Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit histoire créer par benfab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Empyr
Membre
Membre
Empyr


Messages : 403
Activité : 6072
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Petit histoire créer par benfab Empty
MessageSujet: Petit histoire créer par benfab   Petit histoire créer par benfab Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:16

Voilà pour un concours pour un forum concurrent à celui de team-taatu il demandait d’écrire un texte de minimum 20 ou 10 lignes. Thème : extraterrestre et enfant de 10 ans
Et voilà mon histoire que j'ai fait et que j'ai durer 2 heures de 21h à 23h à le faire Petit histoire créer par benfab 904143

Les extraterrestres à la menace de l’enfant



Introduction :
L’enfant (Franck) vit avec ses parents dans un petit village bien paisible qui se nomme Cotlas.
Franck a 10 ans et plein d’imagination enfin ce sont ses parents qui pensent cela.

1.Franck aperçoit une soucoupe.


Lundi matin, à huit heures, Franck se lève pour aller à l’école.
Sa maman l’emmène avec cinq minutes de retard.
A la tombée de la nuit, en rentrant de l’école Franck aperçoit une lumière verte lumineuse (comme un flash) étonné il pensait que c’était sa fatigue qui lui jouait des tours.
Pendant le repas du soir, Franck parle du flash qu’il a aperçus en rentrant de l’école.
Sa maman lui répond : « Franck c’est surement ta fatigue qui te joue des tours. Tu te coucheras tôt ce soir ! »
Franck débarrasse sa table puis va se brosser les dents et se couche.
Dans la nuit une lumière lumineuse le réveille et aperçoit une soucoupe volante.
Franck essaye de sortir par la porte d’entrer pour voir de plus près mais rien n’y fait la porte est fermée à clé.
Franck se recouche.
Le lendemain matin Franck se réveille, se douche puis prend son déjeuner.
Pendant le déjeuner Franck hésite à parler à sa mère de ce qu’il a aperçu et tout d’un coup il se lance : « Maman ? »
-Maman : Oui ?
-Franck : voilà cette nuit j’ai vu une soucoupe volante et c’est vrai.
-Maman : Franck je t’ai déjà dit que les soucoupes volantes n’existaient pas !
Franck s’en va à l’école sans dire un mot.
Franck rentre de l’école comme à son habitude.
Il mange, débarrasse son assiette, se brosse les dents puis se couche.
Dans la nuit, Franck est réveillé par le flash lumineux.
Il se lève, regarde par la fenêtre et aperçoit la même soucoupe qu’il avait aperçu hier.
Il s’approche de la porte d’entrer mais la porte d’entrer est fermée à clé une nouvelle fois.
Franck fouille dans les poches du mentaux à son père. Dringo s’exclame a voix basse Franck : « j’ai trouvé les clés »
Franck ouvre la porte d’entrée puis la referme délicatement derrière lui.
Il s’approche de la soucoupe…

2.Franck à la rencontre des extraterrestres.

Les portes de la soucoupe s’ouvrent. Franck étonné s’approchent et des extraterrestres l’attrapent, l’entrainent dans la soucoupe puis l’endorment.
Les portes de la soucoupe se referment et la soucoupe décolle puis s’envole dans les airs.
La soucoupe atterrit sur mars dans la vile de Tymiorus.
Les extraterrestres emmènent Franck dans le palais royal du roi de mars.
Le roi de mars l’as fait enlever pour lui faire des expériences.
Franck se réveille dans sa cellule et se demande comment il a fait pour être ici.
Tout à coup un extraterrestre s’approche de la cellule. Franck prend peur. L’extraterrestre lui adresse la parole : « Salut humain, n’aie pas peur je suis un gentil, je suis le seul gentil sur Mars. Je vais t’aider à t’aider à t’enfuir de ta cellule. En fait je m’appelle Julyos et toi ? »
-Franck : Moi je m’appelle Franck
(Un bruit retentit vers la cellule)-Julyos : Désolé je te laisse je reviendrai plus tard il faut que personne nous voit ensemble.
Pendant ce temps là, les parents de Franck s’inquiètent de sa disparition et hésite à contacter la police.
Le lendemain, Julyos vient devant la cellule de Franck avec la clé de la cellule. Julyos ouvre la cellule de Franck
-Julyos : Vient Franck je te remmène sur la planète Terre
(Julyos et Franck commencent à s’enfuir)
Quelques secondes plus tard le roi s’avance devant la cellule.
Le roi : Retrouvez moi l’humain et le traitre qui la délivré !
(Une course poursuite commence entre Julyos, Franck et les soldats extraterrestres)
Franck et Julyos s’approchent d’une soucoupe volante et rentrent dans la soucoupe volante.
Julyos prend les commandes de la navette et fait décoller la navette.
La navette s’envole dans les airs.

Quelques heures plus tard …

-Julyos : Franck nous somme arrivés sur ta planète.
-Julyos atterrit dans le jardin de Franck
-Julyos : Franck avant que je parte sur Mars je voulais t’offrir un cadeau. Voici ton cadeau.
Franck ouvre le cadeau et trouve une télécommande
-Franck : Qu'est-ce que c'est ?
-Julyos : C’est une télécommande, elle sert à m’appeler au cas où tu aurais un problème. Tu appuieras sur le bouton rouge si tu as un problème.
-Franck : Cool merci Julyos
Julyos rentre dans la navette et repart.

Les parents de Franck n’en croient par leur yeux ils voient la soucoupe décollée.
Franck : Vous voyez ce n’est pas mon imagination qui me joue des tours.
Plus tard dans la nuit, un ami à Franck l’appelle par sa fenêtre.
Franck ouvre sa fenêtre et son ami lui dit fait attention il y a des extraterrestres qui font la zizanie dans la ville.
Franck appuie sur le bouton rouge de la Télécommande.


A suivre …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit histoire créer par benfab Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire créer par benfab   Petit histoire créer par benfab Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:10

la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Empyr
Membre
Membre
Empyr


Messages : 403
Activité : 6072
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Petit histoire créer par benfab Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire créer par benfab   Petit histoire créer par benfab Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:16

Benfab a écrit:






A suivre …
Revenir en haut Aller en bas
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12770
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


Petit histoire créer par benfab Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire créer par benfab   Petit histoire créer par benfab Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:52

Cool l'histoire, t'as de l'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
Empyr
Membre
Membre
Empyr


Messages : 403
Activité : 6072
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Petit histoire créer par benfab Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire créer par benfab   Petit histoire créer par benfab Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit histoire créer par benfab Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire créer par benfab   Petit histoire créer par benfab Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:09

trop d'imagination je dirais c'est suspect je lool
Revenir en haut Aller en bas
Empyr
Membre
Membre
Empyr


Messages : 403
Activité : 6072
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Petit histoire créer par benfab Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire créer par benfab   Petit histoire créer par benfab Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:17

je n'ai pas copié sur des sites si tu veux avoir le preuve demande a monkey ou je t'envoie le fichier Petit histoire créer par benfab 301665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit histoire créer par benfab Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire créer par benfab   Petit histoire créer par benfab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit histoire créer par benfab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAATU :: Blabla :: Discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit