Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ?

Aller en bas 
+4
Céline
Pamotte
bossvivioww
Misa
8 participants
AuteurMessage
Misa
Membre
Membre
Misa


Messages : 1133
Activité : 7451
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : TAATU.com


C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Empty
MessageSujet: C'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c'est qui ?   C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:35

Hello

Vous l'avez peut être remarqué ? Quand Bossviviow post un sujet c'est pour CRITIQUER !
Sur l'orthographe des T-Journalistes , sur la présence des T-modérateurs ... Sérieusement tu fais beaucoup de fautes toi même Bossviviow ! Mais au moins nous ne sommes pas des lâches ... Tu vas me dire que moi j'en suis une , car j'avais quitté Team-Taatu ... Mais mon pauvre , J'assume vraiment mon T-job de Senior T-journaliste car c'est une place importante et que Trader et les autres comptent sur moi . Arrête tes critiques , ça nous sert à rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-crevette.skyrock.com
bossvivioww
Membre
Membre
bossvivioww


Messages : 1600
Activité : 8146
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Ici


C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ?   C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:39

J'ai le droit de donner mes avis sur les articles non? :whistling:
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Membre
Membre
Misa


Messages : 1133
Activité : 7451
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : TAATU.com


C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ?   C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:41

Non C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? 581870
Enfin pas pour critiquer
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-crevette.skyrock.com
bossvivioww
Membre
Membre
bossvivioww


Messages : 1600
Activité : 8146
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Ici


C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ?   C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:41

Je savais pas qu'on avait pas le droit de donner des avis sur les articles des journalistes C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? 581870
Revenir en haut Aller en bas
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12754
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ?   C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:43

"T'as pas à nous critiquer de 1 nous on a pas quitté notre boulot comparé à toi, fallait pas postuler si tu pouvais pas, de 2 toi aussi tu fais des fautes et personne n'est parfait, de 3 arrêtes de nous rabaisser tu devrais nous encourager toi qui a été notre senior à certains tu devrais montrer l'exemple"

Oui tu as le droit de donner ton avis après tout chacun a droit à la parole, mais pas de critiquer ça ne se fait pas, tu n'aurais pas aimé qu'ont te critique à longueur de journée ! :nah: Tu l'as fait 5 fois ou plus aujourd'hui ! Nous faisons notre travail convenablement et nous faisons tout notre possible et tout ce qu'on a en retour de ta part ce sont des critiques et parfois des biens, bravos ! Moi je dis non !

Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse ! :hi:
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
Céline
Chief in fonction
Chief in fonction
Céline


Messages : 1290
Activité : 7547
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28

C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ?   C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:47

Vivi n'aime pas les critiques mais en fait beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
bossvivioww
Membre
Membre
bossvivioww


Messages : 1600
Activité : 8146
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Ici


C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ?   C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:48

Je suis totalement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Empyr
Membre
Membre
Empyr


Messages : 403
Activité : 6056
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ?   C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:48

arrêtez de vous faire la guerre C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? 301665


Dernière édition par bossvivioww le Ven 29 Jan - 18:53, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
bossvivioww
Membre
Membre
bossvivioww


Messages : 1600
Activité : 8146
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Ici


C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ?   C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:49

T'es gentil ben enfin un ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Juju3547
Membre
Membre
Juju3547


Messages : 564
Activité : 6605
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : France


C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ?   C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:27

Ca ne sert à rien d'enfoncer un membre en particulier , chacun son point de vue !

:pff:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Chief in fonction
Chief in fonction
Valérie


Messages : 3951
Activité : 10650
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Localisation : Paris


C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ?   C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:29

Vivi on est gentil, sauf qu'on aime pas ceux qui viennent sur un sujet pour critiquer, pour rabasser, ou pour dire qu'on a fais des fautes, maintenant que tu n'a plus de Job ne nous dis plus qu'on a quelques fautes C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? 388866 ce sera compté comme un avis de membre qui dis a un journaliste qu'on a fais des fautes.

Toi qui était le sénior de Pam et Moi on a toujours fais de notre mieux moi & pam, mais si j'men rappelle encore rien n'étais encore PARFAIT pour toi, pam peut confirmer.

Et peut-être que dans ce message j'ai des fautes, mais c'est pas les fautes le plus important C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? 301665


Dernière édition par Juju3547 le Lun 25 Jan - 23:32, édité 1 fois (Raison : faute)
Revenir en haut Aller en bas
Juju3547
Membre
Membre
Juju3547


Messages : 564
Activité : 6605
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : France


C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ?   C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:32

Tout le monde fait des fautes même les modérateurs :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Membre
Membre
Misa


Messages : 1133
Activité : 7451
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : TAATU.com


C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ?   C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:10

Oui tout le monde , sans exception !
Après c'est vrai que c'est pas très agréable de voir des fautes , mais quand on regarde bien c'est des fautes pas très importantes du genre oubli de S ... C'est justement pour ça que j'ai posté ce sujet , car notre bon petit Bossviviow se permet de nous critiquer , Bossviviow n'est plus T-jobber du forum , alors il critique toujours et encore .


Dernière édition par bossvivioww le Ven 29 Jan - 18:55, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-crevette.skyrock.com
Djlan
Membre
Membre
Djlan


Messages : 380
Activité : 6288
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : Charleroi


C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ?   C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:26

Arrêtez de prendre une critique comme qqch de mauvais!

Une critique si elle est constructive peut vous aider à avancer, donner son avis sur les articles ça fait partie de la liberté du forum. T'aimes ou t'aimes pas, certains le disent d'autre pas. C'est chacun son avis! Si tout le monde diraient "Parfait article ne change rien" alors que ce serait bourrer de fautes ben ça n'aiderais pas non plus le T-Journaliste vu qu'il continuerais à faire ces fautes. Une petite faute d'orthographe n'est jamais bien grave donc arrêter de vous prendre la tête pour des broutilles :-___-:.

Acceptez la critique si elle est constructive et faites en sorte qu'il n'y aie plus possibilité qu'on vous fasse cette critique = Améliorer ce qui ne va pas et vous serrez parfait! :hi:

Après Vivio c'est à toi de rester correcte et à ne pas pousser le bouchon trop loin. Met des gants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taatu.com/Djlan
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12754
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ?   C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:00

Oui c'est vrai je suis d'accord avec Djlan, mais parfois il ne poste que pour dire ça, il pourrait dire : "J'aime bien l'article, les images sont biens malheureusement quelques fautes" et même si il disait ça ce serait agaçant de voir que le premier message qu'on a c'est ça ou encore "Quelques fautes" après chacun son avis, mais pas faire 10 remarques dans la même journée, au moins fais-en 3 par journée ! :fou:

PS : 10 un peu exagéré
PPS : Puisque le sujet est actif, faites un débat !
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ?   C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:28

Non on ne fera pas un débat sur un membre du forum. Pourquoi pas le mettre au milieu de la place et le lapider tant qu'on y est ?
Revenir en haut Aller en bas
bossvivioww
Membre
Membre
bossvivioww


Messages : 1600
Activité : 8146
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Ici


C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ?   C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:50

Pamotte je crois que t'as toujours pas compris que j'ai dis bien l'article (mais quelques fautes ) -_-
Bref enfin un : djlan qui comprend qu'on a le droit de donner son avis sur un article C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? 301665

Je propose un lock please :p
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Chief in fonction
Chief in fonction
Valérie


Messages : 3951
Activité : 10650
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Localisation : Paris


C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ?   C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:50

Djlan je sais que les critiques sont faites pour nous améliorer, mais les critiques de Vivi ne sont pas faites pour nous améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ?   C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:04

Qu'en sais tu ?


Bref, stoppez de montrer du doigt un membre quel qu'il soit ce n'est pas notre politique C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? 2171989305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ?   C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C\'est du Hors sujet ... Il critique tout sur tout c\'est qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors sujet
» Hors sujet Spécial John Cena !
» C'est quoi encore ce sujet
» Sujet Très divers
» Sondage ( OMFG encore un sujet bidon de jump -_-' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAATU :: Blabla :: Discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit