Messages: 2 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 31 Localisation: Poudlard
Parrain/Marraine : Aucun(e)
Sujet: Drago Malefoy a volé mes Dragées Surprises ! Ven 12 Fév - 2:12
Bonsoir à vous !
Pas besoin de me présenter, j'imagine que vous me connaissez, je suis Harry Potter, vous avez tous suivi mes histoires... et aujourd'hui j'ai besoin de vous ! Alors que je me rendais chez Hermione, Drago Malefoy est passé en courant à côté de moi et a volé mes Dragées Surprises, vous savez, les bonbons où l'on risque tout à chaque bouchée, notamment avec les goûts "Crottes de nez" et "Poubelle".
Voici une photo que j'ai prise quand mes Dragées Surprises étaient sur ma table de chevet :
Drago m'a ensuite envoyé un hibou pour me dire qu'il les a caché dans vos messages ! Il y en avait 50 et il en a donc caché 50 ! Celui qui m'en retrouve le plus en me donnant la Catégorie puis le sujet et enfin la personne qui a posté le message dans lequel se trouve la dragée surprise par MP avant le mercredi 17 février à 10h gagnera un lot de 7 ballons Saint-Valentin offert par CelebgonD ainsi qu'un rang et badge de sorcier.
Il y en a 50 à trouver mais vous pouvez m'envoyer plusieurs listes par MP. Attention à toujours remettre les précédents que vous aviez trouvés.