Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES

Aller en bas 
+5
x-FaSiOn-NaNa-x
-larme-
Céline
L0opi
Valérie
9 participants
AuteurMessage
Valérie
Chief in fonction
Chief in fonction
Valérie


Messages : 3951
Activité : 10651
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Localisation : Paris


TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES Empty
MessageSujet: TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES   TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:17

Hello ! TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES 560729

J'vais vous dire un peu mon parcours sur Destination-Taatu alias Team-taatu et oui ! Team taatu n'a pas toujours été Team-taatu avant pour souhaiter la bienvenue nous disions > Bienvenue à bord de Destination-Taatu :p

Donc je vais vous raconter un peu mon histoire :
Une après - midi si je me souviens bien :p
J'étais dans un des apparts à Trader, il y avait Trefle ce jour-là dans cet appart.
Trefle me dit de m'inscrire à un certain Destination-Taatu, je crois que j'accrochais pas tellement aux forums à l'époque.
Je m'y inscris et j'oublie de me présenter :o
Je suis donc à cette époque juste une petite membre qui vis sa vie.
Au fil du temps, j'ai eu une idée, faire mon CV pour devenir T-FAQer, je le deviens. N'assumant pas vraiment ce job car il fallait du temps libre que je n'avais pas et toujours être présente pour les questions, je quitta ce job. Je redeviens donc une membre comme au départ. Je grandis et je muris, et si j'm'en rappelle encore plus tard j'ai postulé pour T-Mod, malgré mes motivations, on me refusa mais je l'accepta TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES 904143
Il y a environs 2/3 mois je me rend compte qu'une fille magnifique et superbe s'est inscrite à ce forum et je me rend compte que je l'a connais depuis mon 1er ou 2eme compte sur TAATU, en gros depuis 1 an et demi. On était copines à l'époque mais sans plus, j'ai appris à la connaître de jour en jour et aujourd'hui j'suis toujours là pour elle, elle est toujours
là pour moi même dans les mauvais moments . TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES 202806
Je me rend compte qu'un job à ce jour devait m'appartenir c'est le job des Journalistes, T-Journalistes.
J'accrochais vraiment à ce job, je fais mon petit CV mais malgré qu'il est petit beaucoup de motivations ressortait, on m'accepta TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES 459782
Et pendant mon séjour en journaliste une autre fille s'inscrit à ce super forum ( baah ouais :p c'est ça la popularité de team-taatu :d )
C'est FaSiOn-Nana celle qui depuis que j'l'a connais, j'connais son caractère, quand j'étais vraiment très triste elle me remonte le moral, merci Nana TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES 202806


Maintenant mon petit parcours sur TAATU, petit j'ai dis ? vous allez voir il est assez long TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES 500867
Un jour je cherché sur Google "un site virtuel comme Habbo"
J'tombe sur une grande page où dessus est écrit > TAATU.COM
TAATU
J'ai trouvé un site virtuel comme Habbo, je m'inscris TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES 904143
4 jours plus tard, je donne le site à ma meilleure amie ( ex-meilleure amie )

1 mois après mon inscription sur TAATU, je rencontre une fille génial TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES 904143 Une sorte de missinlove60 qui a eu pleins, pleins de comptes mais qui malgré elle, je la reconnais toujours :p
J'la connais depuis 3 ans et rien n'a changé entre nous, 1 dispute qui a duré 1 mois et c'est finis TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES 997908
Et j'ai quelques mois après rencontré Pamotte & plus tard Nana TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES 202806 TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES 202806





Dernière édition par Valérie le Sam 6 Juil - 14:45, édité 3 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
L0opi
Membre
Membre
L0opi


Messages : 2325
Activité : 8667
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 26

TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES Empty
MessageSujet: Re: TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES   TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:40

C'est long mais j'ai lù

Jolie histoire TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES 301665
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Chief in fonction
Chief in fonction
Céline


Messages : 1290
Activité : 7548
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28

TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES Empty
MessageSujet: Re: TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES   TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:44

C'est vraiment trop mignon :p

et t'as très bonne mémoire car ça remonte à presque un an :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
-larme-
Membre
Membre
-larme-


Messages : 441
Activité : 6264
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 27

TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES Empty
MessageSujet: Re: TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES   TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:46

Jolie histoire
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Chief in fonction
Chief in fonction
Valérie


Messages : 3951
Activité : 10651
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Localisation : Paris


TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES Empty
MessageSujet: Re: TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES   TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:02

Trefle a écrit:
C'est vraiment trop mignon :p

et t'as très bonne mémoire car ça remonte à presque un an :crazy:


Oui TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES 308783
Au mois de mai un an TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES 366632
Merci les filles :d
Revenir en haut Aller en bas
x-FaSiOn-NaNa-x
Membre
Membre
x-FaSiOn-NaNa-x


Messages : 6490
Activité : 12764
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Localisation : Amérique


TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES Empty
MessageSujet: Re: TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES   TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:28

Wahou très belle histoire

Merci pour le petit texte sur moi TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES 202806 Toi aussi je te connais par cœur TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES 997908 T'inquiète je serais toujours la pour te remonter le morale TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES 308783

Revenir en haut Aller en bas
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12755
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES Empty
MessageSujet: Re: TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES   TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:53

J'adore l'histoire et je retrouve dedans des mots très gentils et des histoires déjà racontés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
Valérie
Chief in fonction
Chief in fonction
Valérie


Messages : 3951
Activité : 10651
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Localisation : Paris


TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES Empty
MessageSujet: Re: TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES   TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:28

Hein ?

Nana > TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES 202806
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre
Membre
Lina


Messages : 379
Activité : 5975
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27

TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES Empty
MessageSujet: Re: TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES   TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:27

Belle histoire :;-):
Revenir en haut Aller en bas
Cricrilecri
Membre
Membre
Cricrilecri


Messages : 1777
Activité : 7903
Date d'inscription : 07/12/2009

TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES Empty
MessageSujet: Re: TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES   TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:14

jolie histoire
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Membre
Membre
Misa


Messages : 1133
Activité : 7452
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : TAATU.com


TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES Empty
MessageSujet: Re: TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES   TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:33

Et nous sommes devenus soeurs et je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-crevette.skyrock.com
Valérie
Chief in fonction
Chief in fonction
Valérie


Messages : 3951
Activité : 10651
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Localisation : Paris


TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES Empty
MessageSujet: Re: TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES   TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:34

De même soeurette TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES 202806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES Empty
MessageSujet: Re: TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES   TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Taatu the best of forum Taatu !
» [JEU] Team .. taatu
» Team taatu
» Team taatu
» Team-Taatu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAATU :: Blabla :: Discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Loisirs créatifs, Scrapbooking