Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !


 

 Tout a commencé ...

Aller en bas 
+6
Lina
Emilie
x-FaSiOn-NaNa-x
L0opi
Valérie
Pamotte
10 participants
AuteurMessage
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12754
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


Tout a commencé ... Empty
MessageSujet: Tout a commencé ...   Tout a commencé ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:02

Bien le salut à vous, chers teameurs !!!! Ben voyant Val faisant son histoire à elle ben moi aussi j'ai décidé de m'y mettre, qui sait on va peut-être lancer une mode ! :lol: Ça va être long mais tant pis ! Tout a commencé ... 2436345756

1 . La découverte de Taatu

Je suis pas fan de Star Académy mais en faite je me baladais sur le site (surement pour voir mes candidats préférés) puis j'ai vu Star Ac World j'ai cliqué, je me suis inscrite, je me balade puis un autre beau jour je vois Taatu tout à droite de la map de SAW, j'y vais (à l'époque c'était l'ancienne version avec la mer) puis je tombe sous le charme de ce paradis, je me fais mon premier vrai ami : Rigolo puis il y a eu une dispute puis plus jamais, il m'a aidé dans tout ce que je faisais et aujourd'hui je suis sa sister de coeur ! :pensif: Mais ma première vrai amie c'était candice83 il me semble, je travaillais à son restaurant, elle m'a donné des trucs puis j'ai vendu ect ... j'ai participé à des concours/quizz mais je n'ai jamais payé pour avoir des Tats ! Puis un jour je ne revit plus candice trou noir depuis ... un jour je gagna au concours SAW un micro or, je le venda à contre-coeur à 170 Tats j'appris plus tard qu'il valait plus, j'avais 170 Tats + 1 Tats que j'avais avant ! J'avais une superbe maison, puis un jour une fille me dit, je t'offre 5000 Tats mais il faut que tu me donne ton mot de passe, j'étais réticente puis une fille disa, ça marche je les ais sur moi là ! Alors j'accepta, le lendemain j'étais hiper stressée je me connecte, puis j'avais plus rien j'avais plus mes 7 Tats plus rien, plus mon canapé SAW argenté avec de l'or ... il me restait quelques meubles, évidemment j'ai porté plainte mais je n'ai pas eu ce qu'elle m'avait volé pour autant, je voulais mon canapé argenté or je l'acheta, puis un jour j'étais victime d'un piratage, pourtant je n'avais pas donné mon mdp, je rencontra quelqu'un qui disa avoir eu le même problème puis il a retrouvé ses meubles un jour, mais moi je n'avais pas eu cette chance j'avais perdu mon 2e canapé ...


2 . Les amis/Les amours

Ben ensuite comme je vous l'ai dit il y a eu Rigolo, candice83 puis my friend de coeur Val00, ben oui la pauvre il y a elle aussi ! Il y a eu mes amours, 4 ou 3, mais je m'en souviens surtout de 3, et le dernier c'était génial ...

Bon et puis 2 ans après je me suis mise avec quelqu'un de génial Windows-XP alias steven77520 :wub: mon père ne le sait pas mais tant pis c'est pas la fin du monde ! :67: Vous devez penser que je suis désobéissante mais bon ...


3 . La découverte d'un forum !

Avant steven il y avait un forum GRAND COUP DE COEUR je dis il y avait parce que c'est du passé donc ce n'est pas TT, il s'agit de TL (Taatu Live) a l'époque il y avait tous mes copains/copines , Val, Trad', Treflette ... puis un jour il y a eu la tempête ANTI FORUM qui a surgit de nul part moi j'appelle ça la Grippe A, j'avais reprit mon pseudo de pamotte24, il y avait pleins d'autres trucs, il y avait moins d'ambiance et puis j'arrivais plus à me connecter ... donc Trader le manitou ...


4 . Le meilleur forum de tous les temps !

... m'a invité sur un forum que je ne connaissais pas : Team Taatu puis je me souviens que je n'y suis pas allée tout de suite, je suis allée voir -Loriie dans son appart puis c'est finalement elle qui me disa d'y aller puis j'y suis allée grand grand coup de coeur il y a Val, Trefle, Trader alors je m'inscris évidemment, puis je me fis de nouveaux amis et des anciens que j'avais perdue de vue : Elodie2, -Loriie ... puis il y a eu -Dream_, x-FaSiOn-NaNa-x puis évidemment AuthentiiQue et L0opi avec un zéro et pas un O ...

Et puis il y en a eu d'autres notamment CelebgonD, et puis steven77520 qui changea de pseudo : Windows-XP vous devinez la suite !!!!!


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
Valérie
Chief in fonction
Chief in fonction
Valérie


Messages : 3951
Activité : 10650
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Localisation : Paris


Tout a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé ...   Tout a commencé ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:06

Super Histoire

j'ai lu les 3 derniers :p
mais pas la découverte de TAATU Tout a commencé ... 959295
Revenir en haut Aller en bas
L0opi
Membre
Membre
L0opi


Messages : 2325
Activité : 8666
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 26

Tout a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé ...   Tout a commencé ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:10

Pamotte a écrit:
L0opi avec un zéro et pas un O ...

C'est bien Pamotte , Lol

Jolie Histoire (L)
Revenir en haut Aller en bas
x-FaSiOn-NaNa-x
Membre
Membre
x-FaSiOn-NaNa-x


Messages : 6490
Activité : 12763
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Localisation : Amérique


Tout a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé ...   Tout a commencé ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:36

Très jolie histoire Tout a commencé ... 308783

Moi j'ai tout lu Tout a commencé ... 494817


...et x-FaSiOn-NaNa-x Tout a commencé ... 202806
Tout a commencé ... 997908
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Membre
Membre
Emilie


Messages : 1088
Activité : 7274
Date d'inscription : 02/05/2009

Tout a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé ...   Tout a commencé ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:42

Comme quoi , j'ai servi au moins à quelque chose :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre
Membre
Lina


Messages : 379
Activité : 5974
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27

Tout a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé ...   Tout a commencé ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:16

Jolie histoire :pensif:
Revenir en haut Aller en bas
Cricrilecri
Membre
Membre
Cricrilecri


Messages : 1777
Activité : 7902
Date d'inscription : 07/12/2009

Tout a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé ...   Tout a commencé ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:13

Jolie histoire
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Membre
Membre
Misa


Messages : 1133
Activité : 7451
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : TAATU.com


Tout a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé ...   Tout a commencé ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:31

Pamotte Tout a commencé ... 904143
Je suis honorée de faire partie des tes amis Tout a commencé ... 904143
Ce parcour est très rempli dis moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-crevette.skyrock.com
Cricrilecri
Membre
Membre
Cricrilecri


Messages : 1777
Activité : 7902
Date d'inscription : 07/12/2009

Tout a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé ...   Tout a commencé ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:00

C'est long a lire mais c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
RekinTN
Membre
Membre
RekinTN


Messages : 2312
Activité : 8477
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : 93


Tout a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé ...   Tout a commencé ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:01

Désolé pour tes canapés .

Hollalalal ses arnaqueurs Tout a commencé ... 70571


Dernière édition par Lorie le Mar 16 Fév - 20:11, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
-Magnifist
Membre
Membre
-Magnifist


Messages : 50
Activité : 5397
Date d'inscription : 26/01/2010

Tout a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé ...   Tout a commencé ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:05

Jolie histoire Tout a commencé ... 2171989305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout a commencé ... Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé ...   Tout a commencé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout a commencé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAATU :: Blabla :: Discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit