Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vie misérable d'un petit cricket

Aller en bas 
AuteurMessage
Cricrilecri
Membre
Membre
Cricrilecri


Messages : 1777
Activité : 7914
Date d'inscription : 07/12/2009

Vie misérable d'un petit cricket Empty
MessageSujet: Vie misérable d'un petit cricket   Vie misérable d'un petit cricket Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:38

Il était une fois , moi , un jour du mois de mars,comme j'adore secret story je sais que c'était pas la saison , je mets jeu virtuel secret et je tombe sur le site officiel secret story , il fait écrit , rejoint la communauté de secret story , je la rejoins sous le pseudo de cris9765 , je joue a des quizs pour gagner des meubles et la je gagne un magnifique meuble ( je trouvais magnifique car c'était mon premier ) , je voie sur un appart *gagnez 20 tats chaque jour , je rentre elle me dit donne moi un meuble et je te paie je lui donne mon meuble elle me kik elle ne m'a jamais payé alors je pars de taatu.

Secret story 3 , démarre , super je regarde tout les jours , je fais sur tf1 ( le site ) pour suivre toutes les news et je vois live quizz sur la quotidienne secret story , je me dit " Cool super , enfin je pourrais gagner des kdos et me faire un appart "
Je viens je commence a gagner avec Alvin , puis Jay-p et puis Sander arrive , je continue a gagner jusqu'au moment ou je mets un appart entier avec une tv " je révais que de sa a ce moment la ".
Tout a coup quelqu'un rentre chez moi , il me dit " et mec tu veux plein de tats " ne connaissant pas les arnaques je lui dit oui je lui mon mot de passe il me vole tous , je porte plainte et à ce moment là c'est moi qui suit banni pour arnaques ! Je ne comprends toujours pas pourquoi .


Pour ne pas manquer mon live quiz adoré , je me réinscrit sur le nom " cricrilecri" est un pseudo bizarre , certains savent pourquoi j'ai pris ce nom là .
Alors pour me refaire , je joue au live quizz , je pense qu'il y avait des préférences puis quand les news staff VSS arrive je gagne de plus en plus je revend je m'achete 4 codes "Oué je dépasse les 100 tats " pour moi c'était beaucoup a ce moment puis arrive , le grand jeu des secrets , je gagnes 1 boite a secret en bronze et une boite a secret en or avec (cris9765) donc une boite en bronze n'est jamais arrivée , et puis le grand concours détective ou je gagne plein de truc ( casquette normal , et en or ) ce qui m'a fait devenir un peu plus riche
:content:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vie misérable d'un petit cricket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit h.s du jour
» Petit truc
» Encore un petit Rapel ...
» Petit message aux Teameurs ...
» Un petit sondage d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAATU :: Blabla :: Discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit