Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !


 

 Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres

Aller en bas 
+2
xPredateur
Trader
6 participants
AuteurMessage
Trader
BIG BOSS
BIG BOSS
Trader


Messages : 4497
Activité : 162450
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Caraibes


Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres Empty
MessageSujet: Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres   Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:16

Bonjour,
Je vous écris pour m'excuser en premier lieu si vous avez reçu un MP de Killer R.k.O vous demandant de s'inscrire sur son forum.
Oui oui, c'est bien lui qui avait déja créé un forum en reprenant tous les boutons et thèmes de team-taatu, ensuite c'est lui qui vient faire sa propagande par MP.

Je trouve son attitude tellement, mais tellement naze qu'il fallait que j'en parle là.

C'est vraiment se foutre de la gueule et du boulot des autres, si il y a bien un truc que je supporte pas c'est les mecs qui ne comprennent même pas la première leçon.

Killer R.k.O ne peut pu envoyer ni recevoir d'MP, je le bannis pas il en vaut pas la peine et pourra toujours répondre ici (ta réponse quoi qu'il arrive sera complètemet ridicule vu que ton action est déjà à la base ridicule).


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
xPredateur
Membre
Membre
xPredateur


Messages : 3574
Activité : 9903
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Taatu World


Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres Empty
MessageSujet: Re: Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres   Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:18

Je suis déçu de tout cela Kev Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres 365556
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres Empty
MessageSujet: Re: Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres   Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:19

Ridicule, comme le dit Trad.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Membre
Tom


Messages : 443
Activité : 6029
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part ou personne n'ira


Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres Empty
MessageSujet: Re: Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres   Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:25

T'as envoyer ta pub à quelqu'un de trop et se quelqu'un de trop c'est moi. Tu ne respecte pas le travail des admins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling-evolution-league.com/
RekinTN
Membre
Membre
RekinTN


Messages : 2312
Activité : 8489
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : 93


Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres Empty
MessageSujet: Re: Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres   Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:27

Les boutons vous savez déjà ma réponse je m'en suis excuser.

Pour la pub si vous voulez croyez moi pas mais je savais pas et quand benfab a envoyez des pub lui aussi sur team taatu vous avez rien dit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres Empty
MessageSujet: Re: Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres   Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:35

Ecoute mon petit, tu ne sais pas combien d'essais j'ai fait ni combien d'heures j'ai passé à essayer de faire des boutons dignes de ce nom... Plusieurs heures, c'est sur. Ensuite toi tu te permets de venir ici, de faire copier l'adresse du lien et de faire coller sur ton forum ? Mon travail qui se compte en heures se compte en secondes pour toi... Quand bien même tu t'es excusé, ça n'est ni oublié ni pardonné, en tout cas pour moi.

Ensuite, tu ne savais pas que c'est interdit, aie un peu de jujotte, réfléchis bon dieu ! Tu autoriserais que quelqu'un fasse ça sur ton "forum" ? Ici non, c'est vraiment honteux de faire ça et de plus par MP pour que les Admins ne soient pas au courant, T'es hypocrite et ridicule voire pitoyable.

Pour ce qui est de rendre la chose moins importante car d'après toi "benfab aurait fait pareil", on ne juge pas benfab ici mais toi, c'est pas benfab le sujet mais toi, ne parle pas des gens et des situations que tu ne connais pas !

Sur ce je crois que tu ne saurais point répondre à cela. Je vais bosser, si tu réponds je me ferai un plaisir d'y re-répondre à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
RekinTN
Membre
Membre
RekinTN


Messages : 2312
Activité : 8489
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : 93


Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres Empty
MessageSujet: Re: Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres   Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:43

C'est ton problème si tu me crois pas :d
Revenir en haut Aller en bas
xPredateur
Membre
Membre
xPredateur


Messages : 3574
Activité : 9903
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Taatu World


Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres Empty
MessageSujet: Re: Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres   Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:45

Kevin ne t'enfonce pas tu es fautif...
Revenir en haut Aller en bas
Djlan
Membre
Membre
Djlan


Messages : 380
Activité : 6300
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : Charleroi


Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres Empty
MessageSujet: Re: Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres   Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:58

Super naze killer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taatu.com/Djlan
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12766
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres Empty
MessageSujet: Re: Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres   Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:22

Oooo là tu m'as déçue en plus je t'aimais bien !!! :what: Pfff c'est dégueu de pas respecter le travail des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres Empty
MessageSujet: Re: Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres   Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killer R.k.O : Membre de TT / Voleur de boutons / Propagande sur le forum des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre 2eme membre en or !
» XX--Clara--XX Membre de la semaine
» Chanson " Taatu c'est trop cher " By kevin alias Killer R.k.O.
» emo forum
» Top 20 du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAATU :: Blabla :: Discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit