Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Origine de votre pseudo !

Aller en bas 
+23
x-Mary-Fl0re
adidase
LePetitTaatu
RekinTN
Valérie
Pamotte
Cricrilecri
bossvivioww
Empyr
ImeMax
Lina
Ayoub
Emilie
-Naiim-
L0opi
Djlan
Tom
Céline
x-FaSiOn-NaNa-x
-Jumpkiller-
Misa
xX-Qu3nTln
xPredateur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cricrilecri
Membre
Membre
Cricrilecri


Messages : 1777
Activité : 7913
Date d'inscription : 07/12/2009

Origine de votre pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:42

Cricrilecri => héhé , surnom que l'on me donne ( cricri ) j'étais d'abord inscrit sur warcraft , je cherchais un pseudo , cricri déjà pris , cricricri déjà pris , alors j'ai rajouté un le , se qui donne cricrilecri et des surnoms bizarres aussi (cricrilecricket , Cricri qui crie , Pourquoi qu'il crie , cricri ... )
Revenir en haut Aller en bas
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12765
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


Origine de votre pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:24

Moi c'est mon père qui m'appelle comme ça avec ma mère, ma mamie .... parfois motte mais j'aime moins ! Et comme ils demandaient PSEUDO ben je l'ai mit ! D'où l'origine de Paméla et non Pamèla, L0opi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
L0opi
Membre
Membre
L0opi


Messages : 2325
Activité : 8677
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 26

Origine de votre pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:31

Lol , je suis innocente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Origine de votre pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:50

Alors mon pseudo TAATU est Sondero, j'ai repris un peu le pseudo de Sander mais bon y'a pas vraiment d'origine je l'invente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Chief in fonction
Chief in fonction
Valérie


Messages : 3951
Activité : 10661
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Localisation : Paris


Origine de votre pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:48

L0opi a écrit:
Moi je voulais un pseudo Original et qui est court . Donc L0opi me semblais bien , même si tout le monde dit loopi -_-" Mais bon , Maintenant sur Taatu on dit plus Laura que mon Pseudo

Tu es comme moi Origine de votre pseudo ! - Page 2 927134

Au début j'ai pris mon prénom ( Valérie ) + mon département ( 93 ) ce qui donne : Valerie93.

Histoire de comptes, je change.
Je prends alors un de mes surnoms qui est Val.
Je rajoute ensuite deux zéros après le Val pour .. décorer :p

Comme Laura on m'appelle souvent Valoo ...
Revenir en haut Aller en bas
RekinTN
Membre
Membre
RekinTN


Messages : 2312
Activité : 8488
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : 93


Origine de votre pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:56

Moi j'ai tapé Kevin déjà pris -_- J'ai rajouté attitude pour faire le beau gosse Origine de votre pseudo ! - Page 2 481869
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub
Membre
Membre
Ayoub


Messages : 1483
Activité : 7642
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgium


Origine de votre pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:52

Moi, j'ai testé beaucoup de pseudos, Ayoub est mon nom...
Au début 2006, je pouvais créer tous vos pseudos... Mais j'aurais jamais pensé vous connaître...
J'avais aussi Ayoub941, le 9 c'est que je porte le numéro 9 au Football... le 4, je le porte pour Foot en salles...
Et 1... car je suis unique ?
Et XAyoubX, mon pote me l'avait proposé car lui, c'étaiy XXquentinXX et j'ai fait comme lui.
Les croix ne veulent pas dire Kiss mais DANGER
Origine de votre pseudo ! - Page 2 888741 Origine de votre pseudo ! - Page 2 968464 Origine de votre pseudo ! - Page 2 150943


Dernière édition par Pamotte le Lun 28 Juin - 21:48, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
ImeMax
Membre
Membre
ImeMax


Messages : 3183
Activité : 9555
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part !


Origine de votre pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:15

Pour moi : j'aime Nadal et le 62 c'est mon département !
Revenir en haut Aller en bas
LePetitTaatu
Membre
Membre
LePetitTaatu


Messages : 1944
Activité : 8450
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 28
Localisation : Bratislava


Origine de votre pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:31

J'ai débarqué avec le pseudo "steven77520" que j'avais mis à la va vite, puis ça m'a soulé... Donc, je suis passé à "stevendu77520" encore en allant à la va vite, puis je suis resté un bout de temps avec "Officiel-T44tu" & T"44TU-generation" car j'étais à fond dans Taatu Origine de votre pseudo ! - Page 2 581870 et puis je suis passé à des petits pseudos comme : "TaatuConcours", "Animateur-VSS", "LiveRoomAdmin", "MonRomanConcours"... après, je suis revenu avec "steven77520" et je l'ai changé en "Steven77520" puis j'ai été piraté sur mon adresse e-mail donc on peut effacer mon compte donc j'ai pris "LesSteven77520" & "Dj-Steven77520-"

D'où vient l'origine des noms ? Nul part, ça me venait comme ça !!![justify]


Dernière édition par Pamotte le Mar 29 Juin - 13:09, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
http://ypgames.fr/
xPredateur
Membre
Membre
xPredateur


Messages : 3574
Activité : 9902
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Taatu World


Origine de votre pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:16

Ah, merci d'avoir relancé le sujet ! Les nouveaux, c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
L0opi
Membre
Membre
L0opi


Messages : 2325
Activité : 8677
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 26

Origine de votre pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:12

Pour moi Buubulle_ , aucune origine en fait :'D

Mais on m'appelle Némo hein Juni Origine de votre pseudo ! - Page 2 459782 ou pour ceux qui m'ont connue avec L0opi, ils m'appellent comme ça
Revenir en haut Aller en bas
-Jumpkiller-
Membre
Membre
-Jumpkiller-


Messages : 4993
Activité : 11684
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 66


Origine de votre pseudo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:18

Buubulle_ a écrit:
Pour moi Buubulle_ , aucune origine en fait :'D

Mais on m'appelle Némo hein Juni Origine de votre pseudo ! - Page 2 459782 ou pour ceux qui m'ont connue avec L0opi, ils m'appellent comme ça

Les bubulles, les p'tites bubulles !!! C'est mes bubulles ! Origine de votre pseudo ! - Page 2 459782 Collector ce pseudo !