Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RekinTN
Membre
Membre
RekinTN


Messages : 2312
Activité : 8495
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : 93


Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Empty
MessageSujet: Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick   Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:37

Bonjour , Un jour je vendais un costard et un mec qui s'appellait sulfure vient devant moi et me dis fait le moi à 150 tats et je te donne chapeau oeuf or j'ai dit ok j'ai tatsé il est partit tout ça devant karin-49 la t-model et ensuite j'ai expliqué l'histoire a prédateur qu'il peut confirmer maintenant je sais enfin qui est sulfure .

Spoiler:


Dernière édition par Trefle le Mer 17 Mar - 20:39, édité 3 fois (Raison : fautes/ recadrement de l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick   Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:41

Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
RekinTN
Membre
Membre
RekinTN


Messages : 2312
Activité : 8495
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : 93


Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick   Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:42

Ca fait à peu pret 1 mois,2 mois .
Revenir en haut Aller en bas
-Jumpkiller-
Membre
Membre
-Jumpkiller-


Messages : 4993
Activité : 11691
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 66


Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick   Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:45

karin n'est plus FAQer :o :807599:
Revenir en haut Aller en bas
RekinTN
Membre
Membre
RekinTN


Messages : 2312
Activité : 8495
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : 93


Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick   Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:46

Elle a meme porté plainte avec moi ça n'a rien changé ba elle était t-model quand j'étais au bar avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Chief in fonction
Chief in fonction
Céline


Messages : 1290
Activité : 7565
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28

Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick   Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:17

Je crois qu'elle avait quitté son job de t-faQer pour t-model comme moi je l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
RekinTN
Membre
Membre
RekinTN


Messages : 2312
Activité : 8495
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : 93


Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick   Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:21

Moi je veux juste une réponse de yannick .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick   Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:15

Je suis bien Sulfure oui.
Mais j'ai jamais voler de costard, et surtout devant une T-Model ou un autre T-Jobbeur.

J'ai arrêter de voler y'a plus de 6 mois, voir plus, alors tu dois te tromper de pseudo, désolé.

Tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
RekinTN
Membre
Membre
RekinTN


Messages : 2312
Activité : 8495
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : 93


Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick   Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:17

La c'est du n'importe quoi tu c'est bien tu as fait quoi mon pseudo est kevinattitude ne me prend pas pour une autruche karin pourra confirmer et predateur je lui avais dit sa avant que je poste sur team taatu parce que je savais pas que c'était toi sulfure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick   Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:22

Sérieusement, ça me fait rire les gens qui prennent la confiance comme toi en créant des sujets qui racontent n'importe quoi pour pourrir une réputation ...

J'ai presque envie de locker ton sujet, car tu dis n'importe quoi.

Déjà j'aime pas ta manière de me parler sur Skype en disant "On règle ça sur le forum". Le forum n'est pas un défouloir où on cherche les embrouilles avec les autres.

Donc je connais pas de kevinattitude, j'en ai jamais entendu parlé.
Ensuite quand on sait pas alligner 3 mots sans faire de fautes, on ne dit rien.

Donc si tu as un souci avec moi, on règle ça par MP ou sur Skype, pour éviter de pourrir le forum avec tes bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
RekinTN
Membre
Membre
RekinTN


Messages : 2312
Activité : 8495
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : 93


Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick   Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:27

2ème preuve tu m'avais ajouté mais je ne t'ai jamais vu connecté :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick   Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:29

Kevin, tu règles ça en privé avec Yannick. Le Forum n'est pas un tribunal ni la place du village où on lapide les gens.
Revenir en haut Aller en bas
RekinTN
Membre
Membre
RekinTN


Messages : 2312
Activité : 8495
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : 93


Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick   Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:30

Dacord .

De toute façon il va jamais avoué .


Dernière édition par Killer R.k.O le Mer 17 Mar - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick   Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:31

En attente du médiateur :997:
Revenir en haut Aller en bas
RekinTN
Membre
Membre
RekinTN


Messages : 2312
Activité : 8495
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : 93


Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick   Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:32

On va parler on est pas des sauvages.


Dernière édition par Pamotte le Jeu 18 Mar - 21:04, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick   Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:39

Mais MDR !
C'est toi qui m'a bloqué, tu m'as dit "On règle ça sur le forum" et tu m'as bloqué.

Donc arrête de raconter du mito, car si tu me cherches, tu vas me trouver, donc évite de jouer le playboy avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
RekinTN
Membre
Membre
RekinTN


Messages : 2312
Activité : 8495
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : 93


Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick   Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:43

Bon je demande un lock je demande à quelqu'un sur skype qui ta pour te mettre dans la conversation et je tes jamais blocké la c'est délire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick   Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:46

T'es débile ou quoi ?
T'ouvres un sujet qui raconte à 100% des mensonges, et 5 minutes après, tu demandes de le locker ?

Tes un rigolo toi. Avant de créer un sujet, réfléchis-y à 2 fois !

Je lock Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick 188178
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Empty
MessageSujet: Re: Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick   Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais enfin qui tu es surfule alias yannick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackbeetle = Yannick
» Je sais pas quoi mettre !
» Rencontre Suicides/Yannick
» Yannick se lance un auto-défis
» Un fidèle ami me reviens , enfin , nous reviens :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAATU :: Blabla :: Discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit