Sujet: [Résumé] My Party Save the Planet [19/03/01] Ven 19 Mar - 18:39
Voilà l'affiche :
Bonjour à tous
Pourquoi je fais cet article ? Et bien pour le My Party Save the Planet ! Où tu vas arriver ? Sur la Planet Mars ? Venus ? Ou encore Pluton ?!Moi je reste sur ma planète je suis bien où je suis ... !
Voilà que La Vip rom ouvre à 18H01 , ils ne sont plus en retard ou c'est un coup de chance ?
Le Dresscode qui est bien : Vert
Pamotte: Il y a une bonne ambiance, cependant les musiques bof bof, vraiment ce n'est pas du tout mon goût même si c'est en rapport avec le thème, la décoration jamais originale de toute façon même si il y a beaucoup de vert !
Bossvivioww: Belle MyParty, pour la simple et bonne raison que j'aime l'écologie et oui... Par contre la playlist bof bof, le dresscode pas assez respecté je trouve et ressemble trop à celui de la semaine dernière. Ambiance donc moyenne.Bien dans l'ensemble.
Les looks :
Félicitation à Bossvivioww cribby et Starzick
Voilà le décor de la Vip Rom :
Ps: La soirée n'est pas encore finis
Dernière édition par L0opi le Ven 19 Mar - 19:07, édité 2 fois
Messages: 4531 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 22 Localisation: Caraibes
Club de foot préféré:
Sujet: Re: [Résumé] My Party Save the Planet [19/03/01] Sam 20 Mar - 22:38
Joli résumé
Par contre le dresscode pas du tout respecter par 80% des taatu. Et puis la playlist... "21 guns" pour le thème "save the planet", c'est un peu une opposition.
_________________ "Seigneur, ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font"