Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CelebgonD part mais il vous laisse ceci...

Aller en bas 
+7
xPredateur
ImeMax
bossvivioww
Pamotte
x-FaSiOn-NaNa-x
Arctik
Trader
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Empty
MessageSujet: CelebgonD part mais il vous laisse ceci...   CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:40

CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Img-222632qagaf

Bonsoir ou Bonjour,

Comme vous le savez je pars dès demain en Toscane, en Italie pour une durée d'une semaine... Avant de partir je tenais à faire le point sur toutes les choses du virtuel...



CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Sans_t12 Commencons par le commencement, mon arrivée : Jeune Taatu bien qu'ancien, ayant été absent depuis longtemps suite a des problèmes d'accessibilité informatiques, je me remet à Taatu, en octobre... Ayant été membre d'un forum et aimant l'ambiance qu'il peut y régner, je cherche, sur mon ami Google... Je trouve Team-Taatu, me présente, utilise le forum pour le business puis ensuite, m'y met de plus en plus...

De là, je me présente à l'élection de Mister Team-Taatu Automne 2009, je remporte les élections, j'étais très heureux ! J'envoie ensuite un MP à Trader pour l'idée des Businessman, je le deviens...

Et puis un jour je postule pour modérateur... Dès le premier soir de modération, la conversation se fait avec Trader d'un côté et Trefle de l'autre, très vite je deviens Senior Modérateur et puis, avec le temps Suppléant Admin.

C'est à ce moment là que tout devient très intéressant : D'un côté, je met tout en oeuvre pour les journalistes, la bonne entente triomphe des disputes très peu fréquentes maintenant, j'aide ces jeunes à évoluer à apprendre, ... Et le plaisir de voir cette évolution, par des gestes, des mots de leur part est énorme !

Ensuite, parlant presque tous les soirs, l'amitié s'accroit de jour en jour avec Trader et je ne sais plus comment, on se surnomme "Chou"... Vous devez bien vous demander pourquoi ! Hé bien car tout ce que pourrait apporter une copine virtuelle à chacun de nous, l'autre l'apporte : la confiance, l'écoute, l'amitié, les conseils, ... Absolument tout. Et bien que virtuelle, cette relation est une amitié réelle.

Prenons maintenant la petite Trefle, cette petiote au grand caractère, qui hait être taquinée mais que j'aime tant ennuyer ! Forte dans sa tête et mature en plus de ça, elle apporte de l'écoute, de la confiance, des conseils, quand on parle... Trefle est une véritable amie !

Passons ensuite à Juni... Ahhh le gros Juni... Beaucoup de discussions sans trop de sujets spéciaux, beaucoup de rires... Juni est très très très chouette !

Et à tous les autres, même si les liens ne sont pas aussi forts, vous comptez pour moi, dans ma "vie virtuelle", vous êtes là tous les jours et je vous en remercie !

Me voilà prêt à partir, mon baluchon sur l'épaule versant une larme en pensant à cette semaine sans vous tous... Mais cette larme n'est pas aussi grosse que le sourire qui envahit mon visage dû aux pensées du Soleil Italien, de la beauté des paysages, des monuments sublimes et de l'éloignement de tous les Taatus débiles !

Et c'est ainsi que je vous dit, à l'énorme plaisir de vous revoir, samedi, dans l'après-midi.

J'enverrai de mes nouvelles à Trader qui pourra vous transmettre !
Merci d'avoir lu et à bientôt :444691:
Revenir en haut Aller en bas
Trader
BIG BOSS
BIG BOSS
Trader


Messages : 4497
Activité : 162460
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Caraibes


CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Empty
MessageSujet: Re: CelebgonD part mais il vous laisse ceci...   CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:45

Tu va me manquer :ora251:
Revenir en haut Aller en bas
Arctik
Membre
Membre
Arctik


Messages : 260
Activité : 5698
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : France


CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Empty
MessageSujet: Re: CelebgonD part mais il vous laisse ceci...   CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:50

Bonne vacances profite bien de ce beau pays qui est l'Italie et reviens en pleine forme et bien bronzer j'espère tu feras une petite fête a ton retour :958224:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Empty
MessageSujet: Re: CelebgonD part mais il vous laisse ceci...   CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:51

J'envisagerai surement ça. Tu vas me manquer aussi chou mais la technologie téléphonique existe CelebgonD part mais il vous laisse ceci... 390440
Revenir en haut Aller en bas
Trader
BIG BOSS
BIG BOSS
Trader


Messages : 4497
Activité : 162460
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Caraibes


CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Empty
MessageSujet: Re: CelebgonD part mais il vous laisse ceci...   CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:54

Et les mails ??? :ora230:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Empty
MessageSujet: Re: CelebgonD part mais il vous laisse ceci...   CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:56

Pas sur d'avoir accès à Internet là-bas CelebgonD part mais il vous laisse ceci... 705371
Revenir en haut Aller en bas
x-FaSiOn-NaNa-x
Membre
Membre
x-FaSiOn-NaNa-x


Messages : 6490
Activité : 12785
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Localisation : Amérique


CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Empty
MessageSujet: Re: CelebgonD part mais il vous laisse ceci...   CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:22

Tu va nous manquer CelebgonD part mais il vous laisse ceci... 543840 ! Passe une bonne semaine en Toscane, avec le soleil CelebgonD part mais il vous laisse ceci... 88712 Et reviens en pleine forme ! CelebgonD part mais il vous laisse ceci... 88712

Tu doit être déjà partis la mais bon ^^'
CelebgonD part mais il vous laisse ceci... 901268


Dernière édition par x-FaSiOn-NaNa-x le Lun 22 Mar - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12776
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Empty
MessageSujet: Re: CelebgonD part mais il vous laisse ceci...   CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:39

CelebgonD part mais il vous laisse ceci... 83252 Plus personne pourra faire des blagues maintenant ! Sauf Trader ! CelebgonD part mais il vous laisse ceci... 70781 CelebgonD part mais il vous laisse ceci... 29317 Mais c'est qu'il va me manquer le petit cel' ! Bon on va quand même en profiter un peu que tu sois pas là, pour faire des bêtises, et Trad' il pourra rien faire car il sera avec nous ! CelebgonD part mais il vous laisse ceci... 123537 CelebgonD part mais il vous laisse ceci... 115597
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
bossvivioww
Membre
Membre
bossvivioww


Messages : 1600
Activité : 8168
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Ici


CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Empty
MessageSujet: Re: CelebgonD part mais il vous laisse ceci...   CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:52

Bonnes vacances cel :202806:
Revenir en haut Aller en bas
ImeMax
Membre
Membre
ImeMax


Messages : 3183
Activité : 9566
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part !


CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Empty
MessageSujet: Re: CelebgonD part mais il vous laisse ceci...   CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:55

Passe de bonnes vacances Cel' ! Tu vas nous manquer CelebgonD part mais il vous laisse ceci... 83252
Revenir en haut Aller en bas
xPredateur
Membre
Membre
xPredateur


Messages : 3574
Activité : 9913
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Taatu World


CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Empty
MessageSujet: Re: CelebgonD part mais il vous laisse ceci...   CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:44

Bon voyage, profite bien et reviens bien bronzé CelebgonD part mais il vous laisse ceci... 734268
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Chief in fonction
Chief in fonction
Valérie


Messages : 3951
Activité : 10672
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Localisation : Paris


CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Empty
MessageSujet: Re: CelebgonD part mais il vous laisse ceci...   CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:07

Bonnes vacances même si comme l'a dit Nana t'es sûrement déjà partis CelebgonD part mais il vous laisse ceci... 904143
Tu nous manque beaucoup CelebgonD part mais il vous laisse ceci... 83252
Revenir en haut Aller en bas
Blauw
Chief in fonction
Chief in fonction
Blauw


Messages : 1073
Activité : 7183
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgium


CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Empty
MessageSujet: Re: CelebgonD part mais il vous laisse ceci...   CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:59

Bonne vacances ! Profite bien ! :499551:
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Chief in fonction
Chief in fonction
Céline


Messages : 1290
Activité : 7569
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28

CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Empty
MessageSujet: Re: CelebgonD part mais il vous laisse ceci...   CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:26

CelebgonD part mais il vous laisse ceci... 886118 Bonne vacances CelebgonD part mais il vous laisse ceci... 481869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Empty
MessageSujet: Re: CelebgonD part mais il vous laisse ceci...   CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:12

I'm back !
Revenir en haut Aller en bas
lolocool604
Membre
Membre
lolocool604


Messages : 884
Activité : 6657
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Paaaaaris


CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Empty
MessageSujet: Re: CelebgonD part mais il vous laisse ceci...   CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:16

Cel' :O tu rentrais quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Empty
MessageSujet: Re: CelebgonD part mais il vous laisse ceci...   CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:25

Aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolocool604
Membre
Membre
lolocool604


Messages : 884
Activité : 6657
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Paaaaaris


CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Empty
MessageSujet: Re: CelebgonD part mais il vous laisse ceci...   CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:33

A Ok Cool Content de te revoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Empty
MessageSujet: Re: CelebgonD part mais il vous laisse ceci...   CelebgonD part mais il vous laisse ceci... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CelebgonD part mais il vous laisse ceci...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous pour Noël vous avez eu quoi ?
» Laisse moi rire
» La veritée .. Mais pas tout à fait !
» CelebgonD se lève tôt !
» Nadal, paparazzi mais pas à temps plein !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAATU :: Blabla :: Discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com