AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partager | 

Yannick se présente en tant qu'Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Yannick se présente en tant qu'Administrateur   Mer 31 Mar - 19:02

Bonsoir à tous !
Je viens d'apprendre la terrible nouvelle, que CelebgonD et Trader devait quitter Team-Taatu.

J'ai était autant boulversé que vous par cette nouvelle, j'espère réellement que cette nouvelle est un poisson d'Avril, en tout cas, si s'en est un, il est horrible !

Bref, en attendant je me présente en tant qu'Administrateur ...

Je m'appelle Yannick, j'ai 13 ans. Je fréquente les ForumActif depuis presque 3 ans. Le premier ForumActif concernant TAATU été TAATULIVE, un forum superbe créer par WEP. Je l'ai Administré à plusieurs reprises, en m'améliorant à chaque fois. Je suis quelqu'un qui est devenu mature, je pense que Trader peut le confirmer.

Il y a quelques mois que j'arnaquais et insulté encore, mais cette fois-ci, c'est finis !

J'ai appris la gentillesse, la solidarité, le respect envers les gens, c'est pour cela, qu'aujourd'hui je souhaite gérer le forum Team-Taatu, même si je préférerais voir CelebgonD et Trader aux commandes ...

Je vous promet que, si je suis pris, je ferais en sorte que le forum soit le même, sans Trader et CelebgonD ... :-(

Je m'y connais assez en forum, j'essayerais de donner le maximum de moi, pour prouver à tous que j'ai changer, et pour continuer à faire vivre le meilleur forum TAATU FR !

J'espère que vous me ferez assez confiance pour me donner cette responsabilité, j'essayerais de donner le maximum mais vraiment le maximum pour faire vivre ce forum, dans la joie, la bonne humeur. Croyez-moi que le forum sera presque identique que quand c'était Trader et CelebgonD qui l'administraient.

Bien à vous,
Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
Lemivalsback
TAATU

Parrain/Marraine : Aucun(e)
Club de foot préféré: Bordeaux

MessageSujet: Re: Yannick se présente en tant qu'Administrateur   Mer 31 Mar - 19:09

un voleur reste un voleur
Voir le profil de l'utilisateur http://prix-colector-taatu.fr.gd/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yannick se présente en tant qu'Administrateur   Mer 31 Mar - 19:11

Étant donné que j'ai arrêté, c'est pas le sujet. Là, y'a pas de questions vols, car je ne vais plus beaucoup sur Taatu, mais toujours de temps en temps.

J'attend pas qu'on me dise "un voleur reste un voleur", ça je le sais tout comme toi, "un boulet reste un boulet".

Fin du hors-sujet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yannick se présente en tant qu'Administrateur   Mer 31 Mar - 19:42

T'as arrette il y a combien de temps ? Quelques jours ? :692175:
J'te dis pas bonne chance
Lemivalsback
TAATU

Parrain/Marraine : Aucun(e)
Club de foot préféré: Bordeaux

MessageSujet: Re: Yannick se présente en tant qu'Administrateur   Mer 31 Mar - 19:51

mdr la tu ressemble plus un boulet qu'autre chose et je re confirme un voleur reste un voleur
Voir le profil de l'utilisateur http://prix-colector-taatu.fr.gd/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yannick se présente en tant qu'Administrateur   Mer 31 Mar - 20:13

Hmm ... Maxime très très très mal placé pour parler, toi on compte même plus le nombre de personne que t'as arnaqué.

Lemivals, un gros fils de :648292: comme toi, en reste un
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yannick se présente en tant qu'Administrateur   Mer 31 Mar - 20:21

J'ai arnaquer qui et quand ? dit ?
Rose2007
TAATU

Club de foot préféré: OM

MessageSujet: Re: Yannick se présente en tant qu'Administrateur   Mer 31 Mar - 20:46

Stop Hors sujet , merci
Sinon bonne chance et si tu es Admin , va falloir + aller sur Taatu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yannick se présente en tant qu'Administrateur   Mer 31 Mar - 20:52

Une qualité d'un Admin, garder bonne relations, savoir avoir le sang froid et le garder...
Pamotte
TAATU

Club de foot préféré: OM

MessageSujet: Re: Yannick se présente en tant qu'Administrateur   Jeu 1 Avr - 17:27

Après la certitude que toute cette histoire n'était que du POISSON D'AVRIL, inutile de continuer donc, je lock !
Voir le profil de l'utilisateur http://pamottedetaatu24.skyrock.com/

Yannick se présente en tant qu'Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1