Bonsoir à tous !
Je viens d'apprendre la terrible nouvelle, que CelebgonD et Trader devait quitter Team-Taatu.
J'ai était autant boulversé que vous par cette nouvelle, j'espère réellement que cette nouvelle est un poisson d'Avril, en tout cas, si s'en est un, il est horrible !
Bref, en attendant je me présente en tant qu'Administrateur ...
Je m'appelle Yannick, j'ai 13 ans. Je fréquente les ForumActif depuis presque 3 ans. Le premier ForumActif concernant TAATU été TAATULIVE, un forum superbe créer par WEP. Je l'ai Administré à plusieurs reprises, en m'améliorant à chaque fois. Je suis quelqu'un qui est devenu mature, je pense que Trader peut le confirmer.
Il y a quelques mois que j'arnaquais et insulté encore, mais cette fois-ci, c'est finis !
J'ai appris la gentillesse, la solidarité, le respect envers les gens, c'est pour cela, qu'aujourd'hui je souhaite gérer le forum Team-Taatu, même si je préférerais voir CelebgonD et Trader aux commandes ...
Je vous promet que, si je suis pris, je ferais en sorte que le forum soit le même, sans Trader et CelebgonD ... :-(
Je m'y connais assez en forum, j'essayerais de donner le maximum de moi, pour prouver à tous que j'ai changer, et pour continuer à faire vivre le meilleur forum TAATU FR !
J'espère que vous me ferez assez confiance pour me donner cette responsabilité, j'essayerais de donner le maximum mais vraiment le maximum pour faire vivre ce forum, dans la joie, la bonne humeur. Croyez-moi que le forum sera presque identique que quand c'était Trader et CelebgonD qui l'administraient.
Bien à vous,
Yannick.