| | Taatu ancien tchat maintenant cour de businessman | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
adidase TAATU

Messages: 1849 Date d'inscription: 27/02/2010 Age: 12 Localisation: Saone-et-Loire
Parrain/Marraine : Aucun(e) Club de foot préféré: 
 | Sujet: Taatu ancien tchat maintenant cour de businessman Mar 6 Avr - 8:07 | |
| Salut, Je crée un sujet pour dire que avant c'était un tchat on pouvait dépenser des sous pour son appart Maintenant c'est que pour vendre Avant la phrase principale était bonjour ca va Maintenant c'est j'achète xxxxx ou je vend xxxxxxx Taatu n'est plus le même qu'avant |
|
 | |
Cricrilecri TAATU

Messages: 1797 Date d'inscription: 07/12/2009 Club de foot préféré: 
 | Sujet: Re: Taatu ancien tchat maintenant cour de businessman Mar 6 Avr - 9:18 | |
| Pour moi le débat n'est pas bon , si tu vas au patio c'est normal qu'il y aie ca le patio est un endroit de vente , tu vas au bar du mistral , au square , etc tu n'entenderas pas ca et puis le bonjour ca va ca s'adresse a quelqu'un si quelqu'un vend et que tu le connais , tu lui dis bonjour ca va il va pas te répondre je vends |
|
 | |
adidase TAATU

Messages: 1849 Date d'inscription: 27/02/2010 Age: 12 Localisation: Saone-et-Loire
 | Sujet: Re: Taatu ancien tchat maintenant cour de businessman Mar 6 Avr - 9:38 | |
| Si il te dise tu vend ta veste avant de dire salut |
|
 | |
Cricrilecri TAATU

| Sujet: Re: Taatu ancien tchat maintenant cour de businessman Mar 6 Avr - 9:44 | |
| Oui mais moi c'est le sgens qu eje connais pas donc pas besoin qu'il me dise salut , et on me demande si je vends ma veste rien qu'au patio si tu veux pus ca va pus au patio |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Taatu ancien tchat maintenant cour de businessman Mar 6 Avr - 9:47 | |
| Débats... Non, le Business a toujours été présent, cependant il monte à la tête de bon nombre de Taatus, Taatu est et reste un tchat avec quelques fonctionnalités supplémentaires. Personellement, je vais sur Taatu pour tchatter, passer de bonnes soirées... Il y en a encore beaucoup, mais tu vas pas aux bons endroits  |
|
 | |
adidase TAATU

| Sujet: Re: Taatu ancien tchat maintenant cour de businessman Mar 6 Avr - 9:47 | |
| J'aime le Patio car il y a de la bonne zik Mais j'aime pas car trop de business |
|
 | |
-Alex29- TAATU

Messages: 206 Date d'inscription: 05/04/2010 Age: 15 Localisation: Monts (37260)
Parrain/Marraine : Aucun(e)
 | Sujet: Re: Taatu ancien tchat maintenant cour de businessman Mar 6 Avr - 9:51 | |
| Mêma vis que Cel' :ora227: |
|
 | |
Cricrilecri TAATU

| Sujet: Re: Taatu ancien tchat maintenant cour de businessman Mar 6 Avr - 9:52 | |
| Cel a dis ce que je voulais dire :997: |
|
 | |
adidase TAATU

| Sujet: Re: Taatu ancien tchat maintenant cour de businessman Mar 6 Avr - 9:54 | |
| On peut encore tchater mais je trouve que maintenant plus de personne vont sur taatu pour le business et moins pour le tchat |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Taatu ancien tchat maintenant cour de businessman Mar 6 Avr - 9:54 | |
| Ensuite les musiques, c'est qu'un détail, tu peux aller dans n'importe quelle pièce et écouter de la musique sur Deezer, Youtube, ou sur ton lecteur audio... Pour le tchat, souvent ce sont les Taatus plus "âgés" j'entend par là, les adultes ou ceux qui ont la mentalité d'adultes qui tchattent plus  Beaucoup de jeunes croient que Taatu est un jeu et y "joue" les hommes d'affaire. Or Taatu est et reste un tchat en ligne  |
|
 | |
Cricrilecri TAATU

| Sujet: Re: Taatu ancien tchat maintenant cour de businessman Mar 6 Avr - 9:56 | |
| Je suis d'accord avec cel sauf que il y a des plus jeune qui tchat aussi |
|
 | |
-Alex29- TAATU

Messages: 206 Date d'inscription: 05/04/2010 Age: 15 Localisation: Monts (37260)
Parrain/Marraine : Aucun(e)
 | Sujet: Re: Taatu ancien tchat maintenant cour de businessman Mar 6 Avr - 9:58 | |
| J'ai 13ans, donc compté comme " jeune ", et je préfère plutôt m'amuser, m'écalter, TChatter, mais aussi vendre/acheter ! :ora234: |
|
 | |
adidase TAATU

| Sujet: Re: Taatu ancien tchat maintenant cour de businessman Mar 6 Avr - 9:59 | |
| Mais maintenant pour presque la majorité des taatus le jeu c'est d'avoir le plus de meubles et le plus de Tats C'est vrai que les plus agés font du tchat et non du business |
|
 | |
Cricrilecri TAATU

| Sujet: Re: Taatu ancien tchat maintenant cour de businessman Mar 6 Avr - 10:00 | |
| Adidase ne va pus au patio et c'est bon puis c'est pas parce que par exemple je veux une belle veste en or que je business tout le temps tu peux un peu faire de business en achetant quelque truc |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Taatu ancien tchat maintenant cour de businessman Mar 6 Avr - 10:00 | |
| Cricri, je fais des généralités, à chaque généralité son exception  |
|
 | |
| | Taatu ancien tchat maintenant cour de businessman | |
|