Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'histoire des gamins de la cité qui joue au foot et la dentiste :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RekinTN
Membre
Membre
RekinTN


Messages : 2312
Activité : 8479
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : 93


L'histoire des gamins de la cité qui joue au foot et la dentiste :D Empty
MessageSujet: L'histoire des gamins de la cité qui joue au foot et la dentiste :D   L'histoire des gamins de la cité qui joue au foot et la dentiste :D Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:34

Bon voilà je vais vous raconter qu'est ce qu'il se passe depuis 1 semaine en fait une nouvelle dentiste est arrivée on joue au foot mais les cages c'est ses murs L'histoire des gamins de la cité qui joue au foot et la dentiste :D 459782 mais on a le droit de tirer il ont fait une allée exprès pour nous elle nous dit arrêtez on en a marre de vous ! 3 jours plus tard je descends de chez moi je vois des grillages je suis totalement lol à ce moment là ensuite on s'en fout on tire en plus ça fait des plus belle cages L'histoire des gamins de la cité qui joue au foot et la dentiste :D 459782 ELLE VIENT ELLE DIT BON OUI OU NON , VOUS ALLEZ ARRÊTE ! on l'insulte elle a peur elle répond pas mdr 2 jours plus tard je descends elle a mit sur les grillages de la graisse qu'on met dans les roues de voitures pour que ça avance pour que ça nous tache les vêtements L'histoire des gamins de la cité qui joue au foot et la dentiste :D 459782 on a encore tiré L'histoire des gamins de la cité qui joue au foot et la dentiste :D 459782 elle dit j'appelle la police la police ils sont passés voir il se sont taillés L'histoire des gamins de la cité qui joue au foot et la dentiste :D 459782 le lendemain enfin aujourd'hui mon père s'est engueulé ave celle L'histoire des gamins de la cité qui joue au foot et la dentiste :D 459782 et nous ( les mecs de la cité ) on a pris de l'eau javel , de l'eau des éponges on a réussi à en enlever quant à elle a vu ça ptdr elle a pris la graisse pour en remettre on tirait sur elle elle dit j'appelle la police L'histoire des gamins de la cité qui joue au foot et la dentiste :D 459782 Demain y'aura quoi dans la suite de L'histoire des gamins de la cité qui joue au foot et la dentiste L'histoire des gamins de la cité qui joue au foot et la dentiste :D 459782


Dernière édition par Lorie le Dim 2 Mai - 22:28, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
xPredateur
Membre
Membre
xPredateur


Messages : 3574
Activité : 9893
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Taatu World


L'histoire des gamins de la cité qui joue au foot et la dentiste :D Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des gamins de la cité qui joue au foot et la dentiste :D   L'histoire des gamins de la cité qui joue au foot et la dentiste :D Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:41

Vive le respect O_o
Revenir en haut Aller en bas
RekinTN
Membre
Membre
RekinTN


Messages : 2312
Activité : 8479
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : 93


L'histoire des gamins de la cité qui joue au foot et la dentiste :D Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des gamins de la cité qui joue au foot et la dentiste :D   L'histoire des gamins de la cité qui joue au foot et la dentiste :D Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:42

Mais elle fait de la méchanceté gratos .
Revenir en haut Aller en bas
my-du-77
Membre
Membre
my-du-77


Messages : 645
Activité : 6345
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : [Nemours] - [Seine-et-Marne] - [Ile-de-France]


L'histoire des gamins de la cité qui joue au foot et la dentiste :D Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des gamins de la cité qui joue au foot et la dentiste :D   L'histoire des gamins de la cité qui joue au foot et la dentiste :D Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:38

Moi je suis dans une zone ZEP et c'est comme ça que les gens de la cité font

Pas beaucoup de respect dans cette histoire
L'histoire des gamins de la cité qui joue au foot et la dentiste :D 9423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire des gamins de la cité qui joue au foot et la dentiste :D Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des gamins de la cité qui joue au foot et la dentiste :D   L'histoire des gamins de la cité qui joue au foot et la dentiste :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des gamins de la cité qui joue au foot et la dentiste :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAATU :: Blabla :: Discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit