Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos disputes avec vos familles

Aller en bas 
+4
xPredateur
Valérie
Céline
jojo80
8 participants
AuteurMessage
jojo80
Membre
Membre
jojo80


Messages : 1922
Activité : 7743
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 25
Localisation : 80 (Somme)


Vos disputes avec vos familles Empty
MessageSujet: Vos disputes avec vos familles   Vos disputes avec vos familles Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:12

Voilà ici vous mettez vos problèmes entre votre famille et vous.

Moi hier ma mère est arrivée dans le salon elle a vu sur le canapé plein de papiers de carambars, elle pensait que c'était moi qui avait tout mangé mais c'était mon frère et ses copains. Après elle m'a énervé : elle m'a dit que pour mes dents, c'était pas bien et que j'avais déjà un gros cul. Elle ferait mieux de regarder le sien ! Merci ma maman pour tes compliments supers sympathiques !


Dernière édition par Pamotte le Mar 11 Mai - 20:22, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Chief in fonction
Chief in fonction
Céline


Messages : 1290
Activité : 7566
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28

Vos disputes avec vos familles Empty
MessageSujet: Re: Vos disputes avec vos familles   Vos disputes avec vos familles Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:40

jojo80 a écrit:
j'avais déjà un gros cul.

MDR Vos disputes avec vos familles 880188 sympa ta maman jojo
Revenir en haut Aller en bas
jojo80
Membre
Membre
jojo80


Messages : 1922
Activité : 7743
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 25
Localisation : 80 (Somme)


Vos disputes avec vos familles Empty
MessageSujet: Re: Vos disputes avec vos familles   Vos disputes avec vos familles Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:42

Non pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Chief in fonction
Chief in fonction
Valérie


Messages : 3951
Activité : 10669
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Localisation : Paris


Vos disputes avec vos familles Empty
MessageSujet: Re: Vos disputes avec vos familles   Vos disputes avec vos familles Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:43

" elle ferait mieux de regarder le sien "
C'est quoi ses paroles jojo ? Oo
Un peu de respect non mais oh :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos disputes avec vos familles Empty
MessageSujet: Re: Vos disputes avec vos familles   Vos disputes avec vos familles Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:28

Tsss... Tu te rendras compte quand ta mère sera plus là... Tu regretteras toutes ces conneries que tu lui dis/a dit
Revenir en haut Aller en bas
xPredateur
Membre
Membre
xPredateur


Messages : 3574
Activité : 9910
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Taatu World


Vos disputes avec vos familles Empty
MessageSujet: Re: Vos disputes avec vos familles   Vos disputes avec vos familles Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:48

Moi c'est souvent à cause de mes frères qu'une dispute éclate Vos disputes avec vos familles 481869
Revenir en haut Aller en bas
Le-Dj-cool
Membre
Membre
Le-Dj-cool


Messages : 2851
Activité : 8681
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 26
Localisation : FR


Vos disputes avec vos familles Empty
MessageSujet: Re: Vos disputes avec vos familles   Vos disputes avec vos familles Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:51

Moi je me bas avec ma sœur x)

Sinon t'inquiètes pas jojo, moi et mes parents, on dit aussi que ma sœur a un gros cul, donc, tu serais pas la seule, ptdr ><


Dernière édition par Pamotte le Jeu 13 Mai - 13:32, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
x-Mary-Fl0re
Membre
Membre
x-Mary-Fl0re


Messages : 364
Activité : 5807
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Vos disputes avec vos familles Empty
MessageSujet: Re: Vos disputes avec vos familles   Vos disputes avec vos familles Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:47

Bon j'aime quand on doit raconter notre vie.. xD

Dans la famille on est très "soudé". Mes parents vont fêter leur 26 ans de mariage :202806:
L'an passé ils ont renouvelé leur vœux ( Remarier en quelque sorte ) et on a fait une petite fête
Avec rien que la famille du côté de ma mère : Ma "Fausse" Marraine, ( à qui on reparle il y a 4 ans... normalement ma marraine est la sœur à mon père, mais elle ne me regarde plus , je vais rentrer dans le sujet après ) Mon tonton ( A qui on reparle depuis 6ans seulement ) Mon parrain, Ma Nanou ( Ce n'est pas ma grand-mère, mais c'est tout comme ) Mes parents et quelques amis
Jusque là tout va bien !
Mais du côté de mon père c'est autre chose...
sa soeur ( qui est censé être ma marraine ) n'a plus rien à cirer de moi, après tout à chaque fois qu'elle venait à la maison c'était pour se la péter : " Je pars à Walt Disney et nanani, et Nanana ... ! " Des conneries ainsi. Puis le frère à mon père ( ce qui me serre de Tonton ) INSINUE que ma mère l'a trompé, et que je ne suis pas de lui : FAUX, je lui ressemble comme 2 goutes d'eau.. Jusque là tout va plus ou moins bien, mais le seul truc qui fait " mal " C'est :
Que tu n'as plus de contact avec Cousin ou Cousine. sauf via MSN ... et encore..
Que tu n'as plus ne serait-ce qu'une carte ou même un eMail pour les anniversaires
Que tu n'aie pas de visites quand tu es malade.. même un coup de téléphone ça fait plaisir...

Mais non...


Dernière édition par Lorie le Jeu 13 Mai - 17:41, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
_Dydy_
Membre
Membre
_Dydy_


Messages : 846
Activité : 6536
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : 85 Vendée


Vos disputes avec vos familles Empty
MessageSujet: Re: Vos disputes avec vos familles   Vos disputes avec vos familles Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:44

Moi ça peut aller j'ai pas de frère et soeur :ora234: ...



Mais 3 demi-soeur :ora241:
Revenir en haut Aller en bas
agia
Membre
Membre
agia


Messages : 751
Activité : 6380
Date d'inscription : 19/04/2010

Vos disputes avec vos familles Empty
MessageSujet: Re: Vos disputes avec vos familles   Vos disputes avec vos familles Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:00

Moi j'ai un frère jumeau qui m'énerve tout le temps une fois je suis allé au toilette , j'avais laissé mon taatu ouvert et il s'est fait passé pour moi . Dommage pour lui je l'ai surpris sur mon ordi .


Dernière édition par Lorie le Jeu 13 Mai - 17:42, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
xPredateur
Membre
Membre
xPredateur


Messages : 3574
Activité : 9910
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Taatu World


Vos disputes avec vos familles Empty
MessageSujet: Re: Vos disputes avec vos familles   Vos disputes avec vos familles Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:47

Moi j'ai de la chance aucun problème de famille Vos disputes avec vos familles 904143 Ma mère appelle sa mère tout les matins Vos disputes avec vos familles 29317 Et j'ai encore vu un de mes tontons (j'en ai 3) aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos disputes avec vos familles Empty
MessageSujet: Re: Vos disputes avec vos familles   Vos disputes avec vos familles Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:44

Franchement les gars, c'est quand on a plus de famille plus ces personnes liés par le sang qu'on se rend compte à quel point ils importaient dans nos vies... Alors respectez vos familles/parents/frères et soeurs, etc. C'est ce qui a de plus important Vos disputes avec vos familles 301665
Revenir en haut Aller en bas
Le-Dj-cool
Membre
Membre
Le-Dj-cool


Messages : 2851
Activité : 8681
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 26
Localisation : FR


Vos disputes avec vos familles Empty
MessageSujet: Re: Vos disputes avec vos familles   Vos disputes avec vos familles Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:50

Oui sinon moi non plus ma de problème de famille,que toute ma famille habite à 100 km x)

Ma mère aussi appelle sa mère tous les soirs car elle est à l'hôpital enfin j'vais pas vous raconter ma vie :51658
Revenir en haut Aller en bas
jojo80
Membre
Membre
jojo80


Messages : 1922
Activité : 7743
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 25
Localisation : 80 (Somme)


Vos disputes avec vos familles Empty
MessageSujet: Re: Vos disputes avec vos familles   Vos disputes avec vos familles Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:45

Mais bon, sinon avec mon frère, on se tape comme tout le monde mais ce qui m'énerve, c'est qu'il fait rien à la maison, par exemple, on est en train de jouer, ma mère dit de mettre la table, il se lève pas, il pense que je suis le larbin et je mets la table, et ça, c'est dans toutes les tâches ménagères !


Dernière édition par Pamotte le Sam 15 Mai - 13:24, édité 3 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
x-Mary-Fl0re
Membre
Membre
x-Mary-Fl0re


Messages : 364
Activité : 5807
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Vos disputes avec vos familles Empty
MessageSujet: Re: Vos disputes avec vos familles   Vos disputes avec vos familles Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:13

Des fois je me dis que je suis bien toute seule Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos disputes avec vos familles Empty
MessageSujet: Re: Vos disputes avec vos familles   Vos disputes avec vos familles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos disputes avec vos familles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R4 compatible avec la dsi ?
» Avec qui tu veux... (sur taatu)
» 2ème Soirée avec Trader
» BlackSpirit nous a pirater avec toto !
» Un beau film pour une bonne soirée avec sa chérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAATU :: Blabla :: Discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit