Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Actu jeux vidéos] Lara Croft and the Guardian of Light

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Jumpkiller-
Membre
Membre
-Jumpkiller-


Messages : 4993
Activité : 11675
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 66


[Actu jeux vidéos] Lara Croft and the Guardian of Light Empty
MessageSujet: [Actu jeux vidéos] Lara Croft and the Guardian of Light   [Actu jeux vidéos] Lara Croft and the Guardian of Light Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:27

Voici le premier trailer du nouveau lara croft disponible dès sa sortie sur PC , 360 et PS3



Dernière édition par x-MissyValou-x le Lun 17 Mai - 22:46, édité 1 fois (Raison : Incompréhension d'un mot)
Revenir en haut Aller en bas
x-Mary-Fl0re
Membre
Membre
x-Mary-Fl0re


Messages : 364
Activité : 5790
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

[Actu jeux vidéos] Lara Croft and the Guardian of Light Empty
MessageSujet: Re: [Actu jeux vidéos] Lara Croft and the Guardian of Light   [Actu jeux vidéos] Lara Croft and the Guardian of Light Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:06

J'en connais un qui à pensé à moi (A)
Hé oui !
Lara Croft And The Guardian Of Light Sera disponible en téléchargement sur PC, Xbox & PS3. Le prix ( parait-il ) est de 15 Dollar US ( +/- 11 Euro ).
Ce jeux sera en mode coopératif, c'est a dire que nous pourrions incarner Lara Croft ( Ma chériiiiiiiie ) OU un guerrier de Méso-Amérique surnommé Totec. L'histoire? ça vous intéresse ? Lara Croft decouvre un Miroir de Brume ( un Artefact ) au fond d'un temple oublié depuis des années mais elle est loin de se douter qu'un mal est sur le point de se réveiller.. Une troupe de mercenaires emporte l'artefact, Xolotl, commandant l'Armée des Ténébres, sort d'un sommeil millénaire. Totec s'eveille a son tour, et aidera Lara Croft a arreter Xolotl et empecher le mal de s'abattre sur la Terre...

Mon avis perso est que.. Je pense que le mode de jeux ne va pas me plaire ( Si vous voulez , j'ai toujours jouer à Lara Croft avec la Camera derrière elle si vous voyez ce que je veux dire ) Ici on dirait que ça va ressembler au jeux des Sims ( tu cliques là pour avancer Là, tu clique ci pour faire ci ) Ce qui va pas faciliter la tache je pense.. De plus que Lara Nev serait plus seule.. Ouîlle.. je vois déjà la difficulté venir.. en gros, j'attends la sortie pour verifier ça !

Tomb Raider Is Back Mouhahaaaaa :02112:


Dernière édition par Elodie2 le Mer 19 Mai - 11:49, édité 2 fois (Raison : Fautes)
Revenir en haut Aller en bas
-Jumpkiller-
Membre
Membre
-Jumpkiller-


Messages : 4993
Activité : 11675
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 66


[Actu jeux vidéos] Lara Croft and the Guardian of Light Empty
MessageSujet: Re: [Actu jeux vidéos] Lara Croft and the Guardian of Light   [Actu jeux vidéos] Lara Croft and the Guardian of Light Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:17

ça sens le bide j'aime pas du tout le mode de jeu rien ne vaut un bon troisième personne surtout un lara croft ou encore un FPS mais la un genre de sims ou mmo vu de haut pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
x-Mary-Fl0re
Membre
Membre
x-Mary-Fl0re


Messages : 364
Activité : 5790
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

[Actu jeux vidéos] Lara Croft and the Guardian of Light Empty
MessageSujet: Re: [Actu jeux vidéos] Lara Croft and the Guardian of Light   [Actu jeux vidéos] Lara Croft and the Guardian of Light Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:22

Voilà ce que je disais .. ça va pas me plaire.. Déjà que Underworld sur PS2 ma bien dégouté ( d'ailleur je l'ai même pas terminé.. ) Mais alors là si il change le mode de jeux ça va pas trop le faire...


Dernière édition par Elodie2 le Mer 19 Mai - 11:52, édité 1 fois (Raison : Fautes)
Revenir en haut Aller en bas
-Jumpkiller-
Membre
Membre
-Jumpkiller-


Messages : 4993
Activité : 11675
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 66


[Actu jeux vidéos] Lara Croft and the Guardian of Light Empty
MessageSujet: Re: [Actu jeux vidéos] Lara Croft and the Guardian of Light   [Actu jeux vidéos] Lara Croft and the Guardian of Light Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:30

Lara croft c'est plus ce que c'étais sur ps1 ou les début ps2
Revenir en haut Aller en bas
x-Mary-Fl0re
Membre
Membre
x-Mary-Fl0re


Messages : 364
Activité : 5790
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

[Actu jeux vidéos] Lara Croft and the Guardian of Light Empty
MessageSujet: Re: [Actu jeux vidéos] Lara Croft and the Guardian of Light   [Actu jeux vidéos] Lara Croft and the Guardian of Light Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:31

Du tout ça à changer. Même beaucoup trop.. Mais moi perso j'aime toujours autant LARA CROFT pas le jeu en lui meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actu jeux vidéos] Lara Croft and the Guardian of Light Empty
MessageSujet: Re: [Actu jeux vidéos] Lara Croft and the Guardian of Light   [Actu jeux vidéos] Lara Croft and the Guardian of Light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu jeux vidéos] Lara Croft and the Guardian of Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux du job
» PS3 - jeux
» Vos jeux
» Jeux amusant
» Jeux des gages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAATU :: Blabla :: Discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit