AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partager | 

Urgent, mise en garde ! (Hack de comptes MSN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rigolo
TAATU

MessageSujet: Urgent, mise en garde ! (Hack de comptes MSN)   Ven 21 Mai - 14:51

Urgent, mise en garde :

Un hacker (_Texas dont l'adresse email est clecastel@hotmail.fr) s’est amusé à voler le compte MSN et Taatu de Hsm3man (Hsm3man@hotmail.fr). Mais ça ne s’arrête pas là, il continue avec d’autres Taatu et récemment Triplehhhhhhhhh (djamel-9@hotmail.fr). Toutes les adresses emails citées ont été usurpées, comprenez donc l’évidence que si vous avez un problème sur Taatu avec Triplehhhhhhhhh ou Hsm3man, il s’agira en réalité de _Texas. Voici ses méthodes :

La méthode du lien de redéfinition du mot de passe :

D’abord il tape vos email sur MSN et clique sur « Perte de mot de passe ». Ensuite vous recevez un email de Microsoft vous demandant de confirmez la redéfinition de votre mot de passe. Enfin il vous demande de copier le lien de validation et de le lui donner. Ne lui donnez surtout pas ! Lui donner ce lien lui permet de changer votre mot de passe . . .

La méthode de la question secrète :

Il note la question secrèt que vous avez choisi au moment de la création de votre compte MSN et ensuite vous la demande grossièrement par exemple : Quel est ton lieu de naissance ? C’est quoi le nom de ton animal de compagnie ? Ne le lui donnez surtout pas !

Avis :

Pour plus de sécurité, utilisez deux email : Un réservé à votre compte Taatu que vous ne donnez à personne (même pas à vos meilleurs amis), et un autre pour discuter avec les Taatus. Pensez aussi à sauvegarder régulièrement la liste de vos contacts, et même de créer un troisième compte pour vos contacts privés.

Si jamais vous êtes victime d’un hack, n’hésitez pas à venir nous voir pour essayer de trouver une solution.... Cette solution pourra être une vraie plainte à la police si aucune issue alternative n’est trouvée. Sachez que nul n’est au dessus de la justice et que le hack est puni par la loi.

PS : Cette information n’est pas destinée à être prouvée, son but est uniquement de vous mettre en garde, vous êtes libre d’en être convaincu ou non.

Amicalement, Rigolo . . .
Revenir en haut Aller en bas
adidase
TAATU

Parrain/Marraine : Aucun(e)
Club de foot préféré: Barcelone

MessageSujet: Re: Urgent, mise en garde ! (Hack de comptes MSN)   Ven 21 Mai - 17:34

Dans nous prévenir
C'est qui les nous
Sinon faut tout le temps des malades mentaux:624:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taatu.com
Rigolo
TAATU

MessageSujet: Re: Urgent, mise en garde ! (Hack de comptes MSN)   Ven 21 Mai - 19:02

Nous = Le clan Diamant.

Nous luttons contre les arnaques, mais bon nous ne sommes pas les seuls à le faire.
-Triple
TAATU

Club de foot préféré: OM

MessageSujet: Re: Urgent, mise en garde ! (Hack de comptes MSN)   Ven 21 Mai - 20:19

Oui hélas.

Il aura de très gros problèmes Clément (_TEXAS).

Hélas ce n'est plus moi sur Triplehhhhhhhhh.

Nouveau compte TAATU : -Triple .

J'ai changé, je ne suis plus le Triple d'avant.

Si vous êtes généreux, vous pouvez me passer un petit truc ^_^ comme l'a fait : Rigolo, L0opi, x_Romain62_x, venise2008 et -Ryder. (Pas obligé hein ^_^.)

J'ai donné ma place de Mister à Rigolo et je l'ai même forcé !

Et surtout, n'oubliez jamais : Votez Rigolo Mister TAATU 2010 !

-Triple .

Dernière édition par Pamotte le Sam 22 Mai - 10:43, édité 1 fois (Raison : fautes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent, mise en garde ! (Hack de comptes MSN)   Ven 21 Mai - 20:25

Lol, cela me fait bien rire, car de toutes façons, l'erreur vient du hacké, t'as forcément fait un truc qui fallait pas, les règles et conseils de sécu ont toujours été dites, si tu les remplis pas, tant pis pour toi, maintenant assumer, et pas besoin de dire j'ai donné ma place de Mister, t'es pas tout taatu
-Blauw
Sénior Modérateur
Sénior Modérateur

Parrain/Marraine : -

MessageSujet: Re: Urgent, mise en garde ! (Hack de comptes MSN)   Ven 21 Mai - 20:35

C'est sûr que si si tu t'es fait hacker, c'est un peu de ta faute aussi. Faut être bête aussi pour "prêter son mot de passe" xp. Moi je ne donne aucune de mes adresses MSN même à mes meilleurs amis... Inscrivez-vous sur Gmail pour vos comptes Taatu, c'est plus sécurisé.

Dernière édition par Pamotte le Sam 22 Mai - 10:45, édité 1 fois (Raison : fautes)
LePetitTaatu
TAATU

Club de foot préféré: OL

MessageSujet: Re: Urgent, mise en garde ! (Hack de comptes MSN)   Ven 21 Mai - 21:05

Et bah je fais parti aussi de ceux qui se sont fait pirater Msn ! Tu peux me rajouter
Je me suis fait pirater en même temps que Hsm3man, par la même façon !

Dernière édition par Pamotte le Sam 22 Mai - 10:46, édité 1 fois (Raison : fautes)
-Triple
TAATU

Club de foot préféré: OM

MessageSujet: Re: Urgent, mise en garde ! (Hack de comptes MSN)   Sam 22 Mai - 9:56

Vous avez compris ou pas ?

Je lui ai rien donné !

Je vous explique :

Je me connecte sur MSN où je vois une TAATU nommée xCherii connectée .
Voici la conversation :

Elle : Salut
Moi : Salut et qui es-tu ?
Elle : Tu veux me rendre un service ?
Moi : Quel est le service ?
Elle : Tu veux recevoir un message maintenant ?
Moi : Clémennnnttt !! _TEXAS tu auras pas les DIAMANT avec cette méthode ! Je te bloque et je te signale aux services hotmail !
Elle : Ok.

Et le lendemain, dès que je veux me connecter sur TAATU, ça me dit : "Votre pseudo ou mot de passe est incorrect". Je refais, toujours pareil ! Je me connecte sur MSN : "Mot de passe incorrect !" Et je crois bien quitter TAATU si personne agit .

-Triple :381:

Dernière édition par Pamotte le Sam 22 Mai - 10:49, édité 1 fois (Raison : fautes)
xPredateur
TAATU

Club de foot préféré: Real Madrid

MessageSujet: Re: Urgent, mise en garde ! (Hack de comptes MSN)   Sam 22 Mai - 11:53

Ne donnez jamais l'adresse email de votre compte TAATU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent, mise en garde ! (Hack de comptes MSN)   Sam 22 Mai - 12:31

Tu as donc accepté sur MSN quelqu'un que tu ne connaissais pas > chose à ne pas faire > tu es responsable
Ayoub
TAATU

Club de foot préféré: Real Madrid

MessageSujet: Re: Urgent, mise en garde ! (Hack de comptes MSN)   Sam 22 Mai - 13:04

xPredateur a écrit:
Ne donnez jamais l'adresse email de votre compte TAATU

Même ! Quand un type t'as piraté, il peut avoir tous les mots de passe donc, même l'adresse avec laquelle tu t'es inscrit sur TAATU ! Moi j'ai pas msn, j'ai mieux. :049:

Dernière édition par Pamotte le Sam 22 Mai - 13:46, édité 1 fois (Raison : fautes)
Bboy-one
TAATU

MessageSujet: Attention hack piratage   Dim 28 Nov - 1:07

Moi cé tres bizarre !!! Psk sur msn j'ai plein d'amis ke je ne conné pas ! Le matin en me réveillent je me connecte je regarde mes vetement il ny son plu je pete une crise puis jareette pendants 1 semaine ,Je me reco avec le perso je voit ke tout cé vetement colector et otre ont été remis et d'autres vet on été rajouter mais des meubles ont disparus ! Le lendemin encore jme reco puis je regarde mon perso il été tout noirs chauve alors jai changer le mot de passe cété un mdp tres dificile mais je ne sé pas comment il la fé le voici : njkh67IU8Bnpm . Kan meme apres je sé pas comment il a reussi a rechangerle code en piratant jpence
Sur taatu un mec ma dit Ceii koi ton addres ip ECT... Tu est de france dans le 69 ect... TU utilise window xp il ma di cété un parasites un pro de l'informatiques -_- il ma dit dort bien demain ton ordi sra morts : il a dit kil allait sfaire tt les riche de taatu il pe faire skil ve des ordi des gens alors je vous préviens
Faites attention a vous et ne donnez jamais votre mdp ou quelque sois vos amis collegues ect.... !!!

Bye Bboy-one ! Bonne chance

Bye Bboy-one
StarZick
TAATU

MessageSujet: Re: Urgent, mise en garde ! (Hack de comptes MSN)   Dim 28 Nov - 10:28

1) Merci de te présenter dans la catégorie Présentation :03303:
2) Evite de remonter les ancien sujet :0110:
3) Merci d'écrire correctement :0110: :00102:

Urgent, mise en garde ! (Hack de comptes MSN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1