Invité Invité

| Sujet: Petit-perdu ( Mec réel de Julalie ) Sam 22 Mai - 21:30 | |
| J'ouvre un nouveau scoop sur le mec de Julalie , Comme vous le savez j'ai balancé une vidéo sur ca copine , Donc logiquement il a un peu la rage contre moi , Il essaye de me piéger depuis quelque temps , J'ai donc décidé de partagé cela.
Lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ch93dxFaDvQ ( Merci au 311 Viewers )
Explication :
Il a commencer par m'ajouter en ami au patio , Ensuite il essaye de me faire dire des trucs sur le hack , Donc il a tous fais pour qu'il y'ai une preuve ou on vois WEP disant "Oui j'ai des logiciels et je hack des comptes TAATU"
Le problème , C'est que j'ai grillé le coup depuis le début , Donc j'ai décidé de jouer au même jeu que lui , pour que TAATU voient que c'est lui qui me parle de hack...
J'ai alors orienté celui-la vers 2 amis , En disant qu'ils savaient hacké , Il est donc partit dire exactement les mêmes phrases a mes 2 amis , Manque de pot , On a tous porter plainte contre lui pour harcèlement de hack.
Donc comme aujourd'hui il est venu en me parlant de sont cousin qui chercher soit disant un hacker ( Avec Elea comme témoin , je sais pas si elle a vue les phrases ) J'ai donc décidé de balancer tous et de ne pas attendre plus de preuves.
Malheureusement il n'a pas était bannis. Et quand on lui balance tous à la figure , Il ce protège... |
|
Ayoub TAATU

Messages: 1493 Date d'inscription: 31/10/2009 Age: 17 Localisation: Belgium
Club de foot préféré: 
 | Sujet: Re: Petit-perdu ( Mec réel de Julalie ) Sam 22 Mai - 22:08 | |
| Quelle honte!!! ça mérite la suppression! :384: |
|
Trader Administrateur

Messages: 4531 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 22 Localisation: Caraibes
Club de foot préféré: 
 | Sujet: Re: Petit-perdu ( Mec réel de Julalie ) Sam 22 Mai - 22:18 | |
| Je pense qu'il y a déjà eu trop d'histoires avec lui. Si il n'est pas assez mature pour se contrôler lui-même il faut que sanctions sois prises. Parce que passer son temps à essayer des trucs sur taatu (exemple : pirater pakkkko), quel super loisir :049: _________________ "Seigneur, ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font"
|
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Petit-perdu ( Mec réel de Julalie ) Sam 22 Mai - 22:25 | |
| On voit clairement des choses qui reviennent dans la vidéo, les murs changent un peu quand elle met son badge, et on voit la répétition sur le mur... |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Petit-perdu ( Mec réel de Julalie ) Sam 22 Mai - 22:39 | |
| Y'a rien de truqué si c'est ce que tu penses ! Regarde mes autres vidéos et tu verras la même qualité : c'est Cam Studio qui fait ça. Regarde au ralentit et tu verras que la temporisation n'est pas la même.
Dernière édition par Pamotte le Dim 23 Mai - 11:36, édité 2 fois (Raison : fautes) |
|
xPredateur TAATU

Messages: 3601 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 16 Localisation: Taatu World
Club de foot préféré: 
 | Sujet: Re: Petit-perdu ( Mec réel de Julalie ) Dim 23 Mai - 11:11 | |
| Il s'est fait griller 
Dernière édition par Pamotte le Dim 23 Mai - 11:37, édité 1 fois (Raison : fautes) |
|
gary TAATU

Messages: 1391 Date d'inscription: 12/01/2010 Age: 17 Localisation: devant le pc
Club de foot préféré: 
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petit-perdu ( Mec réel de Julalie ) Dim 23 Mai - 12:25 | |
| Faut pas essayer de me piéger. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Petit-perdu ( Mec réel de Julalie ) Dim 23 Mai - 13:42 | |
| On dirait, mais si tu dis le contraire, moi je te crois |
|
xPredateur TAATU

Messages: 3601 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 16 Localisation: Taatu World