Messages: 3601 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 16 Localisation: Taatu World
Club de foot préféré:
Sujet: [Sondage 3] Quelle tenue aimerais-tu voir sur TAATU ? Sam 29 Mai - 14:11
Après le précédent sondage qui portait sur le prochain thème du forum, cette semaine c'est un sondage concernant TAATU qui est au rendez-vous ! Quelle tenue aimerais-tu voir sur TAATU ? La tenue de Coddy Patterson ? Un maillot de bain ? La tenue Lapin Crétin ? Vous avez 1 semaine pour donner votre opinion après il sera trop tard ! Vos avis par commentaires
Messages: 366 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 17 Parrain/Marraine : Aucun(e) Club de foot préféré:
Sujet: Re: [Sondage 3] Quelle tenue aimerais-tu voir sur TAATU ? Sam 29 Mai - 19:05
J'ai mis autre tenue : j'aimerais voir apparaître des minis shorts ou des déguisements Cosplay ! Mais sinon, les maillots de bain ne seraient pas de refus =D
Dernière édition par Pamotte le Dim 30 Mai - 10:49, édité 1 fois (Raison : fautes)
Messages: 3601 Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 16 Localisation: Taatu World
Club de foot préféré:
Sujet: Re: [Sondage 3] Quelle tenue aimerais-tu voir sur TAATU ? Sam 5 Juin - 15:52
Je clos ce sondage avec en tête des votes le maillot de bain suivit de très près par la tenue des Lapin Crétin ! Merci à tous et retrouvez dès ce soir un nouveau sondage !