Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juste un peu marre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xX-Qu3nTln
Membre
Membre
xX-Qu3nTln


Messages : 1255
Activité : 7222
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Somme-Leuze


Juste un peu marre ! Empty
MessageSujet: Juste un peu marre !   Juste un peu marre ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:04

Je voulais adresser un message à tout ceux qui critiques notre présence et notre "non-job" en tant que graphiste; surtout en ce qui me concerne .

D'abord, Quand je suis connecté, c'est pour décompresser; pour faire une pause;
Répondre aux gens ça ne prend que 2 minutes; faire un thème prend plus d'une journée; on a déjà passé presque des nuits blanches avec Cel pour réaliser simplement des boutons alors s'il vous plait un peu de compréhension .. Et ne venez pas me dire que vos articles vous prennent plus d'une demi-journée à les réaliser; la plupart des idées vous son données par témoignages, une capture ou deux de l'évènement et c'est presque terminé (notez bien que je ne prend pas en compte tout le monde ... ) ! Il faut comparer ce qui est comparable;

Vous voulez un nouveau thème ? on peut vous mettre 3 brush pour faire joli et en 2 heures ce sera fait; nous le travail que l'on fait ne se résume pas à ça ! et quand certains nous disent que l'on ne fait pas notre travail, je pense que notre vrai travail est de d'abord réussir nos examens. Si à chaque fois que quelqu'un fait un sondage on devait le faire, on s'en sortirait vraiment pas !


Vous êtes presque le double en nombre de personnes "jobbeuses"; venez pas me dire que sur tout le monde, il y en a pas un qui peut faire un article ! En tant que graphiste, il faut mobiliser en plusieurs par thème ! Alors S'il vous plaît, armez vous de patience et laissez nous un peu décompresser !
Revenir en haut Aller en bas
xPredateur
Membre
Membre
xPredateur


Messages : 3574
Activité : 9914
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Taatu World


Juste un peu marre ! Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu marre !   Juste un peu marre ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:57

Tout d'abords je n'ai jamais critiqué votre travail je disais juste que faire un débat pour un article non fait chez nous c'était trop pour ce que c'était ! Ensuite un article, peut-être que c'est quelques témoignages, photos mais cela nous prend quand même du temps et si on accumule au fil des semaines cela revient pareil ! Nous ne sommes pas forcément tous là pour preuve Nana qui est absente et dont nous n'avons pas de nouvelles :/ Pour finir à travers mes sondages j'essaye d'aider les graphistes, admins afin qu'ils fassent quelque chose qui plaira à un maximum de gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX-Qu3nTln
Membre
Membre
xX-Qu3nTln


Messages : 1255
Activité : 7222
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Somme-Leuze


Juste un peu marre ! Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu marre !   Juste un peu marre ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:08

xPredateur a écrit:
Tout d'abord je n'ai jamais critiqué votre travail je disais juste que faire un débat pour un article non fait chez nous c'était trop pour ce que c'était ! Ensuite un article, peut-être que c'est quelques témoignages, photos mais cela nous prend quand même du temps et si on accumule au fil des semaines cela revient pareil ! Nous ne sommes pas forcément tous là pour preuve Nana qui est absente et dont nous n'avons pas de nouvelles :/ Pour finir à travers mes sondages j'essaye d'aider les graphistes, admins afin qu'ils fassent quelque chose qui plaira à un maximum de gens ^^

Dans l'ordre, pourquoi comparer une critique qu'on vous a fait (même pas moi ou un graphiste) à nous, graphistes ?
Puis, les thèmes étaient modifiés souvent aussi avant les examens, de un; de deux, même si toute l'équipe n'est pas au complet vous êtes nettement supérieurs et pouvez vous répartir la tâche tandis que nous, on doit faire les thèmes à plusieurs avec les compétences de chacun ..
Je veux bien que tes sondages aident à nous orienter, mais ne venez pas vous plaindre si on a pas spécialement le temps de les faire; en plus, même en période d'examen, j'ai pris le temps de faire presque toutes les commandes signatures ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste un peu marre ! Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu marre !   Juste un peu marre ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:41

J'essaierai un thème Secret Story ce w-e car j'aurai un peu de temps, je le mettrai si VSS débarque
Revenir en haut Aller en bas
xX-Qu3nTln
Membre
Membre
xX-Qu3nTln


Messages : 1255
Activité : 7222
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Somme-Leuze


Juste un peu marre ! Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu marre !   Juste un peu marre ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:55

Ok Celou ..

Quand tu dis .. ce week end; c'est le week end du 20 ? parce que là il y a moyen que je t'aide Juste un peu marre ! 904143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste un peu marre ! Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu marre !   Juste un peu marre ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:56

En gros, mercredi j'ai math, jeudi j'ai un exam hyper simple ou je dois pas bossé, congé vendredi et le week-end pas trop d'études ^^ Donc oui celui qui arrive Juste un peu marre ! 904143
Revenir en haut Aller en bas
xX-Qu3nTln
Membre
Membre
xX-Qu3nTln


Messages : 1255
Activité : 7222
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Somme-Leuze


Juste un peu marre ! Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu marre !   Juste un peu marre ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:59

je t'aiderai CeLou :74324:
Revenir en haut Aller en bas
xPredateur
Membre
Membre
xPredateur


Messages : 3574
Activité : 9914
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Taatu World


Juste un peu marre ! Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu marre !   Juste un peu marre ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:18

CelebgonD a écrit:
J'essaierai un thème Secret Story ce w-e car j'aurai un peu de temps, je le mettrai si VSS débarque

Content de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste un peu marre ! Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu marre !   Juste un peu marre ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:25

Tu ne le verras pas tant que VSS ne sera pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
xPredateur
Membre
Membre
xPredateur


Messages : 3574
Activité : 9914
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Taatu World


Juste un peu marre ! Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu marre !   Juste un peu marre ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:43

Pas content de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Membre
Membre
Misa


Messages : 1133
Activité : 7474
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : TAATU.com


Juste un peu marre ! Empty
MessageSujet: j   Juste un peu marre ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 3:06

Personnellement, je pense que d'être graphiste ou journaliste, c'est une tâche difficile pour chacun. Mais essayer de comprendre que même les personnes qui ont un job sur ce forum ont aussi une vie.

J'ai déjà été journaliste donc c'est vrai que de faire un article, ça met un certain temps. Mais bon Juste un peu marre ! 459782
Être graphiste c'est aussi dur Juste un peu marre ! 301665


Dernière édition par Pamotte le Mar 15 Juin - 19:58, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-crevette.skyrock.com
Ayoub
Membre
Membre
Ayoub


Messages : 1483
Activité : 7654
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgium


Juste un peu marre ! Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu marre !   Juste un peu marre ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:28

Une fois que tu sais comment ça marche, ça va plus facilement. Juste un peu marre ! 370980
Revenir en haut Aller en bas
Trader
BIG BOSS
BIG BOSS
Trader


Messages : 4497
Activité : 162461
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Caraibes


Juste un peu marre ! Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu marre !   Juste un peu marre ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:23

Entièrement d'accord avec Quentin :310895:
Preda en ce qui concerne Nana si tu suivais tu aurai lu que son ordinateur est cassé et qu'il y a un temps avec qu'elle en récupère un.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub
Membre
Membre
Ayoub


Messages : 1483
Activité : 7654
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgium


Juste un peu marre ! Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu marre !   Juste un peu marre ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:10

Juste un peu marre ! 459782 Juste un peu marre ! 459782 Juste un peu marre ! 459782 Juste un peu marre ! 98121


Dernière édition par Pamotte le Mar 15 Juin - 19:58, édité 2 fois (Raison : Attention : messages inutiles à éviter)
Revenir en haut Aller en bas
xX-Qu3nTln
Membre
Membre
xX-Qu3nTln


Messages : 1255
Activité : 7222
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Somme-Leuze


Juste un peu marre ! Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu marre !   Juste un peu marre ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:13

"Entièrement d'accord avec Quentin "

Juste un peu marre ! 123537
Revenir en haut Aller en bas
Trader
BIG BOSS
BIG BOSS
Trader


Messages : 4497
Activité : 162461
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Caraibes


Juste un peu marre ! Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu marre !   Juste un peu marre ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:14

Mdr! Tu sais bien que j'taime ! :66765:
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub
Membre
Membre
Ayoub


Messages : 1483
Activité : 7654
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgium


Juste un peu marre ! Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu marre !   Juste un peu marre ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:16

* J'en Profite *

Moi aussi Juste un peu marre ! 370980 Juste un peu marre ! 574632 Juste un peu marre ! 513690
Revenir en haut Aller en bas
xX-Qu3nTln
Membre
Membre
xX-Qu3nTln


Messages : 1255
Activité : 7222
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Somme-Leuze


Juste un peu marre ! Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu marre !   Juste un peu marre ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:22

Merci, merci .. Je sais que vous m'aimez ! :76543:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un peu marre ! Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu marre !   Juste un peu marre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un peu marre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAATU :: Blabla :: Discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit