Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juste un peu marre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xX-Qu3nTln
Membre
Membre
xX-Qu3nTln


Messages : 1255
Activité : 7222
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Somme-Leuze


Juste un peu marre ! Empty
MessageSujet: Juste un peu marre !   Juste un peu marre ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:04

Je voulais adresser un message à tout ceux qui critiques notre présence et notre "non-job" en tant que graphiste; surtout en ce qui me concerne .

D'abord, Quand je suis connecté, c'est pour décompresser; pour faire une pause;
Répondre aux gens ça ne prend que 2 minutes; faire un thème prend plus d'une journée; on a déjà passé presque des nuits blanches avec Cel pour réaliser simplement des boutons alors s'il vous plait un peu de compréhension .. Et ne venez pas me dire que vos articles vous prennent plus d'une demi-journée à les réaliser; la plupart des idées vous son données par témoignages, une capture ou deux de l'évènement et c'est presque terminé (notez bien que je ne prend pas en compte tout le monde ... ) ! Il faut comparer ce qui est comparable;

Vous voulez un nouveau thème ? on peut vous mettre 3 brush pour faire joli et en 2 heures ce sera fait; nous le travail que l'on fait ne se résume pas à ça ! et quand certains nous disent que l'on ne fait pas notre travail, je pense que notre vrai travail est de d'abord réussir nos examens. Si à chaque fois que quelqu'un fait un sondage on devait le faire, on s'en sortirait vraiment pas !