| | Mister & Miss TAATU - Flippant | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Mister & Miss TAATU - Flippant Mar 15 Juin - 22:34 | |
| Salut ! Je sais pas vous mais moi, je flippe à savoir quel gros ***** va devenir Mister TAATU; je vois que des arnaqueurs, tricheurs ect... se présenter.
Mon préféré, c'est ViperMan (Ex iVoir), qui s'est mis en couple avec Miss TAATU 2009; on se demande pourquoi ?
A vous. |
|
 | |
-Jumpkiller- TAATU

Messages: 5050 Date d'inscription: 17/10/2009 Age: 19 Localisation: 66
Club de foot préféré: 
 | Sujet: Re: Mister & Miss TAATU - Flippant Mar 15 Juin - 22:35 | |
| Yoyodeaix, nicodemarseill ou Trader |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mister & Miss TAATU - Flippant Mar 15 Juin - 23:16 | |
| yoyodeaix et nicolinvisible sont déjà Mister TAATU... |
|
 | |
-Jumpkiller- TAATU

Messages: 5050 Date d'inscription: 17/10/2009 Age: 19 Localisation: 66
Club de foot préféré: 
 | Sujet: Re: Mister & Miss TAATU - Flippant Mar 15 Juin - 23:25 | |
| | ШEP a écrit: | | yoyodeaix et nicolinvisible sont déjà Mister TAATU... |
Trader alors  |
|
 | |
krums TAATU

Messages: 129 Date d'inscription: 15/06/2010 Parrain/Marraine : Aucun(e) Club de foot préféré: 
 | Sujet: Re: Mister & Miss TAATU - Flippant Mer 16 Juin - 7:19 | |
| C'est sûr que pour la plupart des candidats, il y a que la gloire qui les intéressent :956783:
Il faudrait que le Mister Taatu soit quelqu'un de proche avec les autres Taatu's et qu'il garde les pieds sur terre !
C'est tout moi ça... Nan je déc' :10R4R:
Mais je pense que chez les mecs, Trader ferait un bon Mister, pour les Miss, j'en ai aucune idée
Dernière édition par Pamotte le Mer 16 Juin - 14:15, édité 1 fois (Raison : fautes) |
|
 | |
x-Mary-Fl0re TAATU

Messages: 366 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 17 Parrain/Marraine : Aucun(e) Club de foot préféré: 
 | Sujet: Re: Mister & Miss TAATU - Flippant Mer 16 Juin - 10:43 | |
| Je crois que j'ai bien fait de ne pas me présenter alors.. De toute façon je ne connais personne.. Enfin bref, Les gens ils sont tous un peu ainsi maintenant : La gloire, le Fric, Les gonz ( pour les mecs ) et tout ce qui s'en suit.. enfin tout le monde n'est pas comme ça.. Mais la plupart oui..
Dernière édition par Lorie le Mer 16 Juin - 12:23, édité 1 fois (Raison : fautes) |
|
 | |
Trader Administrateur

Messages: 4531 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 22 Localisation: Caraibes
Club de foot préféré: 
 | Sujet: Re: Mister & Miss TAATU - Flippant Mer 16 Juin - 10:46 | |
| C'est gentil mais je pense pas que je ferai l'unanimité :74324: _________________ "Seigneur, ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font"
|
|
 | |
adidase TAATU

Messages: 1849 Date d'inscription: 27/02/2010 Age: 12 Localisation: Saone-et-Loire
Parrain/Marraine : Aucun(e) Club de foot préféré: 
 | Sujet: Re: Mister & Miss TAATU - Flippant Mer 16 Juin - 11:02 | |
| Mister : Trader Miss : lorsung Pour répondre à Trader, tu es un des plus méritants et c'est sincère :343433: |
|
 | |
Ayoub TAATU

Messages: 1493 Date d'inscription: 31/10/2009 Age: 17 Localisation: Belgium
Club de foot préféré: 
 | Sujet: Re: Mister & Miss TAATU - Flippant Mer 16 Juin - 11:47 | |
| Pour l'instant, je vois personne qui peut être Mister,. J'espère que les votes seront pas de la triche. On veut les mérites... Concours de popularité. Les jaloux, il y en aura tout le temps mais si ils sont pas contre toi, mauvais signe...
|
|
 | |
Nadal62 TAATU

Messages: 3219 Date d'inscription: 18/12/2009 Age: 14 Localisation: Quelque part !
Club de foot préféré: 
 | Sujet: Re: Mister & Miss TAATU - Flippant Mer 16 Juin - 11:49 | |
| Je vois bien le petit Tradounet :74324: |
|
 | |
Ayoub TAATU

Messages: 1493 Date d'inscription: 31/10/2009 Age: 17 Localisation: Belgium
Club de foot préféré: 
 | Sujet: Re: Mister & Miss TAATU - Flippant Mer 16 Juin - 12:04 | |
| Petit ?  |
|
 | |
StarZick TAATU

Messages: 2361 Date d'inscription: 13/06/2010 Age: 16 Localisation: Derriere toi !
Parrain/Marraine : Aucun(e)
 | Sujet: Re: Mister & Miss TAATU - Flippant Mer 16 Juin - 13:59 | |
| On peut être à la fois T-Mod et Mister ?
Garçon : bossviviow, BagForever ou cricrilecri
Fille : xAnne-So, StarZick ou Pamotte
Mais je crois que ceux que j'ai cité, si ils sont Miss ou Mister, ils se prendront la grosse tête :876541:
Dernière édition par Pamotte le Mer 16 Juin - 14:21, édité 1 fois (Raison : fautes/incompréhension) |
|
 | |
Pamotte TAATU

Messages: 6289 Date d'inscription: 26/10/2009 Age: 14 Localisation: Sous les cerisiers
Club de foot préféré: 
 | Sujet: Re: Mister & Miss TAATU - Flippant Mer 16 Juin - 14:22 | |
| Merci Star... :89932:
Je pense que le Mister doit être à l'écoute des autres, être présent et surtout, mériter de l'être... Seul yoyodeaix a réussi à remplir ces tâches... :5541: |
|
 | |
Neak TAATU

Messages: 255 Date d'inscription: 04/03/2010 Age: 14 Localisation: Derrière Toi !
Parrain/Marraine : Aucun(e) Club de foot préféré: 
 | Sujet: Re: Mister & Miss TAATU - Flippant Mer 16 Juin - 15:04 | |
| Moi sincèrement, je ne voterais pas, je pourrais pas et de toute façon je ne sais pas si je l'aurais fait... |
|
 | |
Trader Administrateur

Messages: 4531 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 22 Localisation: Caraibes
Club de foot préféré: 
 | Sujet: Re: Mister & Miss TAATU - Flippant Mer 16 Juin - 15:47 | |
| | xStarZick a écrit: | On peut être à la fois T-Mod et Mister ?
Garçon : bossviviow, BagForever ou cricrilecri
Fille : xAnne-So, StarZick ou Pamotte
Mais je crois que ceux que j'ai cité, si ils sont Miss ou Mister, ils se prendront la grosse tête :876541: |
Ton copain Mister et toi Miss, tu m'étonnes que tu le verrai bien mdr!
Le mister doit avoir des grosses couilles et parler franchement, que ce soit aux modérateurs ou aux staffs, ou aux seniors faqer. Il doit savoir l'ouvrir :5655565: _________________ "Seigneur, ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font"
|
|
 | |
| | Mister & Miss TAATU - Flippant | |
|