Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Attention aux crack , serial , key...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leløuρ
Membre
Membre
Leløuρ


Messages : 31
Activité : 5227
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Regarde mon IP


Attention aux crack , serial , key... Empty
MessageSujet: Attention aux crack , serial , key...   Attention aux crack , serial , key... Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:38

Attention aux crack , serial key...

--> Le virus virut

--> Danger des Crack
Fonctionnement de Virut

Sans entrer dans les détails, disons simplement que ce type de "virus" est en quelque sorte similaire aux virus humains dans le sens où il se loge dans des "cellules saines" et vitales du système.

C'est pourquoi, il est souvent non-envisageable de supprimer tous les fichiers infectés car vous risquez d'amputer ainsi le système d'exploitation qui deviendrait instable, voire inutilisable.

En plus d'infecter les programmes et les fichiers de Windows, il possède des fonctionnalités permettant de prendre le contrôle à distance des machines contaminées à l'aide d'IRC (soit un canal qui lui est octroyé afin de commettre ses méfaits).

Ce virus contamine les disques amovibles (clé USB, disque dur externe, etc.) ayant été en contact avec le PC infecté.

Le virus a la capacité d'intercepter l'accès Internet des applications infectées, lui permettant ainsi de déjouer les politiques de sécurité des pare-feux utilisés.

Ce qui veut dire qu'un des programmes légitimes, ayant la permission de se connecter sur Internet, peut voir son identité usurpée par Virut : les protections ne réagiront pas.

Le corps même du virus contient d'ailleurs dans ses entrailles des liens depuis lesquels il peut recevoir des instructions via le canal IRC qui est en quelque sorte son lien avec le "quartier général".

Il est donc très recommandé voire obligatoire de déconnecter la machine d'Internet.

N'oubliez pas que le temps est votre pire ennemi.



ATTENTION AUX CRACK photoshop , antivirus , etc..
Vos antivirus ne seront d'aucune efficacité quand il se sera propagé

J'ai dû faire un bon formatage a cause de ça 👅
Revenir en haut Aller en bas
-Jumpkiller-
Membre
Membre
-Jumpkiller-


Messages : 4993
Activité : 11696
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 66


Attention aux crack , serial , key... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux crack , serial , key...   Attention aux crack , serial , key... Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:40

Fallait pas pirater !
Revenir en haut Aller en bas
Leløuρ
Membre
Membre
Leløuρ


Messages : 31
Activité : 5227
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Regarde mon IP


Attention aux crack , serial , key... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux crack , serial , key...   Attention aux crack , serial , key... Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:53

C'était au début je ne connaissais rien de l'informatique
ça fait 1 an


Dernière édition par xX-Qu3nTln le Sam 19 Juin - 17:37, édité 1 fois (Raison : fautes (la 2e personne prend "s", la 3e "t"))
Revenir en haut Aller en bas
-Jumpkiller-
Membre
Membre
-Jumpkiller-


Messages : 4993
Activité : 11696
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 66


Attention aux crack , serial , key... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux crack , serial , key...   Attention aux crack , serial , key... Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:01

Leløuρ a écrit:
C'était au début je ne connaissait rien de l'informatique
Sa fais 1 an

Tant pis pour toi le piratage c'est mauvais et interdit ! aussi sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Leløuρ
Membre
Membre
Leløuρ


Messages : 31
Activité : 5227
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Regarde mon IP


Attention aux crack , serial , key... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux crack , serial , key...   Attention aux crack , serial , key... Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:57

-Jumpkiller- a écrit:
Leløuρ a écrit:
C'était au début je ne connaissait rien de l'informatique
Sa fais 1 an

Tempis pour toi le piratage c'est mauvais et interdit ! aussi sur le forum :p

Tu fais exprès ?

Je poste le truc et toi tu viens me parler < fallait pas pirater > mais en s'en fou , j'ai juste dit ce que ça arrivait

J'étais débutant dans l'informatique , je connaissais rien !

Je faisais pas Attention !
Revenir en haut Aller en bas
-Jumpkiller-
Membre
Membre
-Jumpkiller-


Messages : 4993
Activité : 11696
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 66


Attention aux crack , serial , key... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux crack , serial , key...   Attention aux crack , serial , key... Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:14

Leløuρ a écrit:
-Jumpkiller- a écrit:


Tempis pour toi le piratage c'est mauvais et interdit ! aussi sur le forum :p

Tu fais exprès ?

Je poste le truc et toi tu viens me parler < fallait pas pirater > mais en s'en fou , j'ai juste dit ce que ça arrivait

J'étais débutant dans l'informatique , je connaissait rien !

Je faisais pas Attention !

tu nous parles d'un virus caché dans les trucs piratés ... pas d'un virus qui se trimbale dans ta boite mail ou en téléchargeant un logiciel ...
Revenir en haut Aller en bas
x-Mary-Fl0re
Membre
Membre
x-Mary-Fl0re


Messages : 364
Activité : 5811
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Attention aux crack , serial , key... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux crack , serial , key...   Attention aux crack , serial , key... Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:44

C'est bon, STOP !
Je pense que chez nous on a tous quelque chose qui fait que c'est illégal ; Tombé de camion, Crack ou encore Contrefaçon
Donc s'il vous plait arrêtez.. personnellement je suis plutôt bien placée pour dire qu"on a pas tous les moyens de se payer des trucs... Voila donc stop !
Revenir en haut Aller en bas
xX-Qu3nTln
Membre
Membre
xX-Qu3nTln


Messages : 1255
Activité : 7222
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Somme-Leuze


Attention aux crack , serial , key... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux crack , serial , key...   Attention aux crack , serial , key... Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:59

Oui mais le truc, c'est que c'est interdit de parler de ça sur ce forum Attention aux crack , serial , key... 481869
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Membre
Membre
Lise


Messages : 42
Activité : 5235
Date d'inscription : 18/06/2010

Attention aux crack , serial , key... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux crack , serial , key...   Attention aux crack , serial , key... Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:53

Vaut mieux éviter ce sujet ici , tu peux faire tes affaires tranquilles chez toi :343433:
Revenir en haut Aller en bas
x-Mary-Fl0re
Membre
Membre
x-Mary-Fl0re


Messages : 364
Activité : 5811
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Attention aux crack , serial , key... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux crack , serial , key...   Attention aux crack , serial , key... Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:09

ça je n'étais pas au courant que c'était interdit d'en parler sur le forum, excusez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux crack , serial , key... Empty
MessageSujet: Re: Attention aux crack , serial , key...   Attention aux crack , serial , key... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux crack , serial , key...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAATU :: Blabla :: Discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit