Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gros coup de geule, blague de très très mauvais gout :@ !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oumkelifa
Membre
Membre
Oumkelifa


Messages : 15
Activité : 5193
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Marseille


Gros coup de geule, blague de très très mauvais gout :@ ! Empty
MessageSujet: Gros coup de geule, blague de très très mauvais gout :@ !   Gros coup de geule, blague de très très mauvais gout :@ ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:41

Je ne savais pas vraiment où placer ce sujet, si il est mal placé, veuillez me prévenir, je changerais !! Tout à l'heure, avec l'ordi de mon père, je me suis connectée sur Taatu, d'ailleurs, je suis toujours connectée à cet instant où j'écris ce message, je vous avais dit que je m'étais faite pirater mon compte "Paprika-Sparkles" & bien, en me connectant, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai eu l'idée comme ça, d'aller dans la recherche des apparts, pour voir si la personne qui m'avait piratée était active sur TAATU, & à ma grande surprise, elle l'est ! Mais je me suis aperçue que c'était une personne qui me connaissait très bien, car sous un autre pseudo autre fois, j'étais en couple sur Taatu avec un certain "x-sexy-man-x", puis j'ai appris que c'était en fait une fille qui se cachait derrière ce personnage, j'ai quittée x-sexy-man-x & beaucoup de personnes l'ont su, quand sexy-man & moi étions ensemble sur Taatu, il avait fait une création de lui & moi, & devinez quoi ? Le seul appart de la liste de Paprika-Sparkles c'est : > SexyMan, Jtaiime + Qu'toou <3 * Je suis allée dans l'appart, & d'après vous, quel était le mur & le sol de l'appart ? La création que sexy-man avait faite de nous 2 ! Alors là, je n'en reviens pas, si c'est lui qui m'a piratée :o si c'est une blague, c'est vraiment de très très mauvais gout. En tout cas, maintenant, je sais que la personne qui m'a piratée était une personne "proche" de moi entre guillemets, & qui a su connaître mon mot de passe de je ne sais quelle façon & qui aujourd'hui, s'en sert contre moi ! Honnêtement, je trouve ça vraiment dégueulasse !!!!!!


Dernière édition par Pamotte le Mar 29 Juin - 13:03, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros coup de geule, blague de très très mauvais gout :@ ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de geule, blague de très très mauvais gout :@ !   Gros coup de geule, blague de très très mauvais gout :@ ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:24

Ne confonds pas "Pirater" et "Donner son mot de passe".
Revenir en haut Aller en bas
Oumkelifa
Membre
Membre
Oumkelifa


Messages : 15
Activité : 5193
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Marseille


Gros coup de geule, blague de très très mauvais gout :@ ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de geule, blague de très très mauvais gout :@ !   Gros coup de geule, blague de très très mauvais gout :@ ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:58

J'ai donné mon mot de passe à personne ! Je pense qu'on l'a deviné d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
x-Mary-Fl0re
Membre
Membre
x-Mary-Fl0re


Messages : 364
Activité : 5789
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Gros coup de geule, blague de très très mauvais gout :@ ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de geule, blague de très très mauvais gout :@ !   Gros coup de geule, blague de très très mauvais gout :@ ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:53

C'est pas parce qu'elles étaient ensemble qu'elle a nécessairement donné son mot de passe à son copain. Bref, c'est mon point de vue.

Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine...


Dernière édition par Pamotte le Mer 30 Juin - 12:18, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros coup de geule, blague de très très mauvais gout :@ ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de geule, blague de très très mauvais gout :@ !   Gros coup de geule, blague de très très mauvais gout :@ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de geule, blague de très très mauvais gout :@ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAATU :: Blabla :: Discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit