| | [Sondage] Call Of Duty : Black Ops | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Alucard TAATU

Messages: 38 Date d'inscription: 12/11/2009 Age: 16 Localisation: Valenciennes
Club de foot préféré: 
 | Sujet: [Sondage] Call Of Duty : Black Ops Ven 7 Jan - 22:13 | |
|  Tout le monde connait le phénomène des jeux vidéos pour les plus jeunes : Call Of Duty. En Novembre 2010, Call Of Duty à sortie un nouveau jeu qui était très attendue pour les fanatics de COD, il s'agit de Black Ops. Tout les fans de Black Ops (dont moi) ont pensé que Black OPs allait être LE plus gros Call Of Duty jamais créer. Et bien Treyarch et Activision se sont foutus de notre gueule avec un graphisme plus que merdique, un mode solo qui laisse à désiré, il ne vous laisse plus que le mode zombie qui est à peu près potable. Après avoir joué durant 1 semaine à Black OPs, plusieurs joueurs ont décidé de retourner sur la version de Call Of Duty, la dernière avant Black Ops : MW2. Je dois avouer que j'ai eu Modern Warfare 2 et j'ai Black Ops, et je trouve que MW2 est largement meilleur que Black OPs. J'ai eu la PS3 avec Black OPs et maintenant la XBOX 360 avec Black OPs également et au niveau des campeurs, il y en a 95% de moins sur XBOX 360, que des noobs et des boulets sur PS3. J'aimerais connaître votre avis par rapport à ce jeu qui devait révolutionner COD. |
|
 | |
NitroGold TAATU
Messages: 546 Date d'inscription: 22/11/2010 Age: 12 Localisation: Ici ou Là ! ;)
Club de foot préféré: 
 | Sujet: Re: [Sondage] Call Of Duty : Black Ops Ven 7 Jan - 23:15 | |
| J'aime bien ton article intéressant mais si tu pouvais mettre en gras et en couleur et si tu veux centrer cela fait mieux !! Mais bon comme tu veux ! :143434343: |
|
 | |
Trader Administrateur

Messages: 4531 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 22 Localisation: Caraibes
Club de foot préféré: 
 | Sujet: Re: [Sondage] Call Of Duty : Black Ops Ven 7 Jan - 23:32 | |
| Je l'ai : Juste fantastique!!
Par contre pourquoi tu as mis sondage? _________________ "Seigneur, ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font"
|
|
 | |
Alucard TAATU

Club de foot préféré: 
 | Sujet: Re: [Sondage] Call Of Duty : Black Ops Sam 8 Jan - 15:53 | |
| Mon but n'est pas de montrer quelque chose d'extraordinaire djj. Trader, j'ai mis sondage pour que chacun donne son avis.  |
|
 | |
StarZick TAATU

Messages: 2361 Date d'inscription: 13/06/2010 Age: 16 Localisation: Derriere toi !
Parrain/Marraine : Aucun(e)
 | Sujet: Re: [Sondage] Call Of Duty : Black Ops Sam 8 Jan - 16:02 | |
| Ba autant faire dans ce cas là un vrai sondage :0284: ...
Dernière édition par Céline le Dim 9 Jan - 12:00, édité 2 fois (Raison : fautes) |
|
 | |
NitroGold TAATU
Messages: 546 Date d'inscription: 22/11/2010 Age: 12 Localisation: Ici ou Là ! ;)
Club de foot préféré: 
 | Sujet: Re: [Sondage] Call Of Duty : Black Ops Sam 8 Jan - 16:35 | |
| Oui parce que là il y a le truc sondage mais tu devrais utiliser la fonction en dessous quand tu écris ton message pour faire le sondage ! ;D
Dernière édition par Céline le Dim 9 Jan - 12:01, édité 1 fois (Raison : fautes) |
|
 | |
jojo80 TAATU

Messages: 1919 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 13 Localisation: 80 (Somme)
Parrain/Marraine : Aucun(e) Club de foot préféré: 
 | Sujet: Re: [Sondage] Call Of Duty : Black Ops Sam 8 Jan - 18:54 | |
| Black Ops trop bien  Je l'ai eu le 10 novembre (date exceptionnelle). Mon frère aussi retourne sur MW2, il est jamais content, je trouve que ceux qui sont pas content n'ont qu'a le faire vas-y fait une map et après on verra ... Mais c'est dommage qu'en multijoueurs quand l'hôte part la partie se finie.. Je suis au prestige 1 level 33 :p
Dernière édition par Céline le Dim 9 Jan - 12:02, édité 1 fois (Raison : fautes) |
|
 | |
adidase TAATU

Messages: 1849 Date d'inscription: 27/02/2010 Age: 12 Localisation: Saone-et-Loire
 | Sujet: Re: [Sondage] Call Of Duty : Black Ops Dim 16 Jan - 12:51 | |
| Super jeu j'adore Comment ne pas aimer ce jeu ?
Dernière édition par Toto le Mer 20 Avr - 17:59, édité 1 fois (Raison : Faute) |
|
 | |
-Jumpkiller- TAATU

Messages: 5050 Date d'inscription: 17/10/2009 Age: 19 Localisation: 66
Club de foot préféré: 
 | Sujet: Re: [Sondage] Call Of Duty : Black Ops Mer 19 Jan - 20:07 | |
| Comment ? avec un des escaliers de partout , un mode campagne en mode couloir :/ une campagne pas très intéressante , un multijoueur remplis de Kévin , il te reste le mode zombie , vue tout ce qu'on m'a dit je vais plutôt prendre COD MW2
Dernière édition par Toto le Mer 20 Avr - 18:03, édité 1 fois (Raison : Fautes) |
|
 | |
Alucard TAATU

Club de foot préféré: 
 | Sujet: Re: [Sondage] Call Of Duty : Black Ops Jeu 20 Jan - 20:44 | |
| Je joue sur XBOX 360, et je l'ai eu sur PS3 autrefois, mais 1 mois après la sortie, j'ai vendu ma PS3 pour jouer tranquille sur 360.
Y'a trop de campeurs, les mecs connaissent rien aux FPS et c'est des gros Kévin de 13 ans comme l'a dit si bien Juni. Je comprend pas quand jvois des mecs qui ont des pseudos comme "gautier1999" les tiots ils ont 11 ans ils sont sur B.O quoi -__-'
Et puis le solo, tu fais rien, tout tes coéquipiers le font et c'est bon : à chier ! |
|
 | |
jojo80 TAATU

Messages: 1919 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 13 Localisation: 80 (Somme)
 | Sujet: i Ven 21 Jan - 16:32 | |
| J'ai bien 12 ans et j'y joue alors après chacun ses goûts. Il faut juste choisir des bons pseudos. C'est vrai, il y a trop de campeurs mais j'ai trouvé LA solution, je les insultes par message sa me détent même si je cris partout ... Mais aussi il y a trop de maps à campeurs, Exemple : Array, WMD, Grid, Lanch (Souvent), ET HANOI cette map est pourrie : pleins de maisons et plein de campeurs, enfaite il y en a presque partout  Sur Mw2 les campagnes sont trop durs, j'arrivais pas, mais sur Black Ops c'est plus facile alors j'aime mieux. |
|
 | |
-Jumpkiller- TAATU

Messages: 5050 Date d'inscription: 17/10/2009 Age: 19 Localisation: 66
Club de foot préféré: 
 | Sujet: Re: [Sondage] Call Of Duty : Black Ops Sam 22 Jan - 17:26 | |
| A quand le respect du "pegi" ta pas 16 ans on te vend pas le jeu :12122:
Jerry des gens qui parle des kévin mais qui en sont eux même :1414141414141: |
|
 | |
| | [Sondage] Call Of Duty : Black Ops | |
|