Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les minutes sont torrides et moi je rêve de remonter le temps ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les minutes sont torrides et moi je rêve de remonter le temps ... Empty
MessageSujet: Les minutes sont torrides et moi je rêve de remonter le temps ...   Les minutes sont torrides et moi je rêve de remonter le temps ... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:29

J'avais pas d'idée de titre mais on s'en fou >.<

Je viens à vous pour vous annoncer mon départ des modérateurs/paparazzis ainsi que mon job sur ActuPN. Les raisons sont multiples (plus assez de temps, marre...). Tout d'abord je veux m'expliquer au sujet de la dispute d'anthony et moi. Bien que je pense que vous n'auriez jamais cru ça de moi, je l'ai directement attaqué et l'ai insulté après l'avoir débloque de skype. Je veux bien donner la conversation* à ceux qui le demandent mais ça se fera par skype ou par message privé.

* Conversation non truquée. Je nierais rien et pour ceux qui pensent que c'est une fausse conversation, demander la à anthony...

Sur ceux je vous laisse sur Team-Taatu, je m'expliquerais pas plus sur ce sujet que ce soit sur skype ou sur TT je donnerais pas plus de détails que ça Les minutes sont torrides et moi je rêve de remonter le temps ... 301665

Au revoir et bonne chance à Trader, Céline, Emilie, Sissi [Grande Soeur] ainsi qu'à mon schtroumpf.
Je vous remercie aussi pour tout ce que vous m'avez apporté durant mon voyage sur TT ...
Merci aussi aux membres de TT qui m'ont soutenus et aussi à tous les autres qui ont fait de ce forum auparavant la première source de notre ancien monde préféré TAATU.

Je ne suis qu'un con, je le sais et c'est sur ces quelques mots que je vous laisse... Tout à une fin ...


Dernière édition par Maxoo le Ven 27 Mai - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Sissi
Membre
Membre
-Sissi


Messages : 83
Activité : 4887
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : Houdeng-Aimeries 7110


Les minutes sont torrides et moi je rêve de remonter le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Les minutes sont torrides et moi je rêve de remonter le temps ...   Les minutes sont torrides et moi je rêve de remonter le temps ... Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:39

Méchant tu ma pas mit dans ton msg ! Les minutes sont torrides et moi je rêve de remonter le temps ... 83252 Je boude ! NAAAH Les minutes sont torrides et moi je rêve de remonter le temps ... 83252

PS : Passe la convers sur skype owi Les minutes sont torrides et moi je rêve de remonter le temps ... 459782
Revenir en haut Aller en bas
jojo80
Membre
Membre
jojo80


Messages : 1922
Activité : 7723
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 25
Localisation : 80 (Somme)


Les minutes sont torrides et moi je rêve de remonter le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Les minutes sont torrides et moi je rêve de remonter le temps ...   Les minutes sont torrides et moi je rêve de remonter le temps ... Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:42

Je suis la seule à pas comprendre ?
Qu'est ce qu'il ce passe ? Toutes les disputes et tout le brin, on peut m'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les minutes sont torrides et moi je rêve de remonter le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Les minutes sont torrides et moi je rêve de remonter le temps ...   Les minutes sont torrides et moi je rêve de remonter le temps ... Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:54

>.< Dispute avec Anthony sur skype, tout est de ma faute mais maintenant j'emmerde tout le monde mis à part 5-6 personnes (Trader, Céline, -Blauw, Emi, -Sissi... et quelques autres que j'ai oublié)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les minutes sont torrides et moi je rêve de remonter le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Les minutes sont torrides et moi je rêve de remonter le temps ...   Les minutes sont torrides et moi je rêve de remonter le temps ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les minutes sont torrides et moi je rêve de remonter le temps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de rêve
» Djjdfrf : Un rêve brisé !
» En souvenir du bon vieux temps...
» Nadal, paparazzi mais pas à temps plein !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAATU :: Blabla :: Discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit