Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Racontez vos voyages !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valérie
Chief in fonction
Chief in fonction
Valérie


Messages : 3951
Activité : 10642
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Localisation : Paris


Racontez vos voyages ! Empty
MessageSujet: Racontez vos voyages !   Racontez vos voyages ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:47

Coucou,
J'ouvre ce topic pour que vous puissiez raconter vos voyages ! Alors moi tantôt (enfin tantôt.. il y a 1 mois) j'ai étais en Angletterre! Dans une famille d'acceuil itout, c'était trop bien! Avant de dormir on rigolait bien, et puis on s'endormait à 23h et pour ensuite se réveiller à 6h30 le lendemain. La famille avait deux chiens, juste trop kikiiiiiiii! C'était Smatch & Daphnée. Daphnée, pour un nom de chien ça m'a paru bizarre Racontez vos voyages ! 29317 Enfin bref, elle était jalouse en plus! Elle rentrait dans notre chambre quand y'avais Smatch et qu'il s'amusait bien avec nous. Bref on a beaucoup marché, on a fait beaucoup de musées, musée grévin, THE KIFF ♥️ . J'ai genre 500 photos d’Angleterre x) La dame de la famille venait nous réveiller avec son "Girls, it's time to wake up!" C'était juste trop chou, elle nous demandait si on avait bien dormi & tout.. quand je passe qu'au début avant de voir ma famille je me disais "j'espère que j'aurais une bonne famille" eh voilà Racontez vos voyages ! 459782 ! .. 4jours sont passés, on a du dire au revoir à notre famille, sur le chemin du retour personne n'a dormi, je suis rentré..J'étais bien contente d'être de retour chez moi ! :3
Bref, c'était ma vie ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Blauw
Chief in fonction
Chief in fonction
Blauw


Messages : 1073
Activité : 7153
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgium


Racontez vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos voyages !   Racontez vos voyages ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 2:15

Le voyage qui m'a le plus marqué c'est mon voyage scolaire en Pologne l'année dernière Racontez vos voyages ! 481869
Ma 4e secondaire était une année où on a parler presque toute l'année de la seconde guerre mondiale et donc pour voir ça de nos propre yeux on est parti sur les lieux même.
On était d’abord parti à Cracovie visiter l'ancienne capitale de Pologne pendant 4 jours.

https://2img.net/r/hpimg15/pics/588961001Pics.jpg

On est ensuite parti à Auschwitz (Les camps de concentration et extermination). C'est un truc qui m'a marqué et donc je m'en souviendrai toute ma vie tellement c'est marquant tout ce qu'on peut y voir, le fait de se dire que c'est LA que ça c'est passer

https://2img.net/r/hpimg15/pics/927095001291.jpg


Dernière édition par Blauw le Jeu 4 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sifrize
Membre
Membre
Sifrize


Messages : 130
Activité : 4783
Date d'inscription : 04/09/2011

Racontez vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos voyages !   Racontez vos voyages ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:55

Et bien moi c'est mon voyage d'une semaine en Italie, en avril dernier, dans le cadre de mes deux années de Latin qui m'a le plus "marqué".

Nous avons fait... 24h de bus Racontez vos voyages ! 459782 avant d'arriver à Rome pour voir le Colisée, ce bâtiment magnifique mais tellement impressionnant. Cette arène dégage quelque chose de spécial, se dire que des gars ont construit quelque chose d'aussi haut et grand sans aucun moyen comme on les connaît aujourd'hui mais surtout, que les combats ont eu lieu en plein de cette arène !

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372920481-img-0668.jpg

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372920490-img-0700.jpg (Ruines de l'arène, cette parti était recouverte auparavant).

Nous sommes ensuite allé voir les "champs phlégréens" (la zone volcanique Napolitaine), ou il y a quelques villes totalement en ruines de l'époque Romaine.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372920611-img-0759.jpg

Puis pour terminer nous avons gravis le Vésuve !! Cet immense volcan ou nous sommes montés à la force de nos jambes et cette vue, arrivée en haut est tellement magnifique !

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372920781-img-0799.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372920796-img-0825.jpg

Un voyage inoubliable, et des souvenirs plein la tête Racontez vos voyages ! 459782
Revenir en haut Aller en bas
Cel
BIG BOSS
BIG BOSS
Cel


Messages : 116
Activité : 156836
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34

Racontez vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos voyages !   Racontez vos voyages ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:16

Aha Racontez vos voyages ! 459782 

Moi j'ai fait La bourgogne, Paris, la Toscane, Londres, Malte et Barcelone avec mon école Racontez vos voyages ! 904143 Barcelone cette année et en famille d'accueil aussi, et c'est le pied! Faut voyager !
(Et d'ailleurs je cherche ou aller en vacances cette année)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Chief in fonction
Chief in fonction
Valérie


Messages : 3951
Activité : 10642
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Localisation : Paris


Racontez vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos voyages !   Racontez vos voyages ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:40

Oh.


PARIS Racontez vos voyages ! 3371344375 
Revenir en haut Aller en bas
Sifrize
Membre
Membre
Sifrize


Messages : 130
Activité : 4783
Date d'inscription : 04/09/2011

Racontez vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos voyages !   Racontez vos voyages ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:58

Magnifiques photos Cel Racontez vos voyages ! 481869 Ca me rappelle la fontaine de Trévis, à Rome, un mythe cette fontaine, si jolie Racontez vos voyages ! 459782 Les 30° de la Méditerranée en plein moi d'Avril me manquent d'ailleurs terriblement Racontez vos voyages ! 543840

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cel
BIG BOSS
BIG BOSS
Cel


Messages : 116
Activité : 156836
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34

Racontez vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos voyages !   Racontez vos voyages ! Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:33

Rome j'avais la possibilité d'y aller avec l'école aussi mais je trouvais ça trop cher et y'avait pas beaucoup de gens qui y allaient :/
Revenir en haut Aller en bas
Sifrize
Membre
Membre
Sifrize


Messages : 130
Activité : 4783
Date d'inscription : 04/09/2011

Racontez vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos voyages !   Racontez vos voyages ! Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:03

C'est clair, moi aussi c'était super cher (un peu plus de 340€ pour la semaine je crois) mais ça valait le coup Racontez vos voyages ! 904143
Revenir en haut Aller en bas
Cel
BIG BOSS
BIG BOSS
Cel


Messages : 116
Activité : 156836
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34

Racontez vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos voyages !   Racontez vos voyages ! Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:10

Ca c'est pas cher ^^ Mais le car fait baisser le prix .. Nous c'était en avion et plus de 600€ pour 7 jours :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos voyages !   Racontez vos voyages ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez vos voyages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAATU :: Blabla :: Discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit