Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !



 
FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ton année..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Chief in fonction
Chief in fonction
avatar

Messages : 3951
Activité : 8301
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 19
Localisation : Paris


MessageSujet: Ton année..   Ven 5 Juil - 18:46

Ici, tu racontes ton année

Alors moi, cette année :
Il y a eu :


# La rentrée : J'ai étais en 3ème3 , je suis tombé avec aucune personne que je connaissais à part 3-4 personnes. Je n'aimais pas du tout ma classe au début d'année, je l'a trouvais.. ennuyante. On était pas supers soudés, il y avait des filles que j'aimais pas du tout. Mais à force, je m'y suis habitué. Puis maintenant je m'en fou un peu beaucoup :3 .


# Pendant l'année : Il y a eu mon anniversaire, j'ai eu 15 ans , wiiiiiiiii . J'ai eu très froid en Hiver, osef.

- On a eu de grands fou rire en plein cours, en fin d'année on buvait de l'oasis (violet, c'est quel gout déjà ? ) , on se soulevait en classe, on faisait du basket, du foot. C'était bien!

# Fin d'année : J'ai passé mon brevet, les sujets étaient plus durs que les autres années cette année. Mais je m'y suis à peu près bien sorti .. Et là j'attends mes résultat du brevet :3



ET VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xX-Qu3nTln
Membre
Membre
avatar

Messages : 1255
Activité : 4850
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 26
Localisation : Somme-Leuze


MessageSujet: Re: Ton année..   Mer 7 Aoû - 23:07

C'est nul quand l'ambiance en classe est pas top. Alors les résultats ?

Rentrée = 3e Bac pharmacie à l'université; chaque année, c'est une redécouverte de la débauche estudiantine, que j'apprécie d'autant plus. Quand je me dis que dans deux ans j'ai terminé mes études, j'ai envie de faire une spé. La vie d'étudiant, c'est quand même le pied.

Pendant l'année = s’enchaînent les Saints des étudiants (Saint Nicolas, Saint Ptôme (la saint des pharmaciens), Saint Hippocrate (la saint des médecines), Saint Torè (la saint des étudiants Liegeois), ...) et les moments entre amis, entrecoupés par des périodes d'examens, et d'études ou de préparations de travaux pratiques. Les cours sont eux de plus en plus intéressants, même parfois captivants. Dans l'amphis, les ~70 élèves que nous sommes sont soudés, il y a une ambiance de feu.

Fin de l'année = examens, résultats, stress, tristesse, mais aussi, et surtout, fin des examens, et sorties dans le carré liégeois. S'en suit une période de "vacances" qui n'en sont pas vraiment, vu que j'ai 4 examens à repasser, et que je les bosses depuis juillet, petit peu par petit peu, histoire de pas trop déprimer. Retrouvailles d'anciens amis, rendez-vous avec d'autres, Cinés, barbecs, et apéros, voilà les mots clés qui résument mes pauses. mon premier est le 19 août, je stress.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jojo80
Membre
Membre
avatar

Messages : 1922
Activité : 5375
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 19
Localisation : 80 (Somme)


MessageSujet: Re: Ton année..   Jeu 8 Aoû - 0:51

Bon je vais essayer de me souvenir : 

* La rentrée : j'étais en 3B avc presque toutes mes copines, ça c'était cool. Bon, avec des mongoles (voire pire) comme d'habitude, donc une classe normale quoi. Les profs étaient assez bons, pas tous bien sûr il ne faut pas rêver !

* Mon premier stage : je l'ai fait chez les vétérinaires. Le premier jour au matin, j'ai assisté a une opération d'un chien (castration) et je suis tombé dans les pommes.... Sinon là bas je n'ai rien fait d'intéressant c'était vraiment nul. J'étais impatiente de revenir a l'école !

* Noël : LES CADEAUX !! Et le foie gras aussi !! 

* Inscription a mon lycee : je savais qu'aucunes personnes de mon college allaient là-bas. Ça me faisait peur et aujourd'hui encore!

* Mon deuxième stage : avec mon oncle (courtier en vin) et ma tante. C'était vraiment super!!  Je me souviens que je suis partie un mardi et que j'avais raté sport pour partir plus tôt. 
En fait on allait voir des caves pour proposer de vendre du vin, on laissait des bouteilles pour qu'ils goûtent ...

* Brevet : Il faut le dire, ça me faisait un peu peur. Mais il me restait que 8 points pour l'avoir grâce au contrôle continu. A la fin de chaques épreuves, je ne le sentait pas super bien. Je pensais avoir mention bien et mon objectif c'était très bien.

* Vacances et résultats : Je suis partie 10 jours début juillet et c'était vraiment génial comme toutes les vacances ! Soleil, piscine, bateau, mer, îles et magasins. Pour les résultats c'était le 10 juillet, 17h. Et là j'ai vu mention très bien!! J'étais super contente !! Avec une moyenne de 16.90 s'il vous plaît !! Je pense vraiment que mes correcteurs ont été gentils en me corrigeant. Mais bon c'est le brevet quoi ! Le diplôme le plus inutile du monde!

Et voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ton année..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton année..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Années Lunaires Chinoises
» Votre Emploi du Temps année 2009/2010
» Félicitation pour les clips pop kitch et année 80
» Recherche Magazine Fripounet années 90 à 93
» Vends VESPA PX 125 année 1980.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAATU :: Blabla :: Discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit