Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les meurtres en série

Aller en bas 
+4
Uc*F
Juju3547
Pamotte
RekinTN
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les meurtres en série Empty
MessageSujet: Les meurtres en série   Les meurtres en série Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:26

But du jeu :
Tuer le prochain qui post d'une façon la plus gore possible.

>
Je tue mon voisin d'en bas en le faisant glisser sur une peau de banane et il retombe sur des centaines de clous.
Revenir en haut Aller en bas
RekinTN
Membre
Membre
RekinTN


Messages : 2312
Activité : 8478
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : 93


Les meurtres en série Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres en série   Les meurtres en série Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:33

J'ai poussé mon voisin de la montagne il est retombé sur un pic de glace ça a giclé de partout
Revenir en haut Aller en bas
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12755
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


Les meurtres en série Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres en série   Les meurtres en série Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:04

J'ai eu le temps de survivre quelques secondes pour pouvoir prendre mon revolver et tirer sur mon voisin spectateur du drame qui est tomber à la renverse faisant glisser son couteau sur son ventre ne faisant qu'agraver la situation ! :veryhppy:
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
Juju3547
Membre
Membre
Juju3547


Messages : 564
Activité : 6606
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : France


Les meurtres en série Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres en série   Les meurtres en série Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:51

j'ai tué mon voisin avec mon fusil , au début je lui l'es montrer puis ensuite il ma dit tire pour voir , je lui ai dit comme tu voudra :sourire45:
Revenir en haut Aller en bas
Uc*F
Membre
Membre
Uc*F


Messages : 971
Activité : 6705
Date d'inscription : 03/11/2009

Les meurtres en série Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres en série   Les meurtres en série Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:35

J'ai tué mon voisin en le torturant , je l'ai mis sous un robinet , une goute toutes les 2 heures , après 4 jours il a eu la tête percée
Revenir en haut Aller en bas
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12755
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


Les meurtres en série Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres en série   Les meurtres en série Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:50

J'ai pris un poignard , l'ai caché dans ma poche arrière et l'ai sorti le plus tôt possible pour tuer ma pire ennemie qui m'avais fait des coups bas ! Je l'ai torturé en l'égratinant partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
Juju3547
Membre
Membre
Juju3547


Messages : 564
Activité : 6606
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : France


Les meurtres en série Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres en série   Les meurtres en série Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:20

J'ai pris une trancheuse a jambon , pour tranché la tête d'une fille que je déteste :veryhppy:
Revenir en haut Aller en bas
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12755
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


Les meurtres en série Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres en série   Les meurtres en série Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:13

J'ai pris ma corde et j'ai étranglé pendant 5 mins le gars le plus moche du monde : :ranting:


Dernière édition par Pamotte le Ven 18 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
Trader
BIG BOSS
BIG BOSS
Trader


Messages : 4497
Activité : 162439
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Caraibes


Les meurtres en série Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres en série   Les meurtres en série Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:43

J'ai tué mon voisin en le rendant aveugle après avoir regardé toutes les saisons des feux de l'amour depuis le début. Mais avant ça je lui ai fais couler un bain d'eau gelé avec de l'éléctricité. Avant avant sa mort je l'est allongé sur un chemin où il sait fait piétiné par des dromadaires :devil1:
Revenir en haut Aller en bas
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12755
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


Les meurtres en série Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres en série   Les meurtres en série Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:03

J'ai fait mettre pleins de vêtements à mon pire ennemi un jour de grande chaleur , ça l'a affaibli , ensuite je l'ai recouvert d'eau très chaude avant de le jeter par-dessus mon balcon ! :devil1:
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les meurtres en série Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres en série   Les meurtres en série Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:12

J'ai tué mon voisin en le mettant 24h dans une classe où ma prof de Français donnait cours.

(y'a pas pire...)
Revenir en haut Aller en bas
x-FaSiOn-NaNa-x
Membre
Membre
x-FaSiOn-NaNa-x


Messages : 6490
Activité : 12764
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Localisation : Amérique


Les meurtres en série Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres en série   Les meurtres en série Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:50

J'ai tué ma voisine en l'amenant au pôle nord et la je lui ai piqué ses fringues et je l'ai fait sauter dans l'eau glaciale :devil1:
Revenir en haut Aller en bas
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12755
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


Les meurtres en série Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres en série   Les meurtres en série Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:34

J'ai tué ma meilleure copine car elle m'a piqué mon petit copain en l'amenant dans la grande roue et en la poussant du haut de la grande roue après lui avoir planté un poignard dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
RekinTN
Membre
Membre
RekinTN


Messages : 2312
Activité : 8478
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : 93


Les meurtres en série Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres en série   Les meurtres en série Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:53

J'ai pris une corde j'ai amener Brandao(le joueur que je détéste)chez moi pour une interview je suis parti a la cuisine prendre un couteau je les poingnardé dans le dos ensuite je les pendu
Revenir en haut Aller en bas
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12755
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


Les meurtres en série Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres en série   Les meurtres en série Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:32

J'ai tué ma copine car elle m'a dénoncé à mon prof, je l'ai invité à venir chez moi pour une tasse de thé, j'ai fait bouillir le thé, j'ai pris un gant, je lui ai donné, elle s'est brulé, ensuite je l'ai prise avec moi se refroidir les mains, mais j'ai mis de l'eau chaude, elle s'est encore plus brulé, ensuite je l'ai tué en la laissant dans une salle très très chauffée, j'ai jeté le corps dans la mer, il faisait chaud ce jour là donc l'eau était tiède !
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
Uc*F
Membre
Membre
Uc*F


Messages : 971
Activité : 6705
Date d'inscription : 03/11/2009

Les meurtres en série Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres en série   Les meurtres en série Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:45

J'ai tué un ami en plantant des couteaux dans son dos, et l'envoyer du 5éme étage
Revenir en haut Aller en bas
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12755
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


Les meurtres en série Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres en série   Les meurtres en série Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:50

J'ai discuter très longtemps avec une copine, elle s'est endormie, je lui ai fait avalé un somnifère et ensuite l'ai passé sous un volcan en éruption !
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
Valérie
Chief in fonction
Chief in fonction
Valérie


Messages : 3951
Activité : 10651
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Localisation : Paris


Les meurtres en série Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres en série   Les meurtres en série Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:56

Pendant une grande teuf un ami m'a parlé pendant que j'étais ' saoule ' et je l'ai frappé à cou de marteau sans oublié découpé par un long couteau :p
Revenir en haut Aller en bas
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12755
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


Les meurtres en série Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres en série   Les meurtres en série Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:58

J'étais en voyage avec mon p'tit ami, pendant le retour on s'est insulté mutuellement pour se lâcher, il m'a dit un gros mot et donc j'ai ouvert le hublot et je l'ai jeté dans l'océan Atlantique avec tous les requins
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
Valérie
Chief in fonction
Chief in fonction
Valérie


Messages : 3951
Activité : 10651
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Localisation : Paris


Les meurtres en série Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres en série   Les meurtres en série Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:59

On étais dans la nature quand ... UN GROS SERPENT VIENS DE LE DEVORER !
Revenir en haut Aller en bas
-Jumpkiller-
Membre
Membre
-Jumpkiller-


Messages : 4993
Activité : 11674
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 66


Les meurtres en série Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres en série   Les meurtres en série Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:01

issu d'un film d'horreur , je déconseille au - de 16 ans et aux âme sensible x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12755
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


Les meurtres en série Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres en série   Les meurtres en série Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:53

J'étais en croisière pas loin de gros iceberg (un peu comme le Titanic) un gars m'a abordé et m'a invité à boire un verre, il m'a dit que j'étais sympa, et comme je sentais la drague venir je l'ai jeté par dessus bord sur un iceberg et est tombé dans l'eau glacial, je suis déjà prise ! :^.^:
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les meurtres en série Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres en série   Les meurtres en série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meurtres en série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAATU :: Blabla :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit