Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !


 

 Justice ou Injustice

Aller en bas 
+10
xPredateur
Céline
Pamotte
Valérie
Prisonnier
RekinTN
Trader
-Jumpkiller-
Djlan
Misa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djlan
Membre
Membre
Djlan


Messages : 380
Activité : 6311
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : Charleroi


Justice ou Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice ou Injustice   Justice ou Injustice - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:46

Frapper, frapper... C'est pas vraiment frapper ce qu'elle à fait, c'est juste être violente. Ok elle n'a pas le droit de t'attraper par les cheveux mais je pense qu'elle n'a pas fait exprès de te claquer dans le tableau...

Kevin si tu manque de respect à un prof c normal qu'il te foute dehors... Et par la capuche c'est pas très grave, jme suis déjà fait foutre dehors avec un coup d'pied au cul c'est pas pour sa que j'ai été pleuré par si par la et je l'ai encore moins agressé :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taatu.com/Djlan
Trader
BIG BOSS
BIG BOSS
Trader


Messages : 4497
Activité : 162461
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Caraibes


Justice ou Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice ou Injustice   Justice ou Injustice - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:05

Coup d'pied au cul de lanou ça devait être mérité ça :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Membre
Membre
Misa


Messages : 1133
Activité : 7474
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : TAATU.com


Justice ou Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice ou Injustice   Justice ou Injustice - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:53

Alors voila,

Nous sommes arrivée dans le bureau plus tôt à 10h00 , ma prof était déjà la bas et mon cpe aussi .
Tout d'abord elle a demandé à parler , elle nous à dit , que si je n'aurais pas parler , elle ne m'aurait pas tirer par les cheveux et me balancer dans le tableau .
Ma mère lui à dit que même quand un élève parle, on y touche pas ! Et elle a aussi rajouté que c'était une pourriture ... Mon cpe est intervenu et a dit que c'était une réunion , pas un stand de tir --'
Après la prof m'a dit pourquoi tu la dis , regarde les histoires que sa fait maintenant !
Je lui est dit parce que vous avez pas à me tirer par les cheveux et a cause de vous je vais avoir une cicatrice à l'arcade .
Elle me dit et tout ces piercings c'est pas beau , la lèvre , l'oeil ...
Ma mère dit mais vous délirez, on est pas la pour parler des piercings de ma fille , mais pour ce que vous lui avait fait ... le cpe à mis fin à cette réunion parce que la prof ne disait rien --'
A la fin , quand ma mère est sortie du bureau elle lui a dit , ne t'avise plus à toucher ma fille ou un des élèves de sa classe , pauvre folle .
Elle nous à dit ce seras fait , je n'apprendrais plus rien à votre fille , et j'ai dis de toute façon les maths , j'ai jamais rien compris ... et elle est partie , ma mère m'a prise avec elle j'ai pas été en cours .


Dernière édition par Trefle le Mer 13 Jan - 15:31, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-crevette.skyrock.com
xPredateur
Membre
Membre
xPredateur


Messages : 3574
Activité : 9914
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Taatu World


Justice ou Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice ou Injustice   Justice ou Injustice - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:58

Tout à fait d'accord avec vous ! Hier mon prof de sport m'a donné un coup de cahier parce que j'étais retourné je n'ai pas très bien accepté mais je pense pas continuer car dans mon collège ils cassent très vite ! En tout cas taper un élève est complètement interdit !
Revenir en haut Aller en bas
-Naiim-
Membre
Membre
-Naiim-


Messages : 574
Activité : 6374
Date d'inscription : 20/10/2009

Justice ou Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice ou Injustice   Justice ou Injustice - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:12

Ma CPE m'a pris m'a poussé j'vous promet elle l'a regrété .
Revenir en haut Aller en bas
-Jumpkiller-
Membre
Membre
-Jumpkiller-


Messages : 4993
Activité : 11696
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 66


Justice ou Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice ou Injustice   Justice ou Injustice - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:13

toi aussi tu viens de paris comme kevin ? x) un wesh de plus Justice ou Injustice - Page 2 2171989305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Justice ou Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice ou Injustice   Justice ou Injustice - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:31

Pfff les gars, on parle pas de vous mais de la situation d'Authen et de sa prof, moi si je veux j'ai tué ma prof avant de la farcir aux oignons puis je l'ai mangé et après je suis allé à la maison blanche boire une bière avec Obama puis on est allé en Corée du sud, on s'est amusé avec les missiles nucléaires... Et j'en ai balancé un sur la maison de mon directeur Justice ou Injustice - Page 2 2171989305


Wesh j'suis une racaille :^.^: Représente :^o:
Revenir en haut Aller en bas
Trader
BIG BOSS
BIG BOSS
Trader


Messages : 4497
Activité : 162461
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Caraibes


Justice ou Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice ou Injustice   Justice ou Injustice - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:39

Elle est dingue cette histoire :ôô:

Et la plainte?
Revenir en haut Aller en bas
Empyr
Membre
Membre
Empyr


Messages : 403
Activité : 6079
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Justice ou Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice ou Injustice   Justice ou Injustice - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:06

Crève lui les pneus de sa bagnole si elle en a une ou sinon de son vélo mdr
Revenir en haut Aller en bas
-Jumpkiller-
Membre
Membre
-Jumpkiller-


Messages : 4993
Activité : 11696
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 66


Justice ou Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice ou Injustice   Justice ou Injustice - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:09

Benfab a écrit:
Creve lui les pneus de sa bagnoles si elle en a une ou sinon de son velo mdr

et un wesh de plus , vous en avez d'autre des solutions aussi nulles ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Chief in fonction
Chief in fonction
Valérie


Messages : 3951
Activité : 10673
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Localisation : Paris


Justice ou Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice ou Injustice   Justice ou Injustice - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:16

-Jumpkiller- a écrit:
toi aussi tu viens de paris comme kevin ? x) un wesh de plus Justice ou Injustice - Page 2 2171989305
Les gens de Paris sont des wesh ? Donc j'suis une wesh ? Justice ou Injustice - Page 2 997908
Quelle histoire :O

Alors Authen comment c'était ? Justice ou Injustice - Page 2 437597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Justice ou Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice ou Injustice   Justice ou Injustice - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:21

Bah val, elle l'a dit page 2...

Et oui arrêtez avec vos solutions stupides qui feraient qu'aggraver la situation :bave:
Revenir en haut Aller en bas
RekinTN
Membre
Membre
RekinTN


Messages : 2312
Activité : 8500
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : 93


Justice ou Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice ou Injustice   Justice ou Injustice - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:53

Surtout que je viens du 93

ouais :loul: Représente :^o:
Revenir en haut Aller en bas
Trader
BIG BOSS
BIG BOSS
Trader


Messages : 4497
Activité : 162461
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Caraibes


Justice ou Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice ou Injustice   Justice ou Injustice - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:43

Bah faite un sujet sur les régions parisiennes! :yeaah:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Chief in fonction
Chief in fonction
Valérie


Messages : 3951
Activité : 10673
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Localisation : Paris


Justice ou Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice ou Injustice   Justice ou Injustice - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:53

kevinattitude a écrit:
Surtout que je viens du 93

ouais :loul: Représente :^o:

Je représente moi ? Justice ou Injustice - Page 2 308783


Dernière édition par x-MissyValou-x le Jeu 14 Jan - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djlan
Membre
Membre
Djlan


Messages : 380
Activité : 6311
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : Charleroi


Justice ou Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice ou Injustice   Justice ou Injustice - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:11

Hors sujet, Hors Sujet ! :protest: :laugh:

Arrêtez de vous plaindre des "coups" reçu par les profs, respectez les règles vous n'en recevrez pas 🙏
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taatu.com/Djlan
Céline
Chief in fonction
Chief in fonction
Céline


Messages : 1290
Activité : 7570
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28

Justice ou Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice ou Injustice   Justice ou Injustice - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:46

D'accord avec Djlan , si vous êtes sages y'a aucune raison que vous vous faites frapper :p
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Membre
Membre
Misa


Messages : 1133
Activité : 7474
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : TAATU.com


Justice ou Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice ou Injustice   Justice ou Injustice - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:26

Pas du tout d'accord .
Qu'on respecte ou qu'on respecte pas , aucun prof n'a le droit de lever la main sur un élève !
Chuchoter pendant qu'elle lave le tableau n'est pas un crime .
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-crevette.skyrock.com
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12777
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


Justice ou Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice ou Injustice   Justice ou Injustice - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:51

Je suis d'accord avec elle, parfois je discute et on me dit "Paméla" alors j'arrête, mais on m'a pas frappé pour autant que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
Juju3547
Membre
Membre
Juju3547


Messages : 564
Activité : 6628
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : France


Justice ou Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice ou Injustice   Justice ou Injustice - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:22

Ba Si tu parlait simplement , elle avait juste à te le dire et voila mais en aucun droit elle doit lever la main sur toi Justice ou Injustice - Page 2 705371:

D'accord avec Trefle & Djlan mais si elle respectait la prof , c'est pas comme ci elle l'insultait Justice ou Injustice - Page 2 2539525394
Revenir en haut Aller en bas
x-FaSiOn-NaNa-x
Membre
Membre
x-FaSiOn-NaNa-x


Messages : 6490
Activité : 12786
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Localisation : Amérique


Justice ou Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice ou Injustice   Justice ou Injustice - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:32

]Ok que si on parle ou quoi on se prenne des heures de colles, des mots, des avertissements mais de la à se faire frapper 👎 Pas d'accord, Aucun prof n'a le droit de lever la main sur un élève !! :nono:


Dernière édition par Trefle le Jeu 14 Jan - 22:35, édité 1 fois (Raison : fautes/sms)
Revenir en haut Aller en bas
Djlan
Membre
Membre
Djlan


Messages : 380
Activité : 6311
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : Charleroi


Justice ou Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice ou Injustice   Justice ou Injustice - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:52

AuthentiiQue a écrit:
Pas du tout d'accord .
Qu'on respecte ou qu'on respecte pas , aucun prof n'a le droit de lever la main sur un élève !
Chuchoter pendant qu'elle lave le tableau n'est pas un crime .

D'accord mais avoue que si tu n'avais pas parler elle n'aurait pas été violente avec toi... Peut-être avait elle eu une mauvaise journée et que c'était la goute faisant débordé le vase... M'enfin c'est vrai qu'on n'a pas le droit de frapper un éleve mais elle ne t'a pas vraiment frapper la, elle ta juste bousculer, pousser et tu t'es cogné au tableau... Y'a pas mort d'homme même si c'est vrai qu'elle n'avait pas à le faire.

Je me demande comment certains d'entre nous auraient survécu à l'enseignement des années 1900 et qques :ôô:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taatu.com/Djlan
x-FaSiOn-NaNa-x
Membre
Membre
x-FaSiOn-NaNa-x


Messages : 6490
Activité : 12786
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Localisation : Amérique


Justice ou Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice ou Injustice   Justice ou Injustice - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:37

Oui, Mais elle l'a quand même tiré par les cheveux et balancé contre le tableau. Même si elle avait eu une mauvaise journée ou quoi elle n'a AUCUNE excuse Il est interdit de toucher un élève c'est tout Justice ou Injustice - Page 2 979181


Dernière édition par Lorie le Ven 15 Jan - 0:06, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Membre
Membre
Misa


Messages : 1133
Activité : 7474
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : TAATU.com


Justice ou Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice ou Injustice   Justice ou Injustice - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:51

A cause de cette prof qui ne sais pas être une professeur normale , je me retrouve avec des points de souture à l'arcade --' car je me suis prise le coin , et ma prof est toujours en colère elle n'a pas passé de mauvaise journée
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-crevette.skyrock.com
Prisonnier
Membre
Membre
Prisonnier


Messages : 1133
Activité : 7048
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 29

Justice ou Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice ou Injustice   Justice ou Injustice - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:06

Authentiique!

Si je vois cette maitresse, je lui fou un point qu'elle n'est pas prêt de l'oublier!

Mdr'!

Calme vel'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice ou Injustice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice ou Injustice   Justice ou Injustice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice ou Injustice
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAATU :: Blabla :: Discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit