Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une gestion imbécile...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trader
BIG BOSS
BIG BOSS
Trader


Messages : 4497
Activité : 162461
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Caraibes


Une gestion imbécile... Empty
MessageSujet: Une gestion imbécile...   Une gestion imbécile... Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:11

Bonjour les amis,
J'arrive sur TT et qu'est ce que je vois, un nouveau compte de notre ami Monkey! Ca nous manquait, il vient nous annoncer la chose suivante : Il n'y a pas de guerre entre nos forums.

Alors qu'il réponde à la question suivante :
Spoiler:

Pourquoi ça? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey
Membre
Membre
Monkey


Messages : 13
Activité : 5350
Date d'inscription : 19/01/2010

Une gestion imbécile... Empty
MessageSujet: Re: Une gestion imbécile...   Une gestion imbécile... Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:10

Pourquoi veux-tu venir sur Taatulive si tu éstimes que ton forum est meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Trader
BIG BOSS
BIG BOSS
Trader


Messages : 4497
Activité : 162461
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Caraibes


Une gestion imbécile... Empty
MessageSujet: Re: Une gestion imbécile...   Une gestion imbécile... Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:11

Pourquoi viens-tu ici alors? :lol:

Ou est ce que j'ai écris que TT était meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey
Membre
Membre
Monkey


Messages : 13
Activité : 5350
Date d'inscription : 19/01/2010

Une gestion imbécile... Empty
MessageSujet: Re: Une gestion imbécile...   Une gestion imbécile... Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:17

Trader a écrit:
Pourquoi viens-tu ici alors? :lol:

Ou est ce que j'ai écris que TT était meilleur?

Moi je n'ai jamais dis que Taatulive était meilleur que Team-Taatu :;-):

Et tu me l'as dit sur Skype.

Je cite :

[13/01/2010 15:27:20] Trader: TT a plus de connexion record que TL
[13/01/2010 15:27:30] Trader: en plus de ça TL a les deux pires boulets de la terre dans leur équipe
[13/01/2010 15:27:31] Trader: team-taatu est bien meilleur que tl Une gestion imbécile... 301665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une gestion imbécile... Empty
MessageSujet: Re: Une gestion imbécile...   Une gestion imbécile... Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:32

On ne veut pas venir sur ton "forum"... de plus, tu visites souvent les pages de TT à ce que je vois... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Trader
BIG BOSS
BIG BOSS
Trader


Messages : 4497
Activité : 162461
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Caraibes


Une gestion imbécile... Empty
MessageSujet: Re: Une gestion imbécile...   Une gestion imbécile... Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:33

Je cite ton post de tout à l'heure sur l'autre sujet :

"Enfin bon si vous voulez faire de la concurrence entre nos forums avec le nombre de record de connectés, vous pouvez toujours essayer de battre notre nouveau record de connecté qui est de : 62 utilisateurs.

Un forum comme le votre n'aura jamais ce record, vous pouvez supprimer ce sujet, le locker, me bannir ou autre, je m'en moque, je ne dis que ce que je pense Une gestion imbécile... 301665"


:lol:

Donc ne viens pas nous faire des leçons de savoir vivre quand même on te connait trop Monkey/Yannick/Ghost et toutes tes personnalités :XX:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une gestion imbécile... Empty
MessageSujet: Re: Une gestion imbécile...   Une gestion imbécile... Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:39

Je cite :

[11/01/2010 15:55:14] Jaynes: est-ce que je peux aller sur team-taatu via ma ps3, juste pour voir les messages et autres, je m'inscris plus
[11/01/2010 15:55:22] Jaynes: et on dit rien à trader
[11/01/2010 15:55:28] Jaynes: j'y vais juste en visiteur/invité

[11/01/2010 16:16:37] Jaynes: je suis en invité
[11/01/2010 16:16:39] Jaynes: c'est énorme ^^
[11/01/2010 16:16:51] Jaynes: bon allez je ferme team taatu ^^

Tu aimes TT à ce point :joker2:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey
Membre
Membre
Monkey


Messages : 13
Activité : 5350
Date d'inscription : 19/01/2010

Une gestion imbécile... Empty
MessageSujet: Re: Une gestion imbécile...   Une gestion imbécile... Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:42

Pas "à ce point" mais bon j'ai jamais dit qu'il devait y avoir concurrence entre nos forums, maintenant si Trader tu souhaites faire le grand avec ton forum, tu peux toujours essayer Une gestion imbécile... 904143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une gestion imbécile... Empty
MessageSujet: Re: Une gestion imbécile...   Une gestion imbécile... Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:53

Ohhhhhhh tu changes de sujet...
Je pense que tu peux parler Yannick... Tu te la pètes avec "Admin de TL" mais... t'as fait quoi pour TL ? Qui a tout fait pour TL ? Pas toit t'es juste un pion... WEP a tous les mérites d'avoir créer TL toi t'as rien fait du tout. Ici Trader a fait ce forum et le gère... Fais en de même et on en reparlera si tu veux Une gestion imbécile... 2171989305

Ensuite je pense qu'un mec de ton age qui s'amuse à changer d'identité toutes les 2 semaines, qui se dit une fois étudiant en médecine, l'autre édutiant à l'école secondaire, à quand la fonction prostituée ? Non mais sérieusement, tu n'as de leçon à donner à personne car tu es schizophrène, vraiment, tu jouis du fait d'avoir plusieurs personnalités... Y'a des gens en hopitaux psychiatriques pour ça alors tu n'as de leçon à donner à personne.

QUi souhaite une guerre entre nos forums ? Toi en ramenant pour le 8ème compte que tu crées sur ce forum ? Ou nous qui somme rester ici et qui disons juste ce que l'on pense de vos actions ? Tu viens sur TT dire qu'on veut vous faire la guerre mais en venant, n'est ce pas là une action idiote et inutile ? Tu penses pas que tu instaures plus une idée de guerre en venant ici nous critiquer plutôt qu'en restant sagement chez toi ?

Quand tu étais sous Ghost (6ème personnalité de Yannick)... Tu nous a lécher et encore lécher pour avoir une place de modo... Alors je pense que ton dévouement pour TL n'est pas très clair... De plus bannir les gens car "ils se croient les plus forts" alors qu'ils n'ont pas écrit un message sur TL depuis très longtemps... Cest vraiment le paroxysme de l'intelligence !

On pourrait encore débattre, tu sais... J'ai énormément d'arguments et une facilité à les écouler superbe, je suis bon orateur et je les retranscris bien... Mais je me demande si tu vas comprendre mon vocabulaire... Peut-être ! Mais sauras-tu seulement répondre à ça...

PS : Une réponse avec ta personnalité normale s'il te plait... pas l'étudiant en médecine ou le garagiste, juste le petit mec schizophrène Une gestion imbécile... 2171989305
Revenir en haut Aller en bas
Monkey
Membre
Membre
Monkey


Messages : 13
Activité : 5350
Date d'inscription : 19/01/2010

Une gestion imbécile... Empty
MessageSujet: Re: Une gestion imbécile...   Une gestion imbécile... Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:58

Tu dis qu'en venant sous Ghost j'ai essayer à nouveau de gratter une place en Modo ? FAUX

C'est vous qui m'avez dit de postuler en tant que Modo car je serais un bon élément. Et là vous savez que je suis Yannick vous dites que je n'ai rien foutus pour TL, mais quand vous ne saviez pas que j'étais Yannick, vous aez dit "C'est avec des gars comme toi qu'un forum fonctionne bien" donc vous dites des arguments négatifs quand vous savez que je suis Yannick, mais quand vous ne le savez pas, c'est une pluie de compliment, ce qui veut dire que les choses négatifs que vous me dites sont fausses.

Ne prenez pas votre cas pour une généralité. :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une gestion imbécile... Empty
MessageSujet: Re: Une gestion imbécile...   Une gestion imbécile... Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:31

Notre cas ? Nous schizophrène ?
A ce que je sache nous sommes connus sous une seule identité...

Et oui lorsque tu étais Ghost on voyait tes qualités mais quand on apprend que tu es Yannick, le schizophrène et donc malade psychologiquement, on a pas besoin de toi... car les malades psychologiques ne sont pas en liberté normalement et on en veut pas chez nous question de sureté... car tu es imprévisible, qui ne dit pas que tu vas avoir envie de devenir une fille :-___-: Une gestion imbécile... 2171989305

Et si tu as de nouveau essayé d'etre modo, après blackbettle, tu sais, l'étudiant en médecine...

Pour finir je trouve ta réponse un peu brève, face à mon mur d'arguments... Tu vas tout droit dedans, tu ferais mieux d'oublier le bouton répondre pour pas te ridiculiser :XX:
Revenir en haut Aller en bas
Juju3547
Membre
Membre
Juju3547


Messages : 564
Activité : 6628
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : France


Une gestion imbécile... Empty
MessageSujet: Re: Une gestion imbécile...   Une gestion imbécile... Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:34

Waaouh , belle mentalité Yannick ou bien Blackbeetle ou bien Gosht ou je ne sais pas qui :joker1:

Qui est venu s'incruster sur le forum pour nous gratter des places de modérateurs avec différents pseudos .... c'est Toi alors s'il te plait ne viens pas nous faire la moral Une gestion imbécile... 705371:

Puis tu te vente d'être admin sur TL mais bon ... comme la dit Cel tu n'a Strictement rien fait pour TL alors ne crie pas sur touts les toits " Je suis admin de TL"

Puis évite de polluer TT avec tes sujets Débiles et inutiles Une gestion imbécile... 904143


Sur ce bref Texte ,

¡ Hasta Luego !


Dernière édition par Juju3547 le Mar 19 Jan - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empyr
Membre
Membre
Empyr


Messages : 403
Activité : 6079
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Une gestion imbécile... Empty
MessageSujet: Re: Une gestion imbécile...   Une gestion imbécile... Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:43

Juju3547 a écrit:
Waaouh , belle mentalité Yannic ou bien Blackbeetle ou bien Gosht ou je ne sais pas qui :joker1:

Qui est venu s'incruster sur le forum pour nous gratter des places de modérateurs avec différents pseudos .... c'est Toi alors s'il te plait ne viens pas nous faire la moral Une gestion imbécile... 705371:

Puis tu te vente d'être admin sur TL mais bon ... comme la dit Cel tu n'a Strictement rien fait pour TL alors ne crie pas sur touts les toits " Je suis admin de TL"

Puis évite de polluer TT avec tes sujets Débiles et inutiles Une gestion imbécile... 904143





Bien dit Une gestion imbécile... 904143 juju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une gestion imbécile... Empty
MessageSujet: Re: Une gestion imbécile...   Une gestion imbécile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gestion imbécile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAATU :: Blabla :: Discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit