Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]

Aller en bas 
+22
x-Mary-Fl0re
-Teex
_Dydy_
agia
Prisonnier
Sheft
Tom
-Naiim-
jojo80
Pamotte
bossvivioww
x-FaSiOn-NaNa-x
Le-Dj-cool
Blauw
Valérie
RekinTN
xPredateur
XX--Clara--XX
adidase
-Jumpkiller-
Cricrilecri
my-du-77
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valérie
Chief in fonction
Chief in fonction
Valérie


Messages : 3951
Activité : 10672
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Localisation : Paris


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:57

Mdr, fille garçon, fille garçon. Ca fait longtemps qu'on fait plus ça nous :p
Sinon moi, ce qui m'énerve c'est ma prof de Français, elle cris jusqu'à se casser les cordes vocales. Mais c'est pas en criant qu'elle aura le silence :/ Ca fait que de lui user les cordes vocales c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
adidase
Membre
Membre
adidase


Messages : 1812
Activité : 7769
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24
Localisation : Saone-et-Loire


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:22

WEP a écrit:
my-du-77 a écrit:
Merci d'avoir relancé le sujet
Moi ce qui m'énerve c'est que je peux pas être 5 minutes tranquille ya une racaille qui rapplique et m'insulte
Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 620385





Sinon pour ce qui parle des professeurs qui accepte l'argent, Chez moi ca marche aussi avec certains profs, Après le plus souvent sa s'arrange dans la rue, quand les profs ont aucun pouvoir ^^
Vous voyez que c'est possible en même temps je les paye 50 Euros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taatu.com
Invité
Invité
Anonymous



Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:55

En Ile-De-France y'a pleins de profs corrompu ^^
Revenir en haut Aller en bas
xPredateur
Membre
Membre
xPredateur


Messages : 3574
Activité : 9913
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Taatu World


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:20

Carrément ? Vive l'éducation Française je dis...


Dernière édition par bossvivioww le Sam 1 Mai - 11:23, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier
Membre
Membre
Prisonnier


Messages : 1133
Activité : 7047
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 29

Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:52



Carrément ? Vive l'éducation
Française je dis... Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 270214 Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 270214 Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 270214

Revenir en haut Aller en bas
my-du-77
Membre
Membre
my-du-77


Messages : 645
Activité : 6365
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : [Nemours] - [Seine-et-Marne] - [Ile-de-France]


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:50

Nous notre professeur d'SVT est zarby
Elle gueule et après elle devient tout calme et douce

Moi personnellement au début de l'année on avait choisi avec qui on voulait s'asseoit et vu que j'ai qu'une amie (avec un e oui oui) ben à tout les cours je suis assi à côté d'elle mais dans deux cours les professeurs ont fait un changement de place général (histoire-géo et SVT) donc je me retrouve forcément avec des ploucs, en histoire-géo la fille elle m'insulte on sait pas pourquoi, et en SVT le mec c'est le pire de la classe. En anglais elle avait aussi fait un changement de place général mais bizzarement elle m'a pas changé de place, plus l'année avance, plus j'ai l'impression d'être son chouchou, car defois je parle et elle m'entend pas, et defois les autres parlent pas elles l'engueulent.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Chief in fonction
Chief in fonction
Valérie


Messages : 3951
Activité : 10672
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Localisation : Paris


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:47

adidase a écrit:
WEP a écrit:






Sinon pour ce qui parle des professeurs qui accepte l'argent, Chez moi ca marche aussi avec certains profs, Après le plus souvent sa s'arrange dans la rue, quand les profs ont aucun pouvoir ^^
Vous voyez que c'est possible en même temps je les paye 50 Euros

Adidase tu as 10 ans, et à 10 ans j'pense pas qu'on est en 6eme à moins que tu as sauté une classe
Revenir en haut Aller en bas
agia
Membre
Membre
agia


Messages : 751
Activité : 6383
Date d'inscription : 19/04/2010

Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:16

Moi je me fais respecter en même temps avec mes frères faut pas les énerver sinon c'est baston


Dernière édition par Lorie le Sam 1 Mai - 17:44, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
_Dydy_
Membre
Membre
_Dydy_


Messages : 846
Activité : 6539
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : 85 Vendée


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:12

Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 459782 C'est pas la joie avec tes fréres agia :73207:
Revenir en haut Aller en bas
agia
Membre
Membre
agia


Messages : 751
Activité : 6383
Date d'inscription : 19/04/2010

Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:47

Un de mes frères c'est déjà fait exclu 2 fois conclusion on est pas dans le même collège


Dernière édition par Elodie2 le Mar 4 Mai - 20:59, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
-Teex
Membre
Membre
-Teex


Messages : 72
Activité : 5329
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 15
Localisation : Chez Ta mere la chienne


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:53

Ouah il y a du mensonge dans l'air faites pas genre ya ça y a ça c'est pas vrai en tout cas moi certains je les crois pas genre 50 euros mdr tu l'as eu où ton argent ? A moins que tes parents c'est des fous il te donne + de 100 euros tous les jours.


Dernière édition par Elodie2 le Mar 4 Mai - 20:20, édité 2 fois (Raison : Fautes)
Revenir en haut Aller en bas
my-du-77
Membre
Membre
my-du-77


Messages : 645
Activité : 6365
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : [Nemours] - [Seine-et-Marne] - [Ile-de-France]


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:00

MissValou j'ai 11 ans je suis en 6eme j'ai sauté une classe Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 836174
Revenir en haut Aller en bas
adidase
Membre
Membre
adidase


Messages : 1812
Activité : 7769
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24
Localisation : Saone-et-Loire


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:16

x-MissyValou-x a écrit:
adidase a écrit:

Vous voyez que c'est possible en même temps je les paye 50 Euros

Adidase tu as 10 ans, et à 10 ans j'pense pas qu'on est en 6eme à moins que tu est sauté une classe
En primaire j'étais assez bien j'ai sauté le CE2
Mias depuis que je suis au collège j'en ai appris des choses mais beaucoup de mauvaises

Double-Post

-Teex a écrit:
Ouah il y a du mensonge dans l'air faites pas genre ya ça ya ça c'est pas vrai en tout cas moi certains je les crois pas genre 50 euros mdr tu l'as eu où ton argent ? A moins que tes parents c'est des fous il te donne + de 100 euros tous les jours.
70 Euros tout les 2 jours
Excuse du double post ça déjà été répondu quand je m'en suis rendu compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taatu.com
RekinTN
Membre
Membre
RekinTN


Messages : 2312
Activité : 8499
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : 93


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:17

-Teex a écrit:
Ouah il y a du mensonge dans l'air faites pas genre ya ça ya ça c'est pas vrai en tout cas moi certains je les crois pas genre 50 euros mdr tu l'as eu où ton argent ? A moins que tes parents c'est des fous il te donne + de 100 euros tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
xPredateur
Membre
Membre
xPredateur


Messages : 3574
Activité : 9913
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Taatu World


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:45

C'est pas en payant pour avoir des bonnes notes que tu auras un boulôt plus tard je dis...
Revenir en haut Aller en bas
adidase
Membre
Membre
adidase


Messages : 1812
Activité : 7769
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24
Localisation : Saone-et-Loire


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:50

Y a que en français et en informatique que j'ai des bonnes notes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taatu.com
x-Mary-Fl0re
Membre
Membre
x-Mary-Fl0re


Messages : 364
Activité : 5810
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:09

Mon soucis à l'école ?
un peu de tout..
Je suis en option éducation physique donc j'ai 8h de gymnastique par semaine
( 2h de piscine, 3 heures de gymnastique, 3heures d'athlétisme ou de sport ballons )

Je n'avais jamais encore fait de gymnastique, J'avais déjà fait du Basket et de la Natation donc je vous laisse imaginer ce que ça donne xD du coup on rigole toujours de la façon que je peux faire mes Séries et le reste en plus j'ai un souci )à mon dos ( Scoliose : Déviation de la colonne vertébrale ) alors de temps en temps ça m'arrive de retomber sur mon dos en faisant un Flic ou un salto ou même un bête poirier roulé, résultat : je me fais mal au point d'en avoir les larmes au yeux et du coup, on se fout de moi.. Ou encore faire 3 culbutes d'affilé du coup j'ai la tête qui tourne et je dois m'arrêter et là encore, on se fout de moi

il se trouve aussi que j'ai la mononucléose donc il m'arrive de dormir en classe sans le vouloir.. On se fout encore de moi Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 904143 ( je m'y habitue )

Et aussi je suis très complexée.. ( on est une fille ou on ne l'est pas xD ) ; j'ai des grands pieds ( 41, 42 ) et ça se voit xD. ou alors à la piscine.. si je voudrais j'aurais un maillot comme dans les J.O. ( les longs là où on voit pas les jambes : Le rêve quoi xD )

enfin bref ; des fois ça fait du bien de raconter sa vie xD


Dernière édition par Elodie2 le Mar 4 Mai - 20:21, édité 2 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
my-du-77
Membre
Membre
my-du-77


Messages : 645
Activité : 6365
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : [Nemours] - [Seine-et-Marne] - [Ile-de-France]


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:40

x-Mary-Fl0re : Oui tu m'avais raconté hier ton histoire de mononucléose.
Moi j'avais fait de la gym j'ai eu 4/10 xD
Par contre en course j'ai eu 10/14 (normal que j'ai pas eu les 4 points j'avais pas compris au départ le but du jeu
Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 620385 ))
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Chief in fonction
Chief in fonction
Valérie


Messages : 3951
Activité : 10672
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Localisation : Paris


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:53

Mary-Fl0re tu sais ce qui se moque de toi c'est des idiots -_-'
Vive le respect les uns envers les autres. Au lieu de se moquer de toi ils devraient te soutenir !
Te dire que c'est pas grave que c'est à cause de ce que tu as ..ect.. mais au lieu de ça eux ils se moquent !!
Revenir en haut Aller en bas
x-Mary-Fl0re
Membre
Membre
x-Mary-Fl0re


Messages : 364
Activité : 5810
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:35

Je sais, merci.
Mais voila je suis pas quelqu'un qui vais riposter,
j'ai beau avoir un sale caractère j'ai toujours une certaine crainte envers certaines personnes, enfin c'est dur à expliquer parce-que j'ai pas envie de me faire passer pour une mytho alors que se n'est pas le cas..

En Athlétisme je sais faire à peine un tour de piste dans un stade ( 400m ) j'ai le posterieur un peu trop lourd comme dirait mon père xD
Et au debut d'année on faisait du Basket ( J'aiiime ) J'avait de beau point, mais malheur : Je me suis casser le doigt avec ce foutu ballon : vive les mecs qui ne sentent pas leur force xD

Enfin depuis que je suis dans cette ecole il m'arrive tout le temp des choses bizarre...
Enfin bref Merci de votre soutient ça fait plaisir parce-que pour l'instant c'est pas trop ça.. enfin bref , Merci encore =) :ora227:


Dernière édition par Elodie2 le Mar 4 Mai - 20:24, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
jojo80
Membre
Membre
jojo80


Messages : 1922
Activité : 7746
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 25
Localisation : 80 (Somme)


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:46

Ta pas de chance, moi qui fait du basket au collège je vais faire attention à mes doigts
Revenir en haut Aller en bas
x-Mary-Fl0re
Membre
Membre
x-Mary-Fl0re


Messages : 364
Activité : 5810
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:51

Du tout je te confirme, depuis je porte de Tèp, des trucs du genre :
C'est une grosse bobine "d'autocolant" qu'ont met autour de 2 doigt où tu as encore une façon de le mettre en l'enroulant autour du poignet puis au doigts... enfin un peu dure à expliquer xD
Mais perso j'arrive pas à les supporters parce-que j'ai encore un peu mal.. et que ça colle xD


Dernière édition par Elodie2 le Mar 4 Mai - 20:25, édité 1 fois (Raison : Fautes)
Revenir en haut Aller en bas
my-du-77
Membre
Membre
my-du-77


Messages : 645
Activité : 6365
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : [Nemours] - [Seine-et-Marne] - [Ile-de-France]


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:29

Moi encore aujourd'hui, il y a un garçon il ouvre la porte, et je veux passer, il me pousse comme un malade jusqu'au banc à côté, pour au final s'asseoir sur ce banc, mais il est malade ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo80
Membre
Membre
jojo80


Messages : 1922
Activité : 7746
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 25
Localisation : 80 (Somme)


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:17

Tout à l'heure un 3e a faillit tabassé un gars de ma classe tout le monde été content mais il l'a pas tabassé Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 543840
Revenir en haut Aller en bas
my-du-77
Membre
Membre
my-du-77


Messages : 645
Activité : 6365
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : [Nemours] - [Seine-et-Marne] - [Ile-de-France]


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:17

Moi aujourd'hui c'était une journée super cool j'ai eu un 19,5/20 en Histoire un 19/20 en français et un 19/20 en Maths.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAATU :: Blabla :: Discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit