Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une offre qui vaux le coup !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winner_D
Membre
Membre
Winner_D


Messages : 91
Activité : 5540
Date d'inscription : 07/02/2010

Une offre qui vaux le coup !  Empty
MessageSujet: Une offre qui vaux le coup !    Une offre qui vaux le coup !  Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:21

Je ne savais pas trop ou mettre ce sujet... J'explique mon offre :

J’achète des codes allopass (je donnerai le numéros en privé à ceux qui le souhaite) contre des objets (collector) sur TAATU.

-Les allopass que j'achète ne sont donc pas pour TAATU mais à une fin personnelle.
-Il n'y a aucune arnaque (j'ai déjà fait l'échange avec de nombreuses personnes (yoyodeaix ; Yass...)
-Les collectors que j'offre contre les allopass sont les suivants:
Chaise noir et or (jamais mis en vente dans le catalogue ; collector star ac)
Canapé (petit) argent ; jamais mis en vente dans le catalogue
Chaise pierre Halloween

Mais aussi plein d'autres collectors (voir même des TATs)

Donc si vous êtes interessé nous pouvons en parler en message privé sur Team-Taatu ou même sur ce sujet! Bonne journée à tous et bon business sur TAATU.com :13131313:


Dernière édition par -Blauw le Dim 1 Mai - 8:54, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une offre qui vaux le coup !  Empty
MessageSujet: Re: Une offre qui vaux le coup !    Une offre qui vaux le coup !  Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:32

Salut ! Je ne suis pas trop intéressé, mais est-ce que tu vends des vêtements rare sur TAATU (sans les codes allopass) ?


Dernière édition par -Blauw le Dim 1 Mai - 8:56, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Winner_D
Membre
Membre
Winner_D


Messages : 91
Activité : 5540
Date d'inscription : 07/02/2010

Une offre qui vaux le coup !  Empty
MessageSujet: Re: Une offre qui vaux le coup !    Une offre qui vaux le coup !  Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:37

Non désolé tout (pour ma part) est en vente "sous" allopass.
Revenir en haut Aller en bas
kx3-bogoss-kx3
Membre
Membre



Messages : 170
Activité : 5623
Date d'inscription : 18/10/2009

Une offre qui vaux le coup !  Empty
MessageSujet: Re: Une offre qui vaux le coup !    Une offre qui vaux le coup !  Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:20

Salut, les codes allopass que tu achètes, tu les payes quand même ?

Sinon, tu peux m’expliquer plus clairement s'il te plait ?


Dernière édition par -Blauw le Dim 1 Mai - 8:58, édité 3 fois (Raison : Fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une offre qui vaux le coup !  Empty
MessageSujet: Re: Une offre qui vaux le coup !    Une offre qui vaux le coup !  Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:28

Je pense que tu ne trouveras pas beaucoup de monde sur Team-Taatu qui t'achètera étant donné que 90% De TT Ne vont plus sur TAATU Une offre qui vaux le coup !  581870


Dernière édition par -Blauw le Dim 1 Mai - 8:59, édité 1 fois (Raison : Faute)
Revenir en haut Aller en bas
Kinzark
Membre
Membre
Kinzark


Messages : 67
Activité : 4839
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Douai


Une offre qui vaux le coup !  Empty
MessageSujet: Re: Une offre qui vaux le coup !    Une offre qui vaux le coup !  Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:08

kx3-bogoss-kx3 : en fait, Winner_D à un compte AlloPass, c'est en quelque sorte un compte bancaire, mais uniquement avec des SMS, en fait, quand tu envoies un SMS, tu as un code, tu lui donnes le code, il les reçoit sur son compte et ensuite il te donne le collector.


Dernière édition par -Blauw le Dim 1 Mai - 9:00, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Winner_D
Membre
Membre
Winner_D


Messages : 91
Activité : 5540
Date d'inscription : 07/02/2010

Une offre qui vaux le coup !  Empty
MessageSujet: Re: Une offre qui vaux le coup !    Une offre qui vaux le coup !  Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:49

Tu as juste tout faux Linéaire :13999999:
C'est pour une utilisation personnel (je n'échange pas vos codes Allopass Vs €) :143434343:
Et je ne prend pas d'SMS justement seulement des appels.

Mais bon, pour le numéros et pour qu'on ce mette d'accord sur l'échange plutôt en Message Privé ou sur ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Kinzark
Membre
Membre
Kinzark


Messages : 67
Activité : 4839
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Douai


Une offre qui vaux le coup !  Empty
MessageSujet: Re: Une offre qui vaux le coup !    Une offre qui vaux le coup !  Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:18

AlloPass est au départ une sorte de compte bancaire virtuelle, qui permet ensuite de faire d'autres achats sur InterNet (nom de domaine, etc ...)

Mais après, tu peux les convertir en euros, certe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une offre qui vaux le coup !  Empty
MessageSujet: Re: Une offre qui vaux le coup !    Une offre qui vaux le coup !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une offre qui vaux le coup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAATU :: Blabla :: Discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit