Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Last Subject

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Last Subject Empty
MessageSujet: Last Subject   Last Subject Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:48

Hello! Le titre de mon sujet annonce la couleur, bref vous allez me dire "encore un sujet, tu en a déjà fait un..." Certes, mais là c'est différent !

Trader m'a clairement dégouté ... Quand il dit que notre état d'esprit est a chié c'est franchement effarant....
Ouvre les yeux, t'as vraiment emmener TT Bien bas, Céline essaye tant bien que mal de le remonter mais c'est pas avec tes critiques à 2francs que tu vas faire avancer les choses. Je vais plus me cacher, là franchement, occupe toi de ton forum mais nous critique pas !

Par la suite, je suis pas un geek et j'ai pas envie de le devenir, donc tu m'excuseras quand j'ai une journée de 9H de cours, que je rentre à 18h que je vais directement venir chercher des Fanatiques :1414141414141: T'es drôle comme gars (ironique). Pourtant, à l'époque de TaatuLive, j'étais persuadé que tu étais un bon gars, tu l'étais peut-être mais t'as franchement changé et mal changé...

Bref, je remercie vraiment que quelques personnes... Emilie, Céline & -Blauw ainsi que Shuyin. Ce sont les seuls à ouvrir vraiment les yeux... Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait, surtout pour m'avoir accueili chez les Modos. Je vous laisse en compagnie des autres membres. Je garde contacts sur skype (xm4x.taatu) mais ne comptez pas me voir sur TAATU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:52

J'ai les mêmes journées que toi , donc je ne vais pas dire le contraire . :12121212:
C'est vrai , que quand on rentre à 18h , on à d'autres choses à penser que TAATU .
Revenir en haut Aller en bas
Trader
BIG BOSS
BIG BOSS
Trader


Messages : 4497
Activité : 162460
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Caraibes


Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:58

C'est fou l'évolution de ce discours, dans ce sujet : http://www.team-taatu.com/t5995-les-minutes-sont-torrides-et-moi-je-reve-de-remonter-le-temps, tu dis :

"Au revoir et bonne chance à Trader, Céline, Emilie, Sissi [Grande Soeur] ainsi qu'à mon schtroumpf.
Je vous remercie aussi pour tout ce que vous m'avez apporté durant mon voyage sur TT ..."

Et maintenant, parce que j'ai été franc avec toi, (et soyons clair je m'en fou complètement du temps que tu passes sur taatu, je parle de ton état d'esprit toujours ailleurs sauf dans le projet où l'on travail), tu fais ton petit sujet habituel du départ.



Interessant... :6533:


Dernière édition par Trader le Ven 10 Juin - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Chief in fonction
Chief in fonction
Céline


Messages : 1290
Activité : 7569
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28

Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:17

Je pense que l'adjectif "Immature" est justifié .La preuve est dans le sujet lui même quand on réfléchit bien,quelqu'un de mature aurait pris la remarque en compte et se serait posé des questions.
De plus,j'étais dans la conversation et il ne t'a pas demandé d'être Geek,on parle plutôt d'investissement (je te vois venir avec des : je rentre tard,je peux pas ) où il faut de la motivation,c'est ce qu'il te manquait du moins c'est ce que j'ai ressentie.

Alors oui,TON état d'esprit est à chier,et c'est pas la 1ère fois que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
krums
Membre
Membre
krums


Messages : 129
Activité : 5329
Date d'inscription : 15/06/2010

Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:29

C'est dommage que ca se termine comme ca :13773737:
A mon avis Trader n'a pas dit des paroles en l'air, mais je comprend aussi que maxoo n'ait pas de temps à donner à TT. Mais dans ce cas il ne fallait pas être bras droit. :quepasa:

En tous cas, bonne continuation Maxoo :12121212:


ps: je ne juge personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:22

@ Trader :

J'éspère que tu blagues ?! "Et maintenant, parce que j'ai été franc avec toi"... Quand tu nous dit qu'on est pas motivés alors que j'étais clairement partant pour trouver 5 Fanatiques, (j'avais même envoyer des messages à 2-3 membres de TT) c'est effrayant.

@Céline : Tu m'excuseras quand, il nous dit que rien n'a bougé qu'il faut se bouger le c** j'ai pas que ça a faire en rentrant des cours, pour ce qui est de la motivation, j'en avais...

@Krums : "n'a pas dit des paroles en l'air"... Certes, mais il est qui pour juger 2-3 personnes virtuels qu'il ne connaît même pas ?! Pour ce qui est du temps, j'en avais, mais pas le jeudi.

Bref, je reviendrais pour répondre à vos messages dans ce sujet, nul part ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
krums
Membre
Membre
krums


Messages : 129
Activité : 5329
Date d'inscription : 15/06/2010

Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:29

Bah c'est quand même le résponsable du groue et du forum.
A mon avis "s'il il t'as jugé", c'est surtous pour le bien du forum et du groupe.$
Et je pense qu'il aurait fallut prendre cela plus comme un conseil, qu'un jugement.
Mais bon je n'étais pas là au moment des faits, donc je ne vais pas m'avancé la dessus

PS:Je ne prend le partit de personne, je dis juste ce qui me semble vrai
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Membre
Membre
Shuyin


Messages : 192
Activité : 5106
Date d'inscription : 08/01/2011

Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:58

Mmh.. Oula, oula je ne suis (du verbe suivre) plus rien et je ne préfère pas non plus m'y intéressée, alors je vais juste te dire que c'est dommage que tu part, car vois tu il y a déjà quelqu'un qui est partit, si ça continue tout le monde vas le faire et ainsi de suite, mais je ne te force pas je dis juste dommage et je respecte ton choix, bon mais viens passer nous voir de temps en temps Maxoo. Puis vous savez, de toute façon faut pas faire trop d'histoire pour un forum et tous s'engueuler ça serai vraiment dommage à l'image du forum, et pour tout le monde.. Bon en tout cas je ne suis avec personne comme le dis Krums.

Bisous ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:13

Shuyin a écrit:
bon mais viens passer nous voir de temps en temps Maxoo.
en invité, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Chief in fonction
Chief in fonction
Céline


Messages : 1290
Activité : 7569
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28

Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:18

Quel intêret de venir en invité? Tu as peur qu'on voit que tu te connectes encore sur team-taatu ?
Tu fais ce que tu veux,mais parfois j'ai du mal à comprendre Last Subject 164446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:34

Je viens encore pour répondre à ce sujet, mais quel sera l'intéret de venir après avoir fait ce que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
krums
Membre
Membre
krums


Messages : 129
Activité : 5329
Date d'inscription : 15/06/2010

Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:34

De toute façon qu'il vienne en invité ou pas, ça ne changera plus rien s'il ne s'investit plus dans le forum :121212121:


Dernière édition par -Blauw le Dim 12 Juin - 21:04, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
CelebgonD
Membre
Membre
CelebgonD


Messages : 389
Activité : 1000155441
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Belgium


Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:28

J'suis complètement étranger à cette histoire donc j'me permet d'réagir en toute objectivité.

Déjà, j'vois pas pourquoi tu créées un sujet... Tu veux partir ? Pars, c'est tout. Y'a pas besoin de te lamenter et critiquer les gens, dire que X est comme ça ou Y comme ça. Et puis dire que quelqu'un a changé ou juger qu'il n'est pas "un bon", c'est con.

J'me permettrai d'te raconter une histoire :

Y'a un corbeau et un rossignol sur un arbre,
Ils se battent pour savoir qui chante le mieux.
Arrive un cochon à qui ils demandent de juger
Celui qui chante le mieux. Ils chantent tous les 2
Et le Cochon dit alors que c'est le corbeau qui chante le mieux.
Le rossignol se met à pleurer, encore et encore...
Le cochon lui dit "Tu pleures parce que tu as perdu, désolé"
Et il lui répond : "Non c'est parce que je viens de me faire juger par un porc"

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Subject
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAATU :: Blabla :: Discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Loisirs créatifs, Scrapbooking