Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Without You c'est pour ... c'est pour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Without You c'est pour ... c'est pour !  Empty
MessageSujet: Without You c'est pour ... c'est pour !    Without You c'est pour ... c'est pour !  Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:25



Le clip officiel de without You ( David Guetta feat. usher ) c'est pour le 14 Octobre !

En attendant David Guetta nous dévoile les premières images ( Behind The Scenes )


Without You c'est pour ... c'est pour !  Fdfd10
Revenir en haut Aller en bas
Trader
BIG BOSS
BIG BOSS
Trader


Messages : 4497
Activité : 162451
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Caraibes


Without You c'est pour ... c'est pour !  Empty
MessageSujet: Re: Without You c'est pour ... c'est pour !    Without You c'est pour ... c'est pour !  Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:08

Il n'arrete pas en ce moment, il est partout ! :e090:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Without You c'est pour ... c'est pour !  Empty
MessageSujet: Re: Without You c'est pour ... c'est pour !    Without You c'est pour ... c'est pour !  Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:12

Oui c'est vrai . Entre sa tournée , les tournages de clips ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Chief in fonction
Chief in fonction
Céline


Messages : 1290
Activité : 7560
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28

Without You c'est pour ... c'est pour !  Empty
MessageSujet: Re: Without You c'est pour ... c'est pour !    Without You c'est pour ... c'est pour !  Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:21

C'est un dieu de la musique Guetta,tout ce qu'il touche devient de l'or! Without You c'est pour ... c'est pour !  1062154950
Revenir en haut Aller en bas
Sifrize
Membre
Membre
Sifrize


Messages : 130
Activité : 4804
Date d'inscription : 04/09/2011

Without You c'est pour ... c'est pour !  Empty
MessageSujet: Re: Without You c'est pour ... c'est pour !    Without You c'est pour ... c'est pour !  Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:15

Céline a écrit:
C'est un dieu de la musique Guetta,tout ce qu'il touche devient de l'or! Without You c'est pour ... c'est pour !  1062154950

Mon beau frère m'a dit mot pour mot la même chose :a1:

David Guetta est partout c'est vrai mais tout ce qu'il fait c'est merveilleux. Perso, j'adore Titanium :a4:
Revenir en haut Aller en bas
-Jumpkiller-
Membre
Membre
-Jumpkiller-


Messages : 4993
Activité : 11686
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 66


Without You c'est pour ... c'est pour !  Empty
MessageSujet: Re: Without You c'est pour ... c'est pour !    Without You c'est pour ... c'est pour !  Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:32

Céline a écrit:
C'est un dieu de la musique Guetta,tout ce qu'il touche devient de l'or! Without You c'est pour ... c'est pour !  1062154950


Non ce n'est pas un dieu c'est juste une marque qui en as profité pour s'imposer dans le monde du djing quand celui commencer a ce faire connaitre en France ce n'est pas pareille , derrière des platines ormis play/pause et lever les bras au ciel il ne fait rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sifrize
Membre
Membre
Sifrize


Messages : 130
Activité : 4804
Date d'inscription : 04/09/2011

Without You c'est pour ... c'est pour !  Empty
MessageSujet: Re: Without You c'est pour ... c'est pour !    Without You c'est pour ... c'est pour !  Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:41

Perso, j'ai regardé un reportage sur David Guetta, Dimanche soir sur Direct Star. Ils en font trop les Guetta. Trop bling bling, Cathy Guetta a fait faire un avion pour leur tournée Fxck Me I'm Famous (renommé Fly Me I'm Famous).

Bref, sinon, j'aime bien Nothing But The Beatn le CD 2 instrumental, faudrait que je pense à l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Without You c'est pour ... c'est pour !  Empty
MessageSujet: Re: Without You c'est pour ... c'est pour !    Without You c'est pour ... c'est pour !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Without You c'est pour ... c'est pour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien de mon site pour vous aider pour les prix des collectors
» Conseil pour Job
» Pour un plus beau TT !
» [JEU] La bataille pour les TTx !
» Pour mon meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAATU :: Blabla :: Discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit