Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VDM ( vie de merde )

Aller en bas 
+15
xLise
agia
Miss-Chery
jojo80
Prisonnier
Cricrilecri
adidase
Djlan
Juju3547
-Dream_
L0opi
Pamotte
Uc*F
Empyr
-Jumpkiller-
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-Jumpkiller-
Membre
Membre
-Jumpkiller-


Messages : 4993
Activité : 11695
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 66


VDM ( vie de merde ) Empty
MessageSujet: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:48

postez ici les VDM que vous trouvez drôle

Aujourd'hui, alors que je marche sur le trottoir, je rencontre deux ouvriers et l'un me siffle ouvertement. Flattée, je continue sans me retourner, jusqu'à ce que l'autre m'arrête et me crie dessus : "Vous avez foutu en l'air tout notre travail !" Je venais de marcher sur leur ciment frais. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Empyr
Membre
Membre
Empyr


Messages : 403
Activité : 6078
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

VDM ( vie de merde ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:13

Lol et tu vas payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Uc*F
Membre
Membre
Uc*F


Messages : 971
Activité : 6726
Date d'inscription : 03/11/2009

VDM ( vie de merde ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:32

Aujourd'hui, je marche tranquillement dans la rue tout en écoutant de la musique. À un passage piéton, j'entends : "ATTENTION !" Je hurle et cours me réfugier sur le trottoir. C'était dans les paroles de la chanson. VDM
Revenir en haut Aller en bas
-Jumpkiller-
Membre
Membre
-Jumpkiller-


Messages : 4993
Activité : 11695
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 66


VDM ( vie de merde ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:36

payer quoi ? mdr

Aujourd'hui, je suis au ciné avec ma cousine et un ami. Il se place entre nous deux. Au milieu du film, il m'embrasse. Aux anges, j'attends la première occasion pour l'annoncer à ma cousine. Elle me répond : "Toi aussi !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Uc*F
Membre
Membre
Uc*F


Messages : 971
Activité : 6726
Date d'inscription : 03/11/2009

VDM ( vie de merde ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:40

Aujourd'hui, mal réveillé à la cafétéria, je dis à mes collègues que la blessure au milieu de mon front vient du piercing de ma copine. En en voyant rougir certaines et sourire certains, je me suis rappelé leur avoir dit la veille que ma copine n'avait qu'un seul piercing, situé... au nombril. VDM
Revenir en haut Aller en bas
-Jumpkiller-
Membre
Membre
-Jumpkiller-


Messages : 4993
Activité : 11695
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 66


VDM ( vie de merde ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:41

Collector !!

Aujourd'hui, je fais une soirée chez moi. À 1 h du matin, le téléphone sonne : "Bonsoir, police. On nous signale du tapage nocturne à votre adresse et si vous ne cessez pas, nous allons être obligés de nous déplacer." Bien éméché, j'ai répondu : "Ben passez maintenant prendre l'apéro !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12776
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


VDM ( vie de merde ) Empty
MessageSujet: d   VDM ( vie de merde ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:26

J'adore vos VDM ! :sourire 3:
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
-Jumpkiller-
Membre
Membre
-Jumpkiller-


Messages : 4993
Activité : 11695
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 66


VDM ( vie de merde ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:57

C'est pas les notres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12776
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


VDM ( vie de merde ) Empty
MessageSujet: d   VDM ( vie de merde ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:58

Ha d'accord vous inventez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
-Jumpkiller-
Membre
Membre
-Jumpkiller-


Messages : 4993
Activité : 11695
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 66


VDM ( vie de merde ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:59

non le site VDM est la pour trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12776
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


VDM ( vie de merde ) Empty
MessageSujet: d   VDM ( vie de merde ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:59

D'accord j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
L0opi
Membre
Membre
L0opi


Messages : 2325
Activité : 8688
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 26

VDM ( vie de merde ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:01

Ce matin en allant au collège je traverse la route , normal quoi les mains dans les poches avec les écouteurs et là quelquin me dis

-Attention ! Ne marche plus ! Stop !
-Ben de quoi ?
-Regarde ou tu marches !
-Ha merci ! VDM ( vie de merde ) 301665

Et là je change mon pied et je marche dans la merde avec mon pied gauche ! VDM
Revenir en haut Aller en bas
Uc*F
Membre
Membre
Uc*F


Messages : 971
Activité : 6726
Date d'inscription : 03/11/2009

VDM ( vie de merde ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:16

Aujourd'hui, j'ai passé ma matinée avec un Post-it collé dans le dos, sur lequel il était écrit : "Je suce pour un BN." Cet après-midi, ils étaient quatre en classe à avoir un BN sur le coin de leur table. Bienvenue en bac + 3. VDM
Revenir en haut Aller en bas
-Jumpkiller-
Membre
Membre
-Jumpkiller-


Messages : 4993
Activité : 11695
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 66


VDM ( vie de merde ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:34

Aujourd'hui, je suis au cinéma avec des amis. Quand passe la bande-annonce de Twilight, les filles de la salle sont en émois. Pour faire rire mes amis, je dis : "Qu'il est moche ce Robert Pattinson !". La femme quadragénaire du rang de devant m'a mis une baffe. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Uc*F
Membre
Membre
Uc*F


Messages : 971
Activité : 6726
Date d'inscription : 03/11/2009

VDM ( vie de merde ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:57

Aujourd'hui, je rentre très tard du travail. Mon mari dort déjà et je me dis que je vais lui faire une gâterie dans son sommeil. Je pose ma bouche sur sa partie intime et l'entends me dire : "Non, Tiffou, pas ce soir, je dois me lever tôt, demain !" Tiffou, c'est le chien des voisins. VDM
Revenir en haut Aller en bas
-Jumpkiller-
Membre
Membre
-Jumpkiller-


Messages : 4993
Activité : 11695
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 66


VDM ( vie de merde ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:58

MDR !!! énorme la pauvre VDM sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM ( vie de merde ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:02

Aujourd'hui, je me décide à faire un câlin à ma copine après une semaine très chargée qui ne nous a pas vraiment laissé le temps. On commence à se papouiller et je me retrouve sur les genoux au bord du lit quand, soudain, je sens une chose humide entre mes fesses : la truffe de mon chien. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Uc*F
Membre
Membre
Uc*F


Messages : 971
Activité : 6726
Date d'inscription : 03/11/2009

VDM ( vie de merde ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:06

Aujourd'hui, je suis avec un ami dans le bus. Je décide de lui faire une blague et d'attacher son sac au bus avec mon cadenas à code. Je compte lui envoyer le code par SMS en sortant du bus. Voilà mon arrêt ! Je regarde sa tête en sortant et dégaine mon portable... qui n'a plus de batterie. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12776
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


VDM ( vie de merde ) Empty
MessageSujet: d   VDM ( vie de merde ) Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:07

J'adore le VDM que t'as pris John ! :laughing1:
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
Uc*F
Membre
Membre
Uc*F


Messages : 971
Activité : 6726
Date d'inscription : 03/11/2009

VDM ( vie de merde ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:08

Aujourd'hui, je suis seule chez ma tante avec ses deux chiens, un husky et un corniaud. J'ai pour consigne de ne pas les faire sortir dans le jardin et le corniaud pleure devant la porte depuis un moment. À bout de nerfs, le husky se lève de son panier, lui ouvre la porte et retourne se coucher. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM ( vie de merde ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:31

Aujourd'hui, en pause café au travail, mes collègues, me trouvant trop "coincée", me mettent au défi de montrer ma poitrine à la première personne qui rentrerait dans la salle. J'accepte. La porte s'ouvre, je me retrouve seins nus... et la personne s'évanouit. Cette personne, c'est mon patron. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Uc*F
Membre
Membre
Uc*F


Messages : 971
Activité : 6726
Date d'inscription : 03/11/2009

VDM ( vie de merde ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:26

Aujourd'hui, je suis institutrice. Inspectée ce matin, je suis stressée mais confiante, car ma classe de petits n'est pas trop pénible. Vers la fin de la matinée, le petit Thomas arrive vers moi, me pose les mains sur les fesses et lance à l'inspecteur : "Elle a un beau cul, ma maîtresse, hein ?" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM ( vie de merde ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:32

Aujourd'hui je dois prendre mon train dans 3 minutes, en retard, je prend la caisse pour aller jusqu'à la gare, j'la parke vite fait je cours et j'ai mon train. Je reviens et sur ma caisse le montant de l'amende est supérieure à ce que j'ai gagné. VIE DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
-Dream_
Membre
Membre
-Dream_


Messages : 570
Activité : 6458
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Chez Muse - Apprend à faire de la Guitar avec Eux


VDM ( vie de merde ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:19

Aujourd'hui, je mets mes nouvelles chaussures et vais retrouver ma fille. "Maman, tes chaussures ne sont pas pareilles." Pourtant, les motifs et la couleur sont les mêmes. Ah ben oui, l'une est à bout rond et l'autre à bout pointu. Un mois que je les porte. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM ( vie de merde ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:29

La mienne était véridique :chris: :ranting:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM ( vie de merde ) Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM ( vie de merde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» As tu une connexion Internet de MERDE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAATU :: Blabla :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit