Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon arrivée sur Taatu !

Aller en bas 
AuteurMessage
xPredateur
Membre
Membre
xPredateur


Messages : 3574
Activité : 9914
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Taatu World


Mon arrivée sur Taatu ! Empty
MessageSujet: Mon arrivée sur Taatu !   Mon arrivée sur Taatu ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:26

Je commence en allant sur le site officiel de Star Academy, auparavent j'avais déjà vu une pub pour Star'Ac World dans un magasine et je trouvais la pièce bien fait, tout cela m'intrigais... Quand je vois s'inscrire je m'inscris direct fin 2007 avec le pseudo staracademydu68. Je m'ennuie sur le site, je n'ai pas d'habits je ne viens que très rarement... Je n'allais pas encore trop à l'ordi puisque j'avais à l'époque 12 ans. Un jour une envie d'y retourner me prend. Je m'inscris avec esteban21011996 car j'ai oublié l'ancien mot de passe. Je me lie d'amitié avec des gens, je commence à avoir mes premiers meubles dans des quizs (et oui j'ai commencé comme sa) puis le vrai Live Quiz avec alvin ou je gagnais une fois par jour... Je vend mes premiers meubles pour ensuite m'acheter une tenue Electro... Je gagne de plus en plus de meubles, je gagne une veste entièrement or au premier concours Les Défis Star'Ac World et une autre à Taatuquest... Mais le 21 Janvier 2009 (jour de mon anniversaire) -PHOENIX- me vole mes 2 vestes ! Je le course partout en l'harcelent tellement j'y était attaché... Il me les rends quelques jour après a l'Alvin Show mais ce même jour je me fais bannir pour Provocation (un banissement qui ne se fait plus). 1 jour après le banissement -PHOENIX- me vole mon MSN et donc mon compte, mes blogs, mes contacts... Je suis en larme pendant plusieurs jour. Quelques jours après je me recrée le compte chuzzle. Je joue aux quizz des gens, je regagne ma vie, je joue aussi au concours tous en piste ou je gagne quelques vêtements collector tout de même (chapeaux, pantalons théatre bronze...). Mais pour plus de sécurité je change de compte et voila -Predateur- ! Comme je suis pas très riche j'investit 25 euros dans le site pour m'acheter la collection St Valentin 2009 et celle de Carnaval... En gros avant mon hack j'était assez riche sans jamais avoir recharger de TATs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée sur Taatu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES
» Team Taatu the best of forum Taatu !
» Je fais de même :) Mon arrivée
» Taatu 3D
» pub Taatu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAATU :: Blabla :: Discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit