Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !


 

 VDM ( vie de merde )

Aller en bas 
+15
xLise
agia
Miss-Chery
jojo80
Prisonnier
Cricrilecri
adidase
Djlan
Juju3547
-Dream_
L0opi
Pamotte
Uc*F
Empyr
-Jumpkiller-
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juju3547
Membre
Membre
Juju3547


Messages : 564
Activité : 6604
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : France


VDM ( vie de merde ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:49

Aujourd'hui, je donne rendez-vous à la même heure aux trois personnes qui sont intéressées par mon appartement à louer afin de les pousser à se décider. La rencontre s'est bien passée puisqu'ils ont décidé de se mettre en colocation. Dans un appartement plus grand. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Uc*F
Membre
Membre
Uc*F


Messages : 971
Activité : 6703
Date d'inscription : 03/11/2009

VDM ( vie de merde ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:42

Aujourd'hui, j'ai rendu l'analyse économique d'un projet majeur sur laquelle je travaille depuis trois mois. L'analyse conclut que, plutôt que de le mener à son terme, il serait plus rentable pour l'entreprise d'annuler le projet et virer toute l'équipe. Y compris moi. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Juju3547
Membre
Membre
Juju3547


Messages : 564
Activité : 6604
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : France


VDM ( vie de merde ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:27

Aujourd'hui, je rentre des courses en métro. Le contenu d'un de mes sacs s'échappe et se met à rouler dans la rame. Je me baisse pour tout ramasser, distraitement, et... CHOMP ! les portes se ferment sur une grosse mèche de cheveux... J'ai dû voyager accroupie jusqu'à la station suivante. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM ( vie de merde ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:14

C'matin je devais aller à 10h chercher mon bulletin, après 40 minutes de route dans la neige, j'arrive un peu en retard, je cours dans la neige pour arriver le plus tôt possible et quand j'arrive on me dit que les bulletins arriveront vers midi. VDM !!!


véridique :VDM ( vie de merde ) - Page 2 301665:
Revenir en haut Aller en bas
Juju3547
Membre
Membre
Juju3547


Messages : 564
Activité : 6604
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : France


VDM ( vie de merde ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:01

Aujourd'hui, je suis en retard et, comme souvent, je ne me sèche pas les cheveux pour ne pas rater le car. Je marche un kilomètre jusqu'à l'arrêt et tente de repousser une mèche qui tombe devant mes yeux. Échec. Il fait - 3 °C et mes cheveux ont... gelé. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Uc*F
Membre
Membre
Uc*F


Messages : 971
Activité : 6703
Date d'inscription : 03/11/2009

VDM ( vie de merde ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:50

Aujourd'hui, vers 3 h du matin, je rentre chez moi et je vois deux jeunes filles sur le bord de la route. Par ce temps glacial, je décide de les déposer chez elles. Dans la voiture, en écoutant leur conversation, je comprends que je suis le seul homme à raccompagner des prostituées chez elles. VDM
Revenir en haut Aller en bas
-Jumpkiller-
Membre
Membre
-Jumpkiller-


Messages : 4993
Activité : 11672
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 66


VDM ( vie de merde ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:33

Aujourd'hui, ma prof d'allemand m'a pris à part à la fin de l'heure de cours, m'a tendu un billet de 20 € et m'a dit : "Il sera pour vous si vous me promettez d'être absent jeudi." Jeudi, elle se fait inspecter. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Djlan
Membre
Membre
Djlan


Messages : 380
Activité : 6287
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Charleroi


VDM ( vie de merde ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.taatu.com/Djlan
L0opi
Membre
Membre
L0opi


Messages : 2325
Activité : 8665
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 26

VDM ( vie de merde ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:27

Aujourd'hui, pour mon anniversaire, mon copain m'offre une gourmette avec mon nom gravé dessus. Je m'appelle désormais "Sofi" car "ça faisait beaucoup plus cher de l'écrire correctement". VDM
Revenir en haut Aller en bas
-Jumpkiller-
Membre
Membre
-Jumpkiller-


Messages : 4993
Activité : 11672
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 66


VDM ( vie de merde ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:45

Aujourd'hui, première fois avec ma copine. Tout se passe à merveille jusqu'à ce qu'elle commence à crier. Je lui dis : "Je suis trop fort, tu as un orgasme dès la première fois !" Là, elle me répond : "Non, j'ai juste mon pied coincé entre les barreaux de ton lit !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Djlan
Membre
Membre
Djlan


Messages : 380
Activité : 6287
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Charleroi


VDM ( vie de merde ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.taatu.com/Djlan
-Jumpkiller-
Membre
Membre
-Jumpkiller-


Messages : 4993
Activité : 11672
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 66


VDM ( vie de merde ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:53

Aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de mon mari. 9h54 : "ne m'attends pas ce soir plein de taf je risque de finir hyper tard. biz, je TM" et à 9h58 : "vivement ce soir je rêve de ce moment avec toi depuis longtemps. pas de souci pour ma femme je taf tard on aura tout le temps. je TM". VDM
Revenir en haut Aller en bas
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12753
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


VDM ( vie de merde ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:16

La VDM people : "Mon avenir en suspens"

Aujourd'hui, j'apprends que la série dans laquelle je joue depuis maintenant 7 saisons, One Tree Hill ( Les Frères Scott en français) risque de ne pas être reconduite l'année prochaine, faute d'audience. Du coup, je me demande bien ce que je vais pouvoir faire d'autre. Je suis Sophia Bush . VDM !
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
-Jumpkiller-
Membre
Membre
-Jumpkiller-


Messages : 4993
Activité : 11672
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 66


VDM ( vie de merde ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:56

Aujourd'hui, afin que mon chéri s'intéresse au repassage, j'ai acheté une planche avec une femme en maillot dessus. Ce maillot s'enlève lorsque la planche chauffe. Il a collé la planche contre un radiateur. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12753
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


VDM ( vie de merde ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:41

La VDM people : "Refoulé du bar VIP..."

Aujourd'hui, alors que je traîne au bar VIP des Brit Awards après la cérémonie, une nana toute grimée en argenté, comme si elle était une récompense géante, se met en travers de ma route. Je l'envoie balader fermement, énervé que quelqu'un se trouve en travers de mon chemin. Mais résultat, elle a fait un scandale et c'est moi qui me suis fais virer du bar VIP. Je suis Liam Gallagher .VDM !
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
-Jumpkiller-
Membre
Membre
-Jumpkiller-


Messages : 4993
Activité : 11672
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 66


VDM ( vie de merde ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:00

Aujourd'hui, matinée baptême en famille. Alors que le prêtre posait quelques questions aux enfants présents dans l'église, à la question "Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi sert l'eau ?", mon fils de 10 ans a cru bon répondre : "À mettre dans le pastis, monsieur." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12753
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


VDM ( vie de merde ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:12

Aujourd'hui, après une longue série d'examens, j'apprends que je suis stérile. Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant. Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
-Jumpkiller-
Membre
Membre
-Jumpkiller-


Messages : 4993
Activité : 11672
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 66


VDM ( vie de merde ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:30

Aujourd'hui, après avoir donné mon sang, l'infirmière m'a conseillé de ne pas faire de sport. Il m'a suffi de pousser un peu trop fort pour m'évanouir sur le trône. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12753
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


VDM ( vie de merde ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:33

Aujourd'hui, le prof de math fait un sondage : "Qui voudrait faire S l'année prochaine ?", je lève la main, il me regarde et dit : "Marie, c'est un sondage sérieux, baisse la main s'il te plaît." VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
-Jumpkiller-
Membre
Membre
-Jumpkiller-


Messages : 4993
Activité : 11672
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 66


VDM ( vie de merde ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:36

Aujourd'hui, j'ai passé ma journée à envoyer des lettres de motivation en m'aidant du livre "Réussir sa lettre de motivation". Je viens de me rendre compte que j'avais recopié la page où il était écrit : "Lettre de motivation : le mauvais exemple". VDM
Revenir en haut Aller en bas
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12753
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


VDM ( vie de merde ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:17

La VDM people : "La plus grosse dégringolade de la ma vie"

Aujourd'hui, j'ai définitivement foiré mes Jeux Olympiques. Déjà mardi, je me suis royalement vautré sur le programme court de patinage artistique alors que je n'étais jamais tombé à l'entraînement. J'ai pleuré le matin de la deuxième épreuve et lors de mon programme libre je pensais quand même pouvoir être digne : je me suis encore cassé la figure sur la glace. Je voulais juste que ça s'arrête au plus vite et rentrer chez moi. Je suis Brian Joubert , 20e du classement. VDM !
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
-Jumpkiller-
Membre
Membre
-Jumpkiller-


Messages : 4993
Activité : 11672
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 66


VDM ( vie de merde ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:13

Aujourd'hui, j'annonce à ma mère que j'ai raté le permis. Résultat, je ne suis qu'une "incapable, négligente, de toute façon c'était couru d'avance, tu n'as jamais rien su faire de tes dix doigts, j'ai vraiment honte de toi". En fait, je l'ai eu, c'était une blague. Merci, maman. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12753
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


VDM ( vie de merde ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:04

La VDM people : "Mickaël Vendetta va continuer à ternir mon image"

Aujourd'hui, j'apprends que Mickaël Vendetta va pouvoir continuer à utiliser mon nom et ternir mon image comme il le souhaite. J'avais déposé une plainte à l'encontre du candidat de La Ferme Célébrités, parce que je juge qu'il porte préjudice à ma carrière en portant le même nom que moi, mais malheureusement le tribunal ne l'a pas jugée valable. Je suis le DJ David Vendetta . VDM !
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
adidase
Membre
Membre
adidase


Messages : 1812
Activité : 7746
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24
Localisation : Saone-et-Loire


VDM ( vie de merde ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:25

Aujourd'hui, je conduis trop vite et me fais arrêter sur le bas-côté. J'explique au gendarme que j'étais énervée en sortant de chez la coiffeuse, qui m'a totalement loupée. Il lâche un petit : "Ah oui, en effet..." VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taatu.com
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12753
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


VDM ( vie de merde ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:26

Aujourd’hui, ma maman me tient dans ses bras sur le balcon de notre hôtel de luxe pour que je puisse admirer le paysage. J’ai pris avec moi, mon doudou, un lapin en peluche pour lui montrer à lui aussi à quel point Venise est une belle vie avec toute cette eau partout. Mais, soudain, il m’échappe des mains et tombe… finissant sa chute noyé au milieu des gondoles. Je m’appelle Knox, fils d’ Angelina Jolie et de Brad Pitt . VDM !
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





VDM ( vie de merde ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM ( vie de merde )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAATU :: Blabla :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com