Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VDM ( vie de merde )

Aller en bas 
+15
xLise
agia
Miss-Chery
jojo80
Prisonnier
Cricrilecri
adidase
Djlan
Juju3547
-Dream_
L0opi
Pamotte
Uc*F
Empyr
-Jumpkiller-
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-Jumpkiller-
Membre
Membre
-Jumpkiller-


Messages : 4993
Activité : 11672
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 66


VDM ( vie de merde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:47

Aujourd'hui, j'ai emménagé à Tahiti et, pour finir ma conduite accompagnée, je vais devoir faire 2000 km sur une île de 45 km de long. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12753
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


VDM ( vie de merde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:54

Aujourd'hui, je suis un ancien top model devenu icône de mode. Je suis tellement adulée de par le monde qu'une exposition devait avoir lieu au musée des Arts décoratifs, à Paris, retraçant mes vingt ans de carrière. "Mannequin, muse, mythe" a déjà été annulée une première fois cette année. Faute de mécènes pour la financer, l'expo est encore reportée à une date indéterminée. Je n'aurais peut-être jamais ma tête affichée en 4x3 dans un musée parisien. Je suis Kate Moss . VDM !
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
adidase
Membre
Membre
adidase


Messages : 1812
Activité : 7746
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24
Localisation : Saone-et-Loire


VDM ( vie de merde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:22

Aujourd'hui, je n'ai pas arrêté de me moquer du portable d'un ami parce qu'il n'a aucune fonction, qu'il est nul, et que moi quand j'en aurai un, j'aimerais vraiment en avoir un mieux.Le soir, je rentre à la maison, un cadeau m'attend : le même portable que mon ami.VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taatu.com
Cricrilecri
Membre
Membre
Cricrilecri


Messages : 1777
Activité : 7901
Date d'inscription : 07/12/2009

VDM ( vie de merde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:30

Aujourd'hui, après avoir regardé une émission sur les phénomènes paranormaux avec ma copine, celle-ci a très peur. Tellement peur qu'elle ne veut plus rester seule. Elle s'est installée à côté de moi alors que je faisais caca. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier
Membre
Membre
Prisonnier


Messages : 1133
Activité : 7024
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 29

VDM ( vie de merde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:31

Aujourd'hui, après une longue série d'examens, j'apprends que je suis stérile. Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant. Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM
Revenir en haut Aller en bas
adidase
Membre
Membre
adidase


Messages : 1812
Activité : 7746
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24
Localisation : Saone-et-Loire


VDM ( vie de merde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:41

Faites par moi



Mon frère est au toilette il y a plus de papier chiote ma mère va en chercher mon frère ne me laisse plus poster sur mon forum favori ma mère revient je la remercie d'être aller au magasin maintenant je pourrait poster elle me dit attend deux seconde je lui répond quoi elle me dit il y avait plus de papier chiote au magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taatu.com
Cricrilecri
Membre
Membre
Cricrilecri


Messages : 1777
Activité : 7901
Date d'inscription : 07/12/2009

VDM ( vie de merde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:57

Aujourd'hui, mon copain m'appelle pour me dire que nous deux, c'est fini. Un bip retentit à l'autre bout du fil. "Oh, je n'ai presque plus de forfait. Tu peux me rappeler que je finisse de te larguer, s'il te plaît ?" VDM
Revenir en haut Aller en bas
jojo80
Membre
Membre
jojo80


Messages : 1922
Activité : 7723
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 25
Localisation : 80 (Somme)


VDM ( vie de merde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:24

Vraiment arriver.
J'étais à la cantine il y avait une mousse avec une pépite de chocolat dessus.
Quand je l'ai manger s'était infect je pensais que s'était du chocolat mais s'était du café. Burrkkkk.
VDM
Revenir en haut Aller en bas
Cricrilecri
Membre
Membre
Cricrilecri


Messages : 1777
Activité : 7901
Date d'inscription : 07/12/2009

VDM ( vie de merde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:29

Aujourd'hui j'allais a une soirée et je vois mes enfants entrain de jouer a qui lance le plus de tartine de chocolat sur la robe de maman VDM
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Chery
Membre
Membre
Miss-Chery


Messages : 97
Activité : 5622
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : єη ƒяαη¢є


VDM ( vie de merde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:18

Aujourd'hui, je travaille la nuit dans un hôtel. Il est 2h20. Un client réveillé par les ébats du couple de la chambre à côté de la sienne vient me voir à la réception. Il insiste pour que j'appelle ladite chambre pour demander s'il peut y participer. VDMVDM ( vie de merde ) - Page 3 459782 VDM ( vie de merde ) - Page 3 459782 VDM ( vie de merde ) - Page 3 459782
Revenir en haut Aller en bas
Cricrilecri
Membre
Membre
Cricrilecri


Messages : 1777
Activité : 7901
Date d'inscription : 07/12/2009

VDM ( vie de merde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:08

Aujourd'hui, je franchis enfin le cap : je vais à la piscine municipale. Depuis quelques semaines déjà, je voulais aller nager. Toute fière, en train de peiner à finir ma longueur à la brasse, un petit garçon de 8 ans dit à son père : "Regarde, papa, même moi je nage plus vite que la dame !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12753
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


VDM ( vie de merde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:52

Aujourd'hui je suis à Hawaï en train de profiter tranquillement de mes vacances à la plage, moment très rare dans mon emploi du temps overbooké. Alors que je me dore la pilule dans mon superbe maillot une pièce, celui-ci trouve le moyen de bailler et de dévoiler un de mes tétons, moment bien évidemment immortalisé par les photographes. Je suis Beyoncé . VDM !
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
Cricrilecri
Membre
Membre
Cricrilecri


Messages : 1777
Activité : 7901
Date d'inscription : 07/12/2009

VDM ( vie de merde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:21

Aujourd'hui, fin du mois oblige, j'ai piqué du papier toilette à mon boulot. En partant, j'ai trébuché dans l'escalier et le rouleau est tombé de mon sac juste sous le nez de mes collègues
Revenir en haut Aller en bas
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12753
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


VDM ( vie de merde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:09

Aujourd'hui, alors que moi je me démène nuit et jour à pavaner dans les plus belles robes de cocktail et les bikinis les plus sexy pour que mon nom de famille garde tout son standing, ma mère, elle, lors d'une soirée très chic organisée par une marque de cosmétiques, a entonné devant un parterre de VIP triés sur le volet sa version du tube It's Raining Men, comme si elle était dans un karaoké de camping. Tout le monde ne me parle plus que de ça, c'est la honte assurée sur sept générations. Je suis Paris Hilton . VDM.
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
-Jumpkiller-
Membre
Membre
-Jumpkiller-


Messages : 4993
Activité : 11672
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 66


VDM ( vie de merde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:20

Aujourd'hui, on vient me demander : "C’est à vous, la voiture blanche ? — Euh, non. — Ah, tant mieux, parce que le propriétaire a oublié le frein à main et, du coup, la voiture a embouti la Twingo garée en face ! — Verte, la Twingo ? — Oui, pourquoi ? — Parce que celle-là, par contre, c’est la mienne !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12753
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


VDM ( vie de merde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:24

Aujourd’hui, mon album a chuté de la première à la dix-huitième place des charts anglais. Il s’agit de Bionic, l’album qui marque mon grand retour après quelques années d’absence et il vient de faire la plus grosse chute de l’histoire des classements musicaux en Angleterre. Je suis… Christina Aguilera . VDM !
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
-Jumpkiller-
Membre
Membre
-Jumpkiller-


Messages : 4993
Activité : 11672
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 66


VDM ( vie de merde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:55

Aujourd'hui, je suis maître chien et ma fille de huit ans a dessiné avec un marqueur argenté indélébile sur mon rottweiler. C'est ma fierté. Il est magnifique, redoutable, terrible. Elle ne voulait plus que les gens en aient peur. Il a donc maintenant des petits cœurs partout. VDM
Revenir en haut Aller en bas
agia
Membre
Membre
agia


Messages : 751
Activité : 6360
Date d'inscription : 19/04/2010

VDM ( vie de merde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:28

Aujourd'hui, je suis assis dans le métro, épuisé. Une jeune femme debout devant moi me tourne dos, très beau postérieur, je suis aux premières loges. Je suis aussi aux premières loges quand un petit air chaud et nauséabond s'en échappe. VDM
Revenir en haut Aller en bas
xLise
Membre
Membre
xLise


Messages : 702
Activité : 5982
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 26
Localisation : Perth (Australie)


VDM ( vie de merde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:40

Aujourd'hui, ayant auditionné pour jouer dans une pièce de théâtre, on m'annonce que j'aurai un rôle très prenant dans leur prochaine représentation. En effet, je vais pouvoir jouer pendant plus d'une heure le rôle de l'arbre dans Robin des Bois. VDM
Revenir en haut Aller en bas
NitroGold
Membre
Membre



Messages : 535
Activité : 5569
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 24
Localisation : Ici ou Là ! ;)


VDM ( vie de merde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:51

Aujourd'hui je vais au cinéma avec ma copine je luis achete un soda et du pop-corn sans faire exprès je renverse le pop-corn sur elle, bon elle me pardonne après mais ensuite c'est le soda que je renverse et cette fois sur moi ET sur elle ! VDM

Revenir en haut Aller en bas
xLise
Membre
Membre
xLise


Messages : 702
Activité : 5982
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 26
Localisation : Perth (Australie)


VDM ( vie de merde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:48

Aujourd'hui, je garde mon voisin de cinq ans, ses parents étant absents. Le petit me dit qu'il a mal, je lui demande de me dire à quel endroit pour que je lui fasse un "bisou magique" afin d'apaiser sa douleur. Il me regarde avec un grand sourire et me répond : "Au zizi." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM ( vie de merde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:55

Aujourd'hui, mon chat s'est fait une frayeur. Il a vu une souris. VDM
Revenir en haut Aller en bas
ImeMax
Membre
Membre
ImeMax


Messages : 3183
Activité : 9543
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part !


VDM ( vie de merde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:16

Aujourd'hui, alors que je suis dans les vestiaires de la salle de gym où je vais régulièrement, un homme entre et amène avec lui une odeur de transpiration abominable. Amusé, je lui lance : "Vous, vous avez bien travaillé, aujourd'hui !" Non, il venait juste d'arriver. VDM :13999999:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM ( vie de merde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:58

Aujourd'hui, une minute après avoir écrasé un moucheron dans mon appartement, il a commencé à me manquer. Ça doit être ça, la vie de célibataire. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Membre
Membre
Shuyin


Messages : 192
Activité : 5083
Date d'inscription : 08/01/2011

VDM ( vie de merde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:11

Aujourd'hui en revenant du collège il a plu ,
je parlais à une amie quand j'ai pas vus les marche , je suis tomber et j'avais le cul mouillé à cause de la pluie. VDM

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM ( vie de merde ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM ( vie de merde )   VDM ( vie de merde ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM ( vie de merde )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAATU :: Blabla :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit