Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !


 

 Team-Taatu et Taatulive

Aller en bas 
+5
Céline
Empyr
RekinTN
Trader
Monkey
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monkey
Membre
Membre
Monkey


Messages : 13
Activité : 5339
Date d'inscription : 19/01/2010

Team-Taatu et Taatulive Empty
MessageSujet: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:38

Salut à tous,
Je suis Monkey, Administrateur de Taatulive, en allant sur votre forum partie "Scoop" j'ai remarquer que vous faisiez une guerre entre Team-Taatu et Taatulive, quelque chose que les gamins font ...
Sachez que de notre côté il n'y a aucune guerre, et Trefle, dire que Team-Taatu est BIEN meilleurque Taatulive en ayant 1 membre de plus de connecté, c'est abstrait, car autrefois Taatulive était à 45 membres connectés le record ... C'est sûr que vous pouviez vous estimez heureux d'avoir EU 1 membre de plus ... Enfin bon si vous voulez faire de la concurrence entre nos forums avec le nombre de record de connectés, vous pouvez toujours essayer de battre notre nouveau record de connecté qui est de : 62 utilisateurs.

Un forum comme le votre n'aura jamais ce record, vous pouvez supprimer ce sujet, le locker, me bannir ou autre, je m'en moque, je ne dis que ce que je pense Team-Taatu et Taatulive 301665
Revenir en haut Aller en bas
Trader
BIG BOSS
BIG BOSS
Trader


Messages : 4497
Activité : 162450
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Caraibes


Team-Taatu et Taatulive Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:36

Bah cool mon gars :82: :rire07:

C'est marrant que tu dise que tu ne te sens pas en compétition et qu'à côté de ça tu dise :

" vous pouvez toujours essayer de battre notre nouveau record de connecté qui est de : 62 utilisateurs."
:XX:

Très logique :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Team-Taatu et Taatulive Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:30

Venant de la part de quelqu'un qui a essayé d'être sur ce forum avec je sais pas combien de compte différents je me fiche complètement...

Je vois pas pourquoi tu viens critiquer TT alors que tu as essayer de t'inscrire ici avec plein de comptes... Sans compter le fait que tu es Admin sur TL depuis quelques jours, ça te monte au cerveau mon petit.

Et chez nous on ban pas pour rien, par exemple pas pour "Ce croit la plus forte"... Quand tu ban quelqu'un fais le avec un bon orthographe Team-Taatu et Taatulive 2171989305

Et le record que TL n égalera jamais c'est la moyenne de QI des membres de TT car à toi tout seul tu la fais chutée dans le négatif Team-Taatu et Taatulive 423390:
Revenir en haut Aller en bas
Trader
BIG BOSS
BIG BOSS
Trader


Messages : 4497
Activité : 162450
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Caraibes


Team-Taatu et Taatulive Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:34

Voila résultat des courses : Monkey se recréé un compte pour relancer une polémique :lol:
Revenir en haut Aller en bas
RekinTN
Membre
Membre
RekinTN


Messages : 2312
Activité : 8489
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : 93


Team-Taatu et Taatulive Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:01

Monkey ce que t'écris genre battez notre record de 62 utilisateurs connecté c'est toi qui cherche pas nous alors si t'aime taatulive va dessus et viens pas nous embêter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Empyr
Membre
Membre
Empyr


Messages : 403
Activité : 6068
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Team-Taatu et Taatulive Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:06

Mdr 62 connecté mais en mettant le message venez sur taatulive pour battre le record de connecté sur skype Team-Taatu et Taatulive 301665
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Chief in fonction
Chief in fonction
Céline


Messages : 1290
Activité : 7559
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28

Team-Taatu et Taatulive Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:36

Y'a pas et y'aura jamais de guerre parceque la base de ton forum ( l'administrateur = toi ) n'est même pas comparable à la notre . De plus , on ne parle pas de guerre si on ne sait pas se battre loyalement ( Je parle bien du faites que d'essayer de détruire un forum au lieu d'essayer de le battre par les scores :;-): )
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Membre
Tom


Messages : 443
Activité : 6029
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part ou personne n'ira


Team-Taatu et Taatulive Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:38

Le fondateur de Taatulive est un pirateur Team-Taatu et Taatulive 301665
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling-evolution-league.com/
Trader
BIG BOSS
BIG BOSS
Trader


Messages : 4497
Activité : 162450
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Caraibes


Team-Taatu et Taatulive Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:42

Et c'est sûr que 62 connectés, dont 50 comptes qui appartiennent à Monkey... :fou:
Revenir en haut Aller en bas
RekinTN
Membre
Membre
RekinTN


Messages : 2312
Activité : 8489
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : 93


Team-Taatu et Taatulive Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:44

Mdr ça c'est clair :rire07:
Revenir en haut Aller en bas
Empyr
Membre
Membre
Empyr


Messages : 403
Activité : 6068
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Team-Taatu et Taatulive Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:46

TomBack a écrit:
Le fondateur de Taatulive est un pirateur Team-Taatu et Taatulive 301665
le hackeur c'est toi donc ne dit pas des choses sans les prouver ou sans trucages Team-Taatu et Taatulive 904143
Revenir en haut Aller en bas
Monkey
Membre
Membre
Monkey


Messages : 13
Activité : 5339
Date d'inscription : 19/01/2010

Team-Taatu et Taatulive Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:46

Trader a écrit:
Et c'est sûr que 62 connectés, dont 50 comptes qui appartiennent à Monkey... :fou:

La jalousie est un vilain défaut :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
RekinTN
Membre
Membre
RekinTN


Messages : 2312
Activité : 8489
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : 93


Team-Taatu et Taatulive Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:47

Les mitos aussi :rire07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Team-Taatu et Taatulive Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:48

L'idiotie aussi :XX:
Revenir en haut Aller en bas
Empyr
Membre
Membre
Empyr


Messages : 403
Activité : 6068
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Team-Taatu et Taatulive Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:48

Monkey a écrit:
Trader a écrit:
Et c'est sûr que 62 connectés, dont 50 comptes qui appartiennent à Monkey... :fou:

La jalousie est un vilain défaut :crazy:

Bon stop on n'est pas ici pour faire la guerre sinon allé debattre ds zone debats

et merci monkey tu augmentes les messages de team taatu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Team-Taatu et Taatulive Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:48

On se passerait bien de ces messages Team-Taatu et Taatulive 423390:
Revenir en haut Aller en bas
Trader
BIG BOSS
BIG BOSS
Trader


Messages : 4497
Activité : 162450
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Caraibes


Team-Taatu et Taatulive Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:49

Je ne suis pas jaloux d'avoir 50 comptes et personnalités :;-):
Revenir en haut Aller en bas
Monkey
Membre
Membre
Monkey


Messages : 13
Activité : 5339
Date d'inscription : 19/01/2010

Team-Taatu et Taatulive Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:52

Benfab a écrit:

et merci monkey tu augmentes les messages de team taatu

C'est vrai que pour le peu de messages qu'il y a, faut bien faire en sorte qu'il ait l'air un peu plus "actif", car avec un record de 41 connectés c'est pas le top Team-Taatu et Taatulive 423390:
Revenir en haut Aller en bas
Empyr
Membre
Membre
Empyr


Messages : 403
Activité : 6068
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Team-Taatu et Taatulive Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:55

Tss. Enfête rassure moi tu viens sur le forum pour pourrir le forum en quelques sortes?

Ben c'est loupé Team-Taatu et Taatulive 301665
Tu augmente la popularité de Team-taatu Team-Taatu et Taatulive 904143
Revenir en haut Aller en bas
RekinTN
Membre
Membre
RekinTN


Messages : 2312
Activité : 8489
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : 93


Team-Taatu et Taatulive Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:55

T'as vu la c'est toi qui dit que taatulive est le meilleur et disant ça donc s'il te plait retourne la ba et viens pas nous énerver ici . :join:
Revenir en haut Aller en bas
Trader
BIG BOSS
BIG BOSS
Trader


Messages : 4497
Activité : 162450
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Caraibes


Team-Taatu et Taatulive Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:11

Mdr!!! Voila là je crois qu'il s'est auto-grillé Team-Taatu et Taatulive 705371:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey
Membre
Membre
Monkey


Messages : 13
Activité : 5339
Date d'inscription : 19/01/2010

Team-Taatu et Taatulive Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:13

ou pas Trader !

Benfab, pourquoi je tenterais de le pourrir ? Il est déjà pourris Team-Taatu et Taatulive 904143
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Chief in fonction
Chief in fonction
Céline


Messages : 1290
Activité : 7559
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28

Team-Taatu et Taatulive Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:18

Monkey a écrit:
Benfab a écrit:

et merci monkey tu augmentes les messages de team taatu

C'est vrai que pour le peu de messages qu'il y a, faut bien faire en sorte qu'il ait l'air un peu plus "actif", car avec un record de 41 connectés c'est pas le top Team-Taatu et Taatulive 423390:


Jte rappelle que t'avais le même record y'a meme pas 2 jours hein?
Revenir en haut Aller en bas
RekinTN
Membre
Membre
RekinTN


Messages : 2312
Activité : 8489
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : 93


Team-Taatu et Taatulive Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:27

laissé le dans son délire
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Chief in fonction
Chief in fonction
Valérie


Messages : 3951
Activité : 10662
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Localisation : Paris


Team-Taatu et Taatulive Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:36

Spoiler:

Sérieux, t'es venu pour quoi ? Protégez ton chéri de forum ?
Mais nous on s'en tape de Taatulive Team-Taatu et Taatulive 301665

N'empêche je viens de voir vous avez 10 membres connectés et 13 en invités n'oubliez pas que c'est vos invités qui vous ont aidé à atteindre les 62 membres Team-Taatu et Taatulive 301665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team-Taatu et Taatulive Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team-Taatu et Taatulive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES
» Team Taatu the best of forum Taatu !
» Team-Taatu
» Trader & Cel [Team Taatu ]
» Team-Taatu faites de la pub !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAATU :: Blabla :: Discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit