Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Team-Taatu et Taatulive

Aller en bas 
+5
Céline
Empyr
RekinTN
Trader
Monkey
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monkey
Membre
Membre
Monkey


Messages : 13
Activité : 5350
Date d'inscription : 19/01/2010

Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:08

On l'a quand même eu Trefle. Trader se vantait bien quand il avait un record d'1 personne de plus.
Oui on a eu aussi le record avec des invités, normal, vous aussi Pamotte :Team-Taatu et Taatulive - Page 2 83252:
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Chief in fonction
Chief in fonction
Céline


Messages : 1290
Activité : 7570
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28

Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:12

30 invités + 20 de tes comptes + 12 recrutés via skype

Team-Taatu et Taatulive - Page 2 2171989305 Bravo , c'est mérité
Revenir en haut Aller en bas
gary
Membre
Membre
gary


Messages : 1391
Activité : 7260
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : devant le pc


Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:16

oui lol merci
Revenir en haut Aller en bas
RekinTN
Membre
Membre
RekinTN


Messages : 2312
Activité : 8500
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : 93


Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:18

Et aussi ça veut dire quoi l'histoire de Trader pourquoi tu l'as banni ? :^o:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey
Membre
Membre
Monkey


Messages : 13
Activité : 5350
Date d'inscription : 19/01/2010

Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:24

Trefle a écrit:
30 invités + 20 de tes comptes + 12 recrutés via skype

Team-Taatu et Taatulive - Page 2 2171989305 Bravo , c'est mérité

Si tu t'y connaîtrais un peu mieux en forum (car là c'est pas gagné) on compte le nombre d'utilisateur en ligne via IP .. :-___-:

Enfin bon, n'essayez pas de trouver d'excuse pour dire qu'on a triché pour avoir 62 en record, c'est juste que vous êtes dégoutés et que vous n'atteindrez jamais ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
RekinTN
Membre
Membre
RekinTN


Messages : 2312
Activité : 8500
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : 93


Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:26

Monkey j'ai vu que tu es plus admin sur taatulive :
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Chief in fonction
Chief in fonction
Céline


Messages : 1290
Activité : 7570
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28

Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:34

Je ne suis pas encore rendu à ton niveau effectivement . Tu es très doué sur les forums et tu as l'air d'y passer la plupart de ton temps ( surtout pour te créer des comptes Team-Taatu et Taatulive - Page 2 2171989305 )

Par contre , t'as encore beaucoup de choses à apprendre de la vie toi ,pas ta vie virtuelle et celle des forums non mais la vie où t'apprends à gérer tes faits et gestes.

Bonne continuation , parce que c'est pas encore gagner non plus
Revenir en haut Aller en bas
Monkey
Membre
Membre
Monkey


Messages : 13
Activité : 5350
Date d'inscription : 19/01/2010

Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:40

kevinattitude a écrit:
Monkey j'ai vu que tu es plus admin sur taatulive :

Temporairement oui, j'y suis contraint Team-Taatu et Taatulive - Page 2 301665
Revenir en haut Aller en bas
Empyr
Membre
Membre
Empyr


Messages : 403
Activité : 6079
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:46

Monkey a écrit:
kevinattitude a écrit:
Monkey j'ai vu que tu es plus admin sur taatulive :

Temporairement oui, j'y suis contraint Team-Taatu et Taatulive - Page 2 301665

voici la raison mdr

[20:21:40] Monkey: je suis privé d'ordinateur et ps3 dès demain
[20:21:51] Benfab: mdr
[20:22:06] Monkey: j'vois pas ce qui a de drôle oO
[20:22:19] Benfab: ben si c drole detre puni
Revenir en haut Aller en bas
Monkey
Membre
Membre
Monkey


Messages : 13
Activité : 5350
Date d'inscription : 19/01/2010

Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:47

C'est clair que ça doit vous faire tout drôle, vous qui ne faites que traîner 24h/24 sur Team-Taatu comme des no-lifes ... Je vous comprend, quand on est désespéré comme vous, on reste sur un forum désespéré, bref sur ce, je m'en vais, j'ai peur de trop vous clasher Team-Taatu et Taatulive - Page 2 904143
Revenir en haut Aller en bas
Empyr
Membre
Membre
Empyr


Messages : 403
Activité : 6079
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:51

Mdr nous les no life regarde toi bien tu te prends pour tel personne et je paris tu dois être tout sec avec plein de spot sur le visage comme les no life mdr
déjà pour te répondre pour ma part je ne suis pas no life car je travaille 10 h par jour je suis chauffagiste et que toi petit "merdeux" tu es écolier et tu fais même pas 7 h00 de cour donc réfléchis bien à ce que tu dis et déjà pour ma pomme si je serais no life je ne sortirai pas le week end end et ce n'est pas le cas je sors les week end end Team-Taatu et Taatulive - Page 2 904143


Dernière édition par Benfab le Mar 19 Jan - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Chief in fonction
Chief in fonction
Céline


Messages : 1290
Activité : 7570
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28

Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:51

Entre nous , celui qui a crée 8 speudos pour pouvoir acceder à team-taatu c'est celui qui est entrain de dire que nous sommes des no-life de team-taatu


Team-Taatu et Taatulive - Page 2 2171989305 Bravo t'es trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Monkey
Membre
Membre
Monkey


Messages : 13
Activité : 5350
Date d'inscription : 19/01/2010

Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:57

Benfab a écrit:
Mdr nous les no life regarde toi bien tu te prends pour tel personne et je paris tu dois être tout sec avec plein de spot sur le visage comme les no life mdr
déjà pour te répondre pour ma part je ne suis pas no life car je travaille 10 h par jour je suis chauffagiste et que toi petit "merdeux" tu es écolier et tu fais même pas 7 h00 de cour donc réfléchis bien à ce que tu dis et déjà pour ma pomme si je serais no life je ne sortirai pas le week end end et ce n'est pas le cas je sors les week end end Team-Taatu et Taatulive - Page 2 904143

T'as un travail toi ? :lol:
J'te parie tes tellement con qu'il te paye pas et tu te rends pas compte, ils ont dit "lui c'est une tête de con"

Et quand tu me traites de "petit merdeux" prend pas ton cas pour une généralité !
Revenir en haut Aller en bas
Empyr
Membre
Membre
Empyr


Messages : 403
Activité : 6079
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:00

Monkey a écrit:


T'as un travail toi ? :lol:
J'te parie tes tellement con qu'il te paye pas et tu te rends pas compte, ils ont dit "lui c'est une tête de con"

Et quand tu me traites de "petit merdeux" prend pas ton cas pour une généralité !

Houla! Oui je fais un apprentissage et j'ai assez de force pour te fracasser contre un mur car je sais ou tu habite Team-Taatu et Taatulive - Page 2 904143

apres les remarques que tu as dis cela m'enerve et pourquoi tu met jamais une petite photo de toi sur taatu tu es trop moche c'est ça ?

Mdr je ne suis pas un merdeux mais j'avoue je suis con il faut bien des cons comme moi pour que lises mes textes Team-Taatu et Taatulive - Page 2 904143
Revenir en haut Aller en bas
Trader
BIG BOSS
BIG BOSS
Trader


Messages : 4497
Activité : 162461
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 34
Localisation : Caraibes


Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:25

J'ai bannis notre ami à multi-visage pour multi-comptes et insultes.
Il vient visiblement simplement pour insulter, et se vanter de quelque chose qu'il n'a pas créé, inutile :lol:

On lui souhaite à tous, une super vie de "no life" comme il dit, avec pleins pleins de comptes différents mais personne pour combler son petit coeur :triste:

Bonne chance Monkey! On croise les doigts pour toi, même les gens bizarre ils peuvent s'en sortir :XX:
(Pas toujours Team-Taatu et Taatulive - Page 2 423390: )
Revenir en haut Aller en bas
Empyr
Membre
Membre
Empyr


Messages : 403
Activité : 6079
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:28

merci trader
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Chief in fonction
Chief in fonction
Valérie


Messages : 3951
Activité : 10673
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Localisation : Paris


Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:49

Monkey a écrit:
On l'a quand même eu Trefle. Trader se vanter bien quand il avait un record d'1 personne de plus.
Oui on a eu aussi le record avec des invités, normal, vous aussi Pamotte :Team-Taatu et Taatulive - Page 2 83252:

Et nous sans invités Team-Taatu et Taatulive - Page 2 301665

Bonne chance pour ta no life Mister super comptes
Revenir en haut Aller en bas
Empyr
Membre
Membre
Empyr


Messages : 403
Activité : 6079
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:52

Bon je pense qu'on peut locker ce sujet.Je pense qu'il ya eu assez d'insultes envers moi de la part de monkey dans ce sujet Team-Taatu et Taatulive - Page 2 904143
Revenir en haut Aller en bas
L0opi
Membre
Membre
L0opi


Messages : 2325
Activité : 8689
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 26

Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:57

Je vérouille car le sujet est inactif Team-Taatu et Taatulive - Page 2 481869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-Taatu et Taatulive   Team-Taatu et Taatulive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team-Taatu et Taatulive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TAATU / TEAM-TAATU / DES AMIS / DES AMOURS / DES EMMERDES
» Team Taatu the best of forum Taatu !
» Team taatu
» Team-Taatu
» Team-Taatu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAATU :: Blabla :: Discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit