Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]

Aller en bas 
+22
x-Mary-Fl0re
-Teex
_Dydy_
agia
Prisonnier
Sheft
Tom
-Naiim-
jojo80
Pamotte
bossvivioww
x-FaSiOn-NaNa-x
Le-Dj-cool
Blauw
Valérie
RekinTN
xPredateur
XX--Clara--XX
adidase
-Jumpkiller-
Cricrilecri
my-du-77
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
my-du-77
Membre
Membre
my-du-77


Messages : 645
Activité : 6343
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : [Nemours] - [Seine-et-Marne] - [Ile-de-France]


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Empty
MessageSujet: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:31

Primaire pour Kead (je t'oublies pas Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] 459782)
Collège pour certains (comme moi)
Lycée pour les autres Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] 301665

Qu'est-ce qui vous énerve à l'école vous ?
Moi je penses que c'est la surveillante qui me menace pour tout et pour rien

Et pour les gens qui me tapent et m'insulte à longueur de journée
Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] 41938


Dernière édition par my-du-77 le Sam 1 Mai - 14:03, édité 1 fois (Raison : Primaire, collège et lycée étaient collés, c'est moche :s)
Revenir en haut Aller en bas
Cricrilecri
Membre
Membre
Cricrilecri


Messages : 1777
Activité : 7902
Date d'inscription : 07/12/2009

Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:34

Les gens qui me saoulent et que je suis obligé de frapper ( je suis pas du genre à frapper pour rien mais quand on m'ennuie )

Mes profs qui comprennent pas ce que je fais

Les punitions , les rédactions de certains profs


Dernière édition par Pamotte le Mer 28 Avr - 14:34, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
my-du-77
Membre
Membre
my-du-77


Messages : 645
Activité : 6343
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : [Nemours] - [Seine-et-Marne] - [Ile-de-France]


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:36

Je frappe pas car j'ai pas assez de force et on me renvoie la même chose avec x5 de force Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] 736556

J'aime pas aussi la fille de ma classe qui est super [x10] énervante et que je me tape depuis la primaire dans ma classe
Revenir en haut Aller en bas
-Jumpkiller-
Membre
Membre
-Jumpkiller-


Messages : 4993
Activité : 11673
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 66


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:38

Le fait que ça te serve à rien pour le Job que tu veux faire


Dernière édition par Pamotte le Mer 28 Avr - 14:35, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
my-du-77
Membre
Membre
my-du-77


Messages : 645
Activité : 6343
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : [Nemours] - [Seine-et-Marne] - [Ile-de-France]


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:40

De quoi ? Taper servir à rien ?

Je sais ! Mais quand même pour assurer sa santé physique ça sert
Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] 827622
Revenir en haut Aller en bas
Cricrilecri
Membre
Membre
Cricrilecri


Messages : 1777
Activité : 7902
Date d'inscription : 07/12/2009

Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:42

Je frappe pas pour rien si on commence à me frapper ou si on m'énerve beaucoup , là oui Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] 301665


Dernière édition par Pamotte le Mer 28 Avr - 14:35, édité 1 fois (Raison : oubli)
Revenir en haut Aller en bas
-Jumpkiller-
Membre
Membre
-Jumpkiller-


Messages : 4993
Activité : 11673
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : 66


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:42

Je parlais des cours ...


Dernière édition par Pamotte le Mer 28 Avr - 14:36, édité 1 fois (Raison : conjugaison)
Revenir en haut Aller en bas
my-du-77
Membre
Membre
my-du-77


Messages : 645
Activité : 6343
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : [Nemours] - [Seine-et-Marne] - [Ile-de-France]


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:45

Enfin moi c'est souvent des insultes mais une fille grosse comme une vache (je suis pas du genre à me ficher des gens, mais vu ce qu'elle me dit.. je pense avoir le droit) elle arrive à me taper, me mettre à terre et tout. Donc après on dit *Haha tu t'es fais battre part une fille*

Et la surveillante, c'est que une fois juste parce que un mec avait renversé de l'eau par terre (au réfectoire, je suis Demi-Pensionnaire mais l'année prochaine Externe) et je refusais de nettoyer, elle a dit que si je nettoyais pas, elle allait appeler mes parents et que j'irais vois le principal


Dernière édition par Pamotte le Mer 28 Avr - 14:37, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
adidase
Membre
Membre
adidase


Messages : 1812
Activité : 7747
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24
Localisation : Saone-et-Loire


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:55

Les profs qui me font ch*** et que j'empoigne et que j'insulte et frappe parce qu'il me donne des colles moi c'est une heure de colle une patate


Dernière édition par Trefle le Mer 28 Avr - 14:23, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taatu.com
Cricrilecri
Membre
Membre
Cricrilecri


Messages : 1777
Activité : 7902
Date d'inscription : 07/12/2009

Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:56

adidase a écrit:
Les profs qui me font ch*** et que j'empoigne et que j'insulte et frappe parce qu'ils me donnent des colles, moi, c'est une heures de colles une patate

Déjà normalement, si tu frappes un professeur, c'est exclusion, mais bon


Dernière édition par Pamotte le Mer 28 Avr - 14:38, édité 1 fois (Raison : faute)
Revenir en haut Aller en bas
my-du-77
Membre
Membre
my-du-77


Messages : 645
Activité : 6343
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : [Nemours] - [Seine-et-Marne] - [Ile-de-France]


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:57

Eh ben, même les 3èmes dans notre collège n'ont jamais insulté un professeur


Dernière édition par Pamotte le Mer 28 Avr - 14:39, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
adidase
Membre
Membre
adidase


Messages : 1812
Activité : 7747
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24
Localisation : Saone-et-Loire


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:01

Je suis pas le seul dans ma classe
En même temps, mes potes se marrent, ça m'encouragent


Dernière édition par Pamotte le Mer 28 Avr - 14:39, édité 1 fois (Raison : oublis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taatu.com
XX--Clara--XX
Membre
Membre
XX--Clara--XX


Messages : 556
Activité : 6037
Date d'inscription : 02/04/2010

Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:01

MOI, c'est cette foutue grille qui m'a empalé ma main opérée ='( je la déteste xD


Dernière édition par Pamotte le Mer 28 Avr - 14:40, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
my-du-77
Membre
Membre
my-du-77


Messages : 645
Activité : 6343
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : [Nemours] - [Seine-et-Marne] - [Ile-de-France]


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:02

Moi j'ai pas trop de potes, enfin pas quoi...
Juste une fille très timide
Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] 879899
Revenir en haut Aller en bas
adidase
Membre
Membre
adidase


Messages : 1812
Activité : 7747
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24
Localisation : Saone-et-Loire


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:08

Pour moi, c'est pas dur de me faire des potes, je suis réputé pour mes conneries !
Tout le monde me dit "Deviens mon pote please" des fois, c'est même des gens avec qui je me battais avant qui veulent devenir mes potes :705:


Dernière édition par Pamotte le Mer 28 Avr - 14:41, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taatu.com
xPredateur
Membre
Membre
xPredateur


Messages : 3574
Activité : 9891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Taatu World


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:18

Cricrilecri a écrit:
adidase a écrit:
Les profs qui me font ch*** et que j'empoigne et que j'insulte et frappe parce qu'ils me donnent des colles, moi, c'est une heures de colles une patate

Déjà normalement si tu frappes un professeur c'est exclusion mais bon

Cela doit être drôle de te voir taper quelqu'un, j'ose imaginer Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] 29317

Vive la vantardise pour certains Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] 481869 Les problèmes, on les règle pas comme ça Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] 301665


Dernière édition par Pamotte le Mer 28 Avr - 14:42, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
XX--Clara--XX
Membre
Membre
XX--Clara--XX


Messages : 556
Activité : 6037
Date d'inscription : 02/04/2010

Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:20

Ouais, moi j'ai plein d'amis : des 6 èmes 5 èmes, des 4 èmes et quelques 3 èmes =)
Revenir en haut Aller en bas
adidase
Membre
Membre
adidase


Messages : 1812
Activité : 7747
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24
Localisation : Saone-et-Loire


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:20

J'ai pas peur de mes profs à 2 balles :6324321:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taatu.com
XX--Clara--XX
Membre
Membre
XX--Clara--XX


Messages : 556
Activité : 6037
Date d'inscription : 02/04/2010

Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:21

lol, mais bon de toute façon ils peuvent pas te frapper donc ils deviennent fou nous on est la pire classe du collège mdr ils deviennent fou :104603:


Dernière édition par Trefle le Mer 28 Avr - 14:26, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
my-du-77
Membre
Membre
my-du-77


Messages : 645
Activité : 6343
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : [Nemours] - [Seine-et-Marne] - [Ile-de-France]


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:22

Moi il y a des 3èmes ils me tapent Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] 827622


Dernière édition par Pamotte le Mer 28 Avr - 14:43, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
adidase
Membre
Membre
adidase


Messages : 1812
Activité : 7747
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24
Localisation : Saone-et-Loire


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:24

Je suis pas non plus en Segpa, un truc comme ça
Il paraît que je suis pire que les Segpas


Dernière édition par Pamotte le Mer 28 Avr - 14:45, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taatu.com
XX--Clara--XX
Membre
Membre
XX--Clara--XX


Messages : 556
Activité : 6037
Date d'inscription : 02/04/2010

Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:32

Ah bon et pourquoi =?
Revenir en haut Aller en bas
my-du-77
Membre
Membre
my-du-77


Messages : 645
Activité : 6343
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : [Nemours] - [Seine-et-Marne] - [Ile-de-France]


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:49

On dérive un peu du sujet on est pas *Qui tape et pourquoi ?* mais *Qu'est-ce qui vous déplait ?*
Revenir en haut Aller en bas
RekinTN
Membre
Membre
RekinTN


Messages : 2312
Activité : 8477
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : 93


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:56

Moi, rien ne m'énerve, sérieusement, les profs ne m'énervent pas, normal, je les calcule pas il me calcule pas ( Tant mieux ) les 3èmes ne me frappent pas parce que j'ai un cousin qui a redoublé 2 fois, il est en troisième, alors ils ont peur, au contraire, c'est moi qui les tape, et les gens de ma classe, je traîne avec que 2 pote,s les autres c'est des gamins et voilà .


Dernière édition par Pamotte le Mer 28 Avr - 14:46, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:14

Ce qui m'énerve ce sont les gamins d'1M30 qui font genre ce sont des racailles ... Wesh j'tape qui j'veux... z'ont besoin d'une grosse tarte dans leur petite figure pour les remettre à leur place Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] 904143
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAATU :: Blabla :: Discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Loisirs créatifs, Scrapbooking