Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !


 

 Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]

Aller en bas 
+22
x-Mary-Fl0re
-Teex
_Dydy_
agia
Prisonnier
Sheft
Tom
-Naiim-
jojo80
Pamotte
bossvivioww
x-FaSiOn-NaNa-x
Le-Dj-cool
Blauw
Valérie
RekinTN
xPredateur
XX--Clara--XX
adidase
-Jumpkiller-
Cricrilecri
my-du-77
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RekinTN
Membre
Membre
RekinTN


Messages : 2312
Activité : 8477
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : 93


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:36

Bande d'intello Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 459782

Jeudi : Journée où toutes les classes s'affrontent au rugby le groupe A et meilleur Que Le B ont va gagner la coupe les 53 (pour pas me vanter je suis en a :2202524: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 459782 )


Dernière édition par Cricrilecri le Mar 4 Mai - 22:24, édité 1 fois (Raison : Fautes /!\ !)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Dj-cool
Membre
Membre
Le-Dj-cool


Messages : 2851
Activité : 8662
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 26
Localisation : FR


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:02

J'avoue les intellos X_x ma note d'aujourd'hui 6/15 mdrrr

Je sais pas vous êtes dans quel collège mais nous les 3eme nous tapent pas ><
Revenir en haut Aller en bas
jojo80
Membre
Membre
jojo80


Messages : 1922
Activité : 7724
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 25
Localisation : 80 (Somme)


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:03

Aujourd'hui j'avais un trou en histoire elle nous demande des définitions y en a une que je connaissais pas alors j'ai fais une anti-sèche la prof m'a pas vu Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 459782
Revenir en haut Aller en bas
x-Mary-Fl0re
Membre
Membre
x-Mary-Fl0re


Messages : 364
Activité : 5788
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:19

une anti-sèche ? Qu'est ce que c'est xD ? ( oui il faut m'apprendre beaucoup de chose )
Revenir en haut Aller en bas
RekinTN
Membre
Membre
RekinTN


Messages : 2312
Activité : 8477
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : 93


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:47

C'est quand tu triches, tu écris les réponses sur un papier tu le caches sous ta manche quand elle tourne le dos ( la prof ) tu regardes les réponses Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 459782


Dernière édition par bossvivioww le Sam 8 Mai - 10:53, édité 1 fois (Raison : Fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Chief in fonction
Chief in fonction
Valérie


Messages : 3951
Activité : 10650
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Localisation : Paris


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:44

Pas bien :O
Nous notre prof, elle a décidé de regarder les bras avant chaque contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Cricrilecri
Membre
Membre
Cricrilecri


Messages : 1777
Activité : 7902
Date d'inscription : 07/12/2009

Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:45

Prof De Français : Punition à chaque heure de cours
Revenir en haut Aller en bas
xPredateur
Membre
Membre
xPredateur


Messages : 3574
Activité : 9891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Taatu World


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:03

x-MissyValou-x a écrit:
Pas bien :O
Nous notre prof, elle a décidé de regarder les bras avant chaque contrôle

Carrément ? Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 44621

Moi je mets :
- dans ma trousse
- entre mes jambes et j'écarte (pas de cochonneries Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 29317)
- collé à ma règle

Bien sur, je le fais rarement Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 301665


Dernière édition par Pamotte le Mar 11 Mai - 14:18, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
agia
Membre
Membre
agia


Messages : 751
Activité : 6361
Date d'inscription : 19/04/2010

Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:08

Nous, pendant les contrôles, on est obligés de prendre une feuille de brouillon, donc avant, sur une feuille, j'écris les leçons et quand il faut prendre la feuille de brouillon, je l'a prends en même temps et je l'a cache en-dessous .


Dernière édition par Pamotte le Mar 11 Mai - 14:18, édité 2 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
x-Mary-Fl0re
Membre
Membre
x-Mary-Fl0re


Messages : 364
Activité : 5788
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:04

Ah d'accord ! Chez nous une Anti-Sèche on appelle ça un Copion xD
Moi ben.. J'écris les formules des Physiques au crayon sur le couvercle de ma calculatrice Hihi


Dernière édition par Lorie le Dim 9 Mai - 20:50, édité 2 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
agia
Membre
Membre
agia


Messages : 751
Activité : 6361
Date d'inscription : 19/04/2010

Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:26

T'habites où x-Mary-Fl0re ? Car je connais pas le mot pour dire anti-sèche : copion ...


Dernière édition par Pamotte le Mar 11 Mai - 14:19, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Chief in fonction
Chief in fonction
Valérie


Messages : 3951
Activité : 10650
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Localisation : Paris


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:18

Bah oui carrément Preda :p
Puis après, j'avais mon bandeau elle m'a même dis, enlève le bandeau ; pour voir si il y avait pas de mots ou quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
xPredateur
Membre
Membre
xPredateur


Messages : 3574
Activité : 9891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Taatu World


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:59

x-MissyValou-x a écrit:
Bah oui carrément Preda :p
Puis après, j'avais mon bandeau elle m'a même dis, enlève le bandeau ; pour voir si il y avait pas de mots ou quoi :p

Vive la prof ! J'ai encore fait une (petite) antisèche hier Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 333941
Revenir en haut Aller en bas
x-FaSiOn-NaNa-x
Membre
Membre
x-FaSiOn-NaNa-x


Messages : 6490
Activité : 12763
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Localisation : Amérique


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:56

Ah bha, normal que t'ai 15 ou je sais pas combien de moyenne Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 757199


Dernière édition par Pamotte le Mer 12 Mai - 17:19, édité 1 fois (Raison : faute)
Revenir en haut Aller en bas
x-Mary-Fl0re
Membre
Membre
x-Mary-Fl0re


Messages : 364
Activité : 5788
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:59

Mouhaha Hier à l'école vous avez raté quelque chose.. xD
Je vous avais expliqué qu'il y avait des gars qui se foutaient de moi en gym,
mais il ne se foutait pas que de moi, mais aussi de mon copain !
Lundi il y a les 2 Urluberlu ( Des cons en Wallon xD ) me parlent et me disent :
" Oui quand vous faites l'amour ( Mais plus vulgairement qu'ils l'ont dit ) toi et ton copain on ne sait pas remarqué qui est la fille " ( Mon copain a des longs cheveux.. Et alors ? J'aime sa Mouthmouth ♥️ )
Ou encore : " Oui tu t'es déshabillé devant tout le monde et tout à Charleroi sur la place pour Faire l'amour avec ton copain " ( En gros ils ont insinué que j'étais une prostituée pour être bref.. )
Et les petits foutages de gueule c'est comme ça depuis 4 mois ! Comprenez bien que mon copain et moi en avons marre !
Puis hier, à la petite récré de 10h je rejoins mon copain comme tous les 10h en faite , et puis Bah
je passais devant les 2 zigotos quand il me fait une grimace, Moi je lui fou une claque.. enfin, plus une caresse qu'autre chose puisque ça n'était pas le but de faire mal ! Mais lui il m'a rendu ma claque mais en me jetant un coup de pied dans le bas du dos ( j'en ai encore mal , c'est pour vous dire Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 301665 ) J'ai voulu encore le taper mais cette fois pour du bon, mais il m'avait retournée le bras et puis j'ai pas eu le temps : Mon copain est arrivé comme une furie, a fait une balayette à l'autre type qui était avec.. après le gars qui me tenait je sais pas où il est passé... Mdr

Bon ok, rien d'exceptionnel dans cet histoire ! Mais juste pour dire que j'ai un Copain fabuleux que j'aime énormément !


Dernière édition par Lorie le Jeu 13 Mai - 17:31, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
jojo80
Membre
Membre
jojo80


Messages : 1922
Activité : 7724
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 25
Localisation : 80 (Somme)


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:35

C'est des vrais abrutis ceux qui t'ont tapé ... Bien fait pour eux

Aujourd'hui dans notre classe on était 14 au lieu de 20 je trouve ça révoltant que d'autres dorment et que nous, on se saque et qu'il y est personne.


Dernière édition par Lorie le Ven 14 Mai - 20:59, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
x-Mary-Fl0re
Membre
Membre
x-Mary-Fl0re


Messages : 364
Activité : 5788
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:00

En même temps dans mon école il n'y a que ça : des abrutis...

Avec l'histoire de ta classe ou vous n'étiez que 14, il y a un truc qui m'énerve
Par exemple, ceux qui foutent le Dawa et tout il vont passer sans problème, tandis que les autres, qui n'ont jamais été absents eux risque encore d'avoir des examens de passage...

PS : J'habite a Charleroi en Belgique =)
Revenir en haut Aller en bas
xPredateur
Membre
Membre
xPredateur


Messages : 3574
Activité : 9891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Taatu World


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:40

La plupart des gens faisaient le pont Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 301665 Journée assez calme hier puisque les "fouteurs de merde" étaient absents Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 904143
Revenir en haut Aller en bas
jojo80
Membre
Membre
jojo80


Messages : 1922
Activité : 7724
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 25
Localisation : 80 (Somme)


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:55

Vu que j'aime raconter ma vie du collège je remonte le sujet parce que j'ai plein de choses à raconter. Il y a une nouvelle dans la classe on je suis sympa avec elle bref, Mardi en histoire-geo on devait faire un résumé de la leçon le prof a demandé a tout le monde de lire son résumé elle n'a rien dit il lui a demandé 3 fois elle n'a rien dit c'était pareil en français et aussi en math pour aller au tableau , mais la prof est sympa. Ce matin en français elle n'a pas fait l'exercice (compter les syllabes d'un vers a priori très facile elle ne l'a pas fait le prof lui a crié dessus). En techno notre prof principale nous cris dessus '' Il ne faut pas laisser Amélie toute seule elle est venue me plaindre que des gens rigolé d'elle parce que son nom eeh c'est un métier qui a rapport avec le poisson et qu'on la laissait toute seule et tout '' vous avez envie de connaître Amélie ? Moi pas . Et en musique ce matin on a parlé du MacDo :00016: et vous savez les crayons de bois bleu/vert qui ont une gomme au bout on a enlevé notre gomme et on a arraché le machin qui est dur avec notre ciseau. J'écoute en classe , mais quand on entend des chants de messe en musique eeh non merci :14441:


Dernière édition par Toto le Mer 15 Sep - 18:43, édité 2 fois (Raison : Fautes d'orthographes,merci de ne pas remonter les anciens sujets!)
Revenir en haut Aller en bas
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12754
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:00

Il n'empêche qu'il faut pas remonter les vieux sujets... :0274:
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
jojo80
Membre
Membre
jojo80


Messages : 1922
Activité : 7724
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 25
Localisation : 80 (Somme)


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:01

Mais il est bien lui aussi :0110:
Revenir en haut Aller en bas
StarZick
Membre
Membre
StarZick


Messages : 2335
Activité : 8199
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Derriere toi !


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:02

jojo80 a écrit:
Vu que j'aime racontée ma vie du collège je remonte le sujet parce que j'ai plein de choses à raconté
Il y a une nouvelle dans la classe on je suis sympa avec elle bref
Mardi en histoire-geo on devait faire un résumé de la leçon le prof a demander a tout le monde de lire son résumé elle a rien dit il lui a demander 3 fois elle a rien dit s'été pareil en français et aussi en math pour aller au tableau mais la prof est sympa.
Ce matin en français elle a pas fait l'exercice (compter les syllabes d'un vers a priori très facile elle la pas fait le prof lui a crier dessus).
En techno notre prof principale nous cris dessus '' il ne faut pas laisser Amélie toute seule elle est venue me plaindre que des gens rigolé d'elle parce que son nom eeh c'est un métier qui a rapport avec le poisson et qu'on la laisser toute seul et tout '' vous avez envie de connaître Amélie ? Moi pas .
Et en musique ce matin on a parlé du MacDo :00016: et vous savez les crayons de bois bleu/vert qui on une gomme au bout on a enlever notre gomme et on a arracher le machin qui est dur avec notre ciseau
J'écoute en classe mais quand on entend des chants de messe en musique eeh non merci :14441:

Grave :1200:

Moi enfaîte c'était ce matin y'a un mec il s'appelle Teddy et il avait son portable dans sa poche mais l'avait pas éteint il l'avait mis en vibreur. Et du coup on l'appelle en plein cours de Maths et son portable vibre donc fait vibrer sa jambe et la prof dit : " Bon Teddy , je vois bien que t'a envie de faire pipi , va au toilettes et revient " :1200:


Dernière édition par Toto le Mer 15 Sep - 18:47, édité 2 fois (Raison : Fautes d’orthographes,merci de ne pas remonter les anciens sujets!)
Revenir en haut Aller en bas
jojo80
Membre
Membre
jojo80


Messages : 1922
Activité : 7724
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 25
Localisation : 80 (Somme)


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:05

Moi enfaîte c'était ce matin y'a un mec il s'appelle Teddy et il avait son portable dans sa poche mais l'avait pas éteint il l'avait mis en vibreur. Et du coup on l'appelle en plein cours de Maths et son portable vibre donc fait vibrer sa jambe et la prof dit : " Bon Teddy , je vois bien que t'a envie de faire pipi , va au toilettes et revient " :1200:
xD il a du se sentir mal :13999999:


Dernière édition par Toto le Mer 15 Sep - 18:51, édité 2 fois (Raison : Fautes d'orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
StarZick
Membre
Membre
StarZick


Messages : 2335
Activité : 8199
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Derriere toi !


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:09

ben il en a surtout profiter :02652:
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre
Membre
Toto


Messages : 1199
Activité : 7297
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 26
Localisation : Pas chez toi! :d


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:52

Pamotte a écrit:
Il n'empêche qu'il faut pas remonter les vieux sujets... :0274:
Merci d'écouter ce que l'on vous dit ! Dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAATU :: Blabla :: Discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit