Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Bienvenue sur Team Taatu le Forum de tous les anciens Taatu !
Le forum est de retour !
Team TAATU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


2018, ENFIN LE RETOUR DE TAATU !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]

Aller en bas 
+22
x-Mary-Fl0re
-Teex
_Dydy_
agia
Prisonnier
Sheft
Tom
-Naiim-
jojo80
Pamotte
bossvivioww
x-FaSiOn-NaNa-x
Le-Dj-cool
Blauw
Valérie
RekinTN
xPredateur
XX--Clara--XX
adidase
-Jumpkiller-
Cricrilecri
my-du-77
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
my-du-77
Membre
Membre
my-du-77


Messages : 645
Activité : 6343
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : [Nemours] - [Seine-et-Marne] - [Ile-de-France]


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:16

Ah ouais, nous dans la 6ème5, on a un mec de la taille d'un Cp (la moitié de ma taille, je fais 1m48) et il se la pète, il traîne avec des racailles

Toujours racaille, un peu plus grand (mais toujours petit) et dans ma classe, un gars qui veut copier sur moi en SVT
Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 827622


Dernière édition par Pamotte le Mer 28 Avr - 14:47, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Chief in fonction
Chief in fonction
Valérie


Messages : 3951
Activité : 10650
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26
Localisation : Paris


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:18

adidase a écrit:
J'ai pas peur de mes profs à 2 balles :6324321:

Si tu commences à 10 ans à "taper" les profs, qu'est-ce que ça sera à tes 15 ans Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 29317

Moi personnellement, ce qui m'énerve, c'est ceux qui parlent derrière le dos des autres et qui devant fait style ils ont rien dit -__-'


Dernière édition par Pamotte le Mer 28 Avr - 14:48, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Blauw
Chief in fonction
Chief in fonction
Blauw


Messages : 1073
Activité : 7161
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Belgium


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:39

La seule chose qui m'énerve moi c'est l'horaire :807599:
J'en ai marre de me lever à 6h :678: :959295:

Sinon, déteste aussi mon prof de gym qui a trop une grande bouche (pour être poli :73207: )


Dernière édition par Pamotte le Mer 28 Avr - 14:49, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
adidase
Membre
Membre
adidase


Messages : 1812
Activité : 7747
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24
Localisation : Saone-et-Loire


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:25

x-MissyValou-x a écrit:
adidase a écrit:
J'ai pas peur de mes profs à 2 balles :6324321:

Si tu commences à 10 ans à "taper" les profs, qu'est-ce que ça sera à tes 15 ans Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 29317

Moi personnellement, ce qui m'énerve; c'est ceux qui parlent derrière le dos des autres et qui devant fait style ils ont rien dit -__-'
Ce que j'ai oublié de dire là, c'est que c'est pas du tout énervant
Je donne du fric aux profs et il m'enlèvent des heures de colles


Dernière édition par Pamotte le Mer 28 Avr - 14:49, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taatu.com
Cricrilecri
Membre
Membre
Cricrilecri


Messages : 1777
Activité : 7902
Date d'inscription : 07/12/2009

Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:47

Je pense qu'Adidase tu te vantes de truc que tu ne fais pas Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 301665
Revenir en haut Aller en bas
Le-Dj-cool
Membre
Membre
Le-Dj-cool


Messages : 2851
Activité : 8662
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 26
Localisation : FR


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:51

Ce qui me saoule à l'école, c'est que on fait une longue fiche et quand elle est finie, tu dis ''ouf le cours va finir'' mais non ! Une autre fiche arrive -_-

On est plusieurs à le dire dans ma classe et le collège
Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 373323


Dernière édition par Pamotte le Mer 28 Avr - 14:50, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
adidase
Membre
Membre
adidase


Messages : 1812
Activité : 7747
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24
Localisation : Saone-et-Loire


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:06

Cricrilecri a écrit:
Je pense qu'Adidase tu te vantes de truc que tu ne fais pas Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 301665
Bien sur que si je l'ai fait !


Dernière édition par Pamotte le Mer 28 Avr - 14:51, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taatu.com
x-FaSiOn-NaNa-x
Membre
Membre
x-FaSiOn-NaNa-x


Messages : 6490
Activité : 12763
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Localisation : Amérique


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:09

Je pense pas que tes profs acceptent de l'argent pour t'enlever tes heures de colles. Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 827622
Revenir en haut Aller en bas
adidase
Membre
Membre
adidase


Messages : 1812
Activité : 7747
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24
Localisation : Saone-et-Loire


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:12

Il y en a qui veulent :
2 profs, celui de Svt
et de maths


Dernière édition par Pamotte le Mer 28 Avr - 14:52, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taatu.com
Cricrilecri
Membre
Membre
Cricrilecri


Messages : 1777
Activité : 7902
Date d'inscription : 07/12/2009

Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:41

Faut arrêter là , à 10 ans tu fais pas ça faut pas inventer des trucs pas vrai , les professeurs n'acceptent pas de l'argent pour enlever des colles sinon ils sont renvoyés , faut arrêter


Dernière édition par Elodie2 le Mar 4 Mai - 21:03, édité 3 fois (Raison : Fautes et langage SMS)
Revenir en haut Aller en bas
bossvivioww
Membre
Membre
bossvivioww


Messages : 1600
Activité : 8146
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Ici


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:42

Vous vous calmez un peu s'il vous plait ...
On est pas dans un sujet où l'on dit est-ce que tu fais vraiment ci ou ça?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pamotte
Membre
Membre
Pamotte


Messages : 6233
Activité : 12754
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26
Localisation : Sous les cerisiers


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:53

Moi, je déteste ceux qui parlent dans le dos des autres, les loustics qui pourrissent le cours, et Morgan, un mec :648292: de ma classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://pamottedetaatu24.skyrock.com/
jojo80
Membre
Membre
jojo80


Messages : 1922
Activité : 7724
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 25
Localisation : 80 (Somme)


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:09

Moi c'est Dylan, un vrai gogole, la prof demande 6x2 et il sait pas. Je sais que c'est pas de sa faute mais bon, un autre exemple, au début d'année, avec son contrôle d'anglais, il a prit ses ciseaux et il l'a coupé. Son carnet est rempli, il a plus de colles plus de mots, il doit en racheter un autre et il y en a 3 dans ma classe.


Dernière édition par Pamotte le Mer 28 Avr - 15:12, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
my-du-77
Membre
Membre
my-du-77


Messages : 645
Activité : 6343
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : [Nemours] - [Seine-et-Marne] - [Ile-de-France]


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:25

Merci d'avoir relancé le sujet
Moi ce qui m'énerve c'est que je peux pas être 5 minutes tranquille ya une racaille qui rapplique et m'insulte
Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 620385
Revenir en haut Aller en bas
-Naiim-
Membre
Membre
-Naiim-


Messages : 574
Activité : 6351
Date d'inscription : 20/10/2009

Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:23

Moi c'est y'a un problème coup de tête balayette xD . On m'a même fait un guet-tapant :ora235: . Ce qui me fait chier c'est ma CPE vous trouvez quelqu'un qui a une voie plus aigue ,je vous appelle Monsieur, :ora234: de dehors du collège on l'entend .
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Membre
Tom


Messages : 443
Activité : 6017
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part ou personne n'ira


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:42

Il doit y avoir beaucoup d'action dans votre collège :ora251:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling-evolution-league.com/
my-du-77
Membre
Membre
my-du-77


Messages : 645
Activité : 6343
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : [Nemours] - [Seine-et-Marne] - [Ile-de-France]


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:17

Nous dans notre collège guet-tapant ils l'écrivent comme ça
Guet-à-pan
OU
Getapan

Pour voir la mentalité de certains...
Revenir en haut Aller en bas
adidase
Membre
Membre
adidase


Messages : 1812
Activité : 7747
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24
Localisation : Saone-et-Loire


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:16

my-du-77 a écrit:
Nous dans notre collège guet-tapant ils l'écrivent comme ça
Guet-à-pan
OU
Getapan

Pour voir la mentalité de certains...
Moi c'est comme ça
Guete à pan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taatu.com
Invité
Invité
Anonymous



Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:59

Dans mon école, on sait qui je suis, car je suis un peu montré du doigt car j'ai le passé que j'ai, du coup ils savent aussi que il ne faut pas m'ennuyer, donc tout va bien mais certaines attitudes sont casse-pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:19

my-du-77 a écrit:
Merci d'avoir relancé le sujet
Moi ce qui m'énerve c'est que je peux pas être 5 minutes tranquille ya une racaille qui rapplique et m'insulte
Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 620385

My si tu veux je peux venir claqué des têtes , J'habite a coté ; ) .


Bon, Bas moi je trouve que les 4 années de collège mon rien apporté, a par savoir jeter des objets.

Sinon pour ce qui parle des professeurs qui accepte l'argent, Chez moi ca marche aussi avec certains profs, Après le plus souvent sa s'arrange dans la rue, quand les profs ont aucun pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheft
Membre
Membre



Messages : 902
Activité : 6988
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:07

Moi c'est une surveillante qui me fait des fucks !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Le-Dj-cool
Membre
Membre
Le-Dj-cool


Messages : 2851
Activité : 8662
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 26
Localisation : FR


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:50

Moi j'ai pas de soucis à me faire déjà ma sœur c'est une des plus connues du collège Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 681435

Mais sinon si on me cherche on me trouve (je suis souvent vers les terrains de foot xP) Nan mais j'essaie de rester cool des fois mais ça passe pas toujours Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 620385

Bref,moi on me respecte mais ce que j'aime pas c'est le prof de musique il nous fiche des contrôles n'importe quand alors qu'on a rien fait Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 661255


Dernière édition par Lorie le Sam 1 Mai - 17:43, édité 2 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
jojo80
Membre
Membre
jojo80


Messages : 1922
Activité : 7724
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 25
Localisation : 80 (Somme)


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:15

Tout à l'heure en math le gars pendant que la prof écrivait il faisait des fucks après il a eu une colle et quand ça a sonné il a traité de :648292: ...


Dernière édition par Elodie2 le Mar 4 Mai - 20:27, édité 2 fois (Raison : censure)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Dj-cool
Membre
Membre
Le-Dj-cool


Messages : 2851
Activité : 8662
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 26
Localisation : FR


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:36

Mdr, nous en maths tout à l'heure on a encore trop fait trop le bordel donc contrôle de fin d'heure Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 620385
Revenir en haut Aller en bas
jojo80
Membre
Membre
jojo80


Messages : 1922
Activité : 7724
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 25
Localisation : 80 (Somme)


Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:42

:xD: C'est vrai la fin d'heure on est tout fou, la prof crie toujours.
Elle m'a mis devant en même temps elle fait fille garçon mais ça marche pas on a toujours le moyen de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]   Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits trucs énervant [Primaire - Collège - Lycée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TAATU :: Blabla :: Discussion-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit